Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Communiqué Express

Communiqué Express

Pages : 1 2

Cdte. Faery
Respect diplomatique : 29

23/04/308 ETU 10:43
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Commandantes, Commandant,
Pardonnez mon intrusion en ce lieu mais j'ai une requete a formuler face a ma situation actuelle en 5.6.11.5 (planete Aeon)
En effet, 2 flottes de combat sont en orbite et s'affaire à me piller (par deux fois). Je suis encore fort jeune, et mes téchnologies ainsi que mes troupe semblent bien archaiques face aux forces qui m'assaillent (des millier de frégates corsaire m'entour et je n'ai a peine plus de 150 navires de faible tonnage)
Mesdames, Messieurs les commanditaires du génocyde pérpétré a mon encontre ne sont autres que les Cdte. Kahlan. et la Cdte Manounne.
Bien entendu je n'ai jamais cherché cette situation, n'ai jamais envoyé la moindre troupe militaire dans leur mondes respectifs ni effectué le moindre acte a l'encontre de ceux ci.
Les pillage de mon monde natal est donc purement gratuit et le fruit d'un désir de me détruire.
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449

23/04/308 ETU 12:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Ab était affairé à compter la fuite de ses leems.
Moins 1 leem. Arf!
Moins 2 leems. Grrrr!
Moins 3 leems. Bouuuuuuuuhh!
Moins 4 leems. Pauvre de moiiiiii!
Ce manège que seul un marchand aura compris fut arrêté par les propos de la commandante Faery. Il l'écouta attentivement, et sut dès les premier mots qu'il aurait à réagir sur cette situation tragique décrite.
A la vue des action dont la commandante Faery parlait, Ab avait du mal à croire en la destitution de la commandante Mannoune au profit de Dalton. Ce doute lui inspirait une méfiance grandissante. Il l'appellerait donc Mannoune/Dalton, afin d'éviter toute confusion.
Commandants d'Aurore,
Voici la preuve que la commandante Mannoune, ou son successeur ce Dalton peu importe, n'ont en rien changé dans leurs actions meurtrières. Je suis encore surpris de lui trouver le moindre soutien. Je serais très surpris qu'un commandant vienne ici et perde son honneur à vouloir nous faire croire que Mannoune/Dalton œuvre pour le bien de son secteur, secteur lui même le plus calme de la galaxie entière m'avait-on dit.
Voyez là les actions gentilles qu'elles engendrent suite à ces déclarations mielleuses. Commandants d'Aurore, nous réfléchissions justement à ses fausses paroles de paix, nous étions prêts à faire un pas en ce sens, mais en l'espace d'une journée la voilà impliquée dans la tuerie de deux commandants jeunes, de petits empires, de son propre secteur. Ceux qu'elles s'étaient jurés de protéger.
Car Faery n'est pas seule. Je vous encourage commandants d'Aurore à aller consulter vos services diplomatiques. Surement ont-ils reçu plusieurs SOS dans la nuit du cycle dernier. Morphée d'abord, agonisante sous les coups d'Algren. Je ne me prononcerais simplement pas sur ce conflit que la plupart d'entre vous connaissent. Ils jugeront en leem et conscience.
Mais surtout, surtout, Sam Fortune, lui aussi natif du secteur VI, qui vient de payer de son empire son refus de se laisser piller par Kalhan sur de nombreux cycles.
Laissez moi vous compter la stratégie de Dalton/Mannoune. Il/Elle nous montre un visage angélique à l'assemblée, afin d'endormir notre offensive, pendant que son allié Kalhan pille sans vergogne les jeunes commandants du secteur VI. Ces derniers, s'ils ont après plusieurs pertes l'outrecuidance de vouloir riposter contre Kalhan, ont le déplaisir de voir Mannoune/Dalton rappliquer elle même dans le meilleur des cas pour les tuer, ou au pire voir Algren se charger du sale boulot.
Sam Fortune n'a plus aucune planète, mais dans son agonie il désigne son meutrier, Algren.
Faery se meurt, pour la simple raison de ne pas être suffisamment puissante pour tenir tête à Mannoune/Dalton.
Sa politique est claire: laissez vous piller par son allié jeunes commandants du secteur VI. Si vous vous plaignez, si vous ripostez, Algren ou elle viendront vous tuer.
Alors je me demande. Je me demande qui pourra venir ici justifier de cette perfidie. Commandante Mannoune/Dalton, vous venez de faire un choix politique périlleux. Vous avez osé trompé la galaxie d'Aurore, en nous servant votre volonté de paix. Vous aviez oublié de préciser que vous ne vouliez la paix qu'avec les puissants d'Aurore, mais que vous continueriez à écraser les jeunes empires.
Comment puis je vous accorder désormais la moindre confiance? Comment puis je accorder du crédit à vos viles paroles de paix?
J'en appelle aux commandants de Léviathan, témoins comme moi de ces actions honteuses. John Rackham, allez vous laisser faire ce génocide? Allez vous continuer à protéger de tels commandants qui déshonorent leur nom même?
J'en viens à la commandante Faery. Nous allons vous aider, comme nous recueillons actuellement Sam Fortune sur une de nos terres, loin du tumulte de la guerre que vous leur avez mené. Vous n'aurez pas à vous battre avec nous, car vous avez suffisamment vu la guerre. Nous vous protègerons de ces affres, loin du théâtre des combats.
Faery, tenez bon. Vous n'êtes pas seule. La coalition Antimat vous viendra en aide, je l'espère avant que vous ne soyez acculée à la mort. Mais si toute notre volonté ne suffisait pas, soyez assuré que vous trouveriez sur nos terres un asile politique sûr.
Les réfugiés de la tuerie de Mannoune/Dalton, Algren et Kalhan commençaient à être nombreux. Il allait falloir s'organiser. Trouver des terres loin des combats n'était pas si simple. Il allait avoir besoin de toutes les bonnes volontés d'Aurore, non pour la guerre, mais pour une mission d'accueil et de paix.
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

23/04/308 ETU 14:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Algren, qui avait mal a la tete a force d'entendre son nom. Oui, on l'accusait de plein de chose. Car il avait detruit des commandants sans raison, enfin sans raison pour les autres, mais lui avait sa raison, l'attaque sur ses alliés. Il pris alors la parole :
Pour le commandant Sam Fortune, c'est simple :
Il se leva et fit allumer l'écran ou un message apparait :
02/04/308 ETU 11:31
Résistance politique violente de notre planète Charlotte face au cdt. Sam Fortune.
Vous voyez celà, et bien ce commandant essai depuis des lustres de prendre les planetes de mes alliés, donc mes alliés se sont simplement vengé, mais Sam Fortune a continué. C'est dommage pour lui.
Pour la commandante Morphée, qui m'avait insulté moi, mon peuple, et ma famille, etait une des plus fourbe. Elle m'a accusé d'avoir detruit Divine Lition alors qu'elle venait de confisquer cette commandante de sa derniere planete. De plus Morphée m'avait attaqué pendant mon jugement dans le secteur 2. Pourquoi m'attaquer quand on sait qu'une sanction va s'abbatre sur moi ? Et bien j'ai la reponse :
Morphée, voyant qu'il y'a plus de vote en sa faveur essai de me voler des planetes pour que, a la suite du vote ou je devais restituer toutes ses planetes plus 20 supplémentaires, elle est encore plus de planete que la sanction.
De plus une fédéraliste qui s'amuse a m'envoyer des ralliements diplomatique, je trouve celà ironique... Elle souhaitait peut etre me faire la guerre diplomatiquement !
Commandante Ab, au faite, vous avez accusé Lyne Musica de nombreux mefait dans le secteur 6. Mais il n'a aucune planete et aucune flottes là bas... De plus il n'a jamais attaqué de commandant. Vous accusez sans preuves a ce que je vois.
Mais je n'ai pas fini... Ab Skyh combien de commandant vos alliés et vous ont eliminés de commandant dans le Secteur 1 ? Car il y'a de moins en moins de commandant du secteur 1 qui s'exprime, d'ailleurs vous et El coco etes presques les derniers.
Et je pense autre chose, vous vouliez la democratie ? Et bien j'accuse les democrate d'avoir tué mon ami Chiumbo Bokara, et de vouloir eliminer tout ceux qui entretenait des relations avec ce commandant.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

23/04/308 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
C'est exact, Sieur Gorry. Nous cherchons à nous entretuer, bien que nous ne soyons pas tous des démocrates.
Ah... que sommes-nous bêtes... nous devrions nous suicider. Il est vrai que notre but est d'éliminer les proches de Sieur Bokara. Quelle logique imparable !
Il semblerait que le daltonien est un frère jumeau... Mais s'agit-il du troisième ou du deuxième ?
Voyez, Sieur Dalton, vous avez raison. Nous pouvons tout régler par la diplomatie. Sauf qu'il semblerait que vos complices n'appliquent pas eux-même cette règle. Cela nous rappelle quelque chose... cela nous rappelle quelque chose.
Et le démenti arrive, voyez !
Seulement, il s'agit des démentis concernant Morphée et Fortune, bien qu'il soit infortuné...
Bon, nous attendions celui pour Faery, mais ce n'est rien.
Et oui, nous l'avons déjà dit. Nous sommes les méchants pas beau, voyez-vous.
Sieur Gorry, Manounne ou plutôt feu Manounne ne semble pas vous avoir informé sur la présence des Commandants en Secteur I.
Si elle l'aurait fait, vous sauriez à l'heure actuelle, qu'il n'y a que deux ou trois péquenots dans le Secteur I. Tous les autres ayant malencontreusement été éradiqués par une pluie de kamikazes hypermétropes anémiques.
Il est aussi d'usage de ne pas accuser quelqu'un d'un maux que l'on manie soi-même avec talent. Les morts parlent difficilement...
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

23/04/308 ETU 15:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
Le commandant Gothmog était entouré de ses habituels conseillé quand il assista au discour de son ami Ab Skyh. La référence au Leems le fit sourire, pensant lui aussi a ses grosses dépenses des récents cycle.
Cependant la réponse d’algren le mit dans un grand état d’hilarité. Un sourire radieux au lèvres, il se dirigea a sa suite vers l’assemblée, évitant soigneusement un contact physique avec Algren, pour éviter une contamination Inconnue mais sûrement puissante.
« Commandantes, Commandant de la très glorieuse assemblée
« Voyez ce très cher Algren venir démentir comme a son habitude tout les accusations atroces que tout les « méchant génocidaire du secteur I » lui lancent. Je ne peut cependant que sourire tant a la maladresse de cette réponse, qu’a l’incapacité d’Algren de trouver quelque exscuse cohérentes
« Prenons tout d’abord le sujet du commandant Sam Fortune: Vous parlez qu’il vous a « agressé » avec quelque dizaine de vaisseaux diplomatique, et qu’il « méritait » son châtiment… Cependant j’emets de certains doute au sujet de cette attaque: ne vient elle pas après que votre allié, le commandant Kalhan n’est pillé ce jeune commandant? Ne vient elle pas après que quelque millier de kamikaze ne ce soit déversé sur ses possession? Il est vrai cependant que la loi est claire en secteur VI si je ne m’abuse, en tout cas celle que vous avez appliqué, qui dit, que tout commandant qui détruirais les pilleurs d’un des natifs devrait être mis a mort. Je ne sais pas si cette loi existe vraiment, mais c’est en tout cas la justification que vous avez donné a votre acte ignoble, l’assassinat pur et simple du commandant Sam.
« Vous parlez après de la commandante Morphée, je vais donc comme a mon habitude depuis quelque temps, dévoiler vos pratiques abjectes: vous parlez d’insultes? A votre Famille, a votre peuple? Il est cependant évident qu’il est difficile de retenir sa râge quand on vient de perdre la totalité de son empire, hormis sa planète Mère …
« Vous dites qu’elle vous a attaqué pendant le vote de votre sentence, mais pourtant elle n’en a jamais fait la mention, vous-même n’en avez jamais parlé, et vous ne nous apportez aucune preuve, elle ne peut malheureusement pas s’exprimer a ce sujet, mais je doute qu’elle ne valide vos dire. De plus vous parlez d’un vote qui aurait tourné en votre Faveur? Vous avez bien du culot pour dire cela, alors que vous avez manipulé les scrutins avec l’aide de la commandante Mannoune, et de la coalition Léviathan. Je ne revient pas là-dessus mais je suis étonné que vous ayez retenu la sentence , je pense cependant que vous l’avez retourné a votre avantage: vous deviez lui rendre ses planète, plus trente autres planètes qui seraient distribué au plus pauvres de nos conatifs. Vous ne vous êtes jamais exprimé a ce sujet, je considère donc que vous aviez accepté le jugement rendu et que vous alliez rendre ses planètes a Morphée. Comble de l’ironie, vous venez de la massacrer.
« j’aimerais ajouter que nous n’accusons pas Lyne Musica de commettre des atrocités, juste d’être votre plus fidèle allié, et donc, complice de tout ce que vous faites
« Vous parlez aussi de génocide dans le secteur I, je n’en est cependant jamais entendu parlé, seulement quelque écho de concorde des natifs pour régler le sort du secteur, rien de plus.
« Je terminerais sur ce qui m’a fait sourire tout a l’heure, et qui me fait d’ailleurs toujours bien rire quand j’y repense… Ab Skyh a parlé de la coalition Antimat, dont il fait parti avec le commandant El Coco, tout deux que vous accusez d’avoir trahit l’ancien Roi… Avec vous cependant suivit un peu les affaires: Chiumbo faisait parti de la coalition antimat, intimement allié avec Ab et El Coco, je pense que vous vous fourvoyez donc sur leur sujet, et que son amitié il l’a prodiguait a tout ceux qui respectait les liberté, et tout particulièrement a AB et El Coco ses alliés. Je ne sais pas s’il vous soutiendrais autant que vous le pensez en ce moment …
Ayant fini son discour , gothmog descendit de l’estrade afin de rejoindre sa place qui avait été rapprochée légèrement d’Ab depuis quelque temps.
Cdt. Ab Skyh

23/04/308 ETU 16:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
Ab regarda Algren se prendre pour un orateur que ses arguments allaient rendre convaincants. Un leem était plus doux, plus précautionneux, plus beau, plus admirable. Un leem ne souffrait aucun mensonge, il ne pouvait mentir. Et qu'aurait donc pu cacher un leem? Sa face lisse et ronde n'avait aucune apsirité, aucun défaut, elle se donnait à voir, nue, dans son intégralité. Elle s'embrassait de son entier.
Oui, un leem était franc.
Il attendit quelques instants que Gothmog ait terminé son discours.
Commandant Algren,
Il est heureux de voir que tout ce que vous pouvez opposer à la plainte de Faery, et de Sam Fortune, est de vouloir attirer l'attention sur le carnage, le génocide que j'aurais effectué en secteur I.
Hum... Hum... Pour dire vrai, je n'ai pas plus de 10 planètes en secteur 1. Mon expansion s'est réalisée sur des territoires entièrement vierges, en secteur 0.
Ceci étant dit, je veux bien croire que le fait de ne même pas être en secteur 1 a conduit à un génocide dont je serais le coupable. Mais comment? Bref, je serais très surpris.
A ce titre, vous pourriez tout aussi bien m'accuser d'avoir été la cause de l'apocalypse qui nous a conduit en Aurore. Ce ne serait pas plus risible.
Sachez, et là je parle en terme de chiffres, qu'il existe deux fois plus de commandants en secteur I qu'en secteur II.
Je ne vais nullement interpréter ces chiffres, je les crois assez parlant.
Comme le dit Gothmog, votre ami Lyne vous soutien financièrement depuis le début. Je le considère aussi coupable que vous.
Bref, cessez donc de fuir vos responsabilités commandant Gorry, cela commence à ressembler à de la lâcheté, et cessez de vouloir détourner le débat vers des ennemis imaginaires. Vous parlez de preuve sans cesse, vos alliés parlent de paix, et vous faîtes la guerre. Nous vous apportons des preuves, qui se montrent d'elles mêmes, vous nous accusez de tout et n'importe quoi. Nous ne pouvons discuter avec vous Algren. Laissez donc vos alliés qui s'en tirent mieux argumenter.
Bref, c'est bien la dernière que je vous réponds. Je ne vais pas m'abaisser à me justifier devant un tyran. Et puis quoi encore...
Nom d'un leem fatigué!
La prochaine fois, accusez moi d'avoir un jour planté un pieu dans un leem, ce sera mon heure de gloire.
Ab regagna sa place. Penser à leem troué ne lui plaisait pas du tout. Il s'en voulait d'avoir eut une telle pensée, qui ne le quitterais probablement plus pendant des jours. De beaux cauchemars en perspective.
Cdte. Manounne
Respect diplomatique : 47

23/04/308 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Commandant Ab vous aimez parler mais ne jamais répondre au gens. Avez-vous suivis l'affaire au moins?
Moi si...
J'ai parlé au commandant Faery dans la taverne sectorielle et j'ai compris qu'il se faisait pillé. J'ai donc tout de suite envoyé des messages aux personnes concernées et cela rentrera dans l'ordre. Je leur ai donné une première mise en garde quand à leur agissement.
La deuxième sera bien sur passible de mort.
Bien sur aussi un programme d'aide pour ce commandant sera effectué pour le préjudice ignoble qu'il a subis.
En outre vous dites que c'est mon allié. Les alliés de Manounne ne sont pas forcement les miens et je ne cautionne pas les actes comme cela. Maintenant pensé ce que vous voulez mais dès que vous aurez quelques choses de solide contre moi et non contre le secteur je vous prierais de me le communiquer.
Je ne représente en aucun cas le secteur et je ne suis en aucun cas responsable de son malheur. J'aimerais bien avoir un nombril plus gros que la taille de ma planète mais ce n'est pas le cas.
Quand au commandant Sam fortune, ce commandant a je crois attaqué une autre natif et c'est pour cela qu'il s'est fais attaqué mais je n'en sais pas plus étant donnée que cela s'est passé avant mon mandat. Maintenant si il a attaqué un natif comme je le crois la sentence sera grande mais si c'est une erreur judiciaire ces planètes seront rendus et je mettrais toute ma fortune en jeu qu'il ne mourrira pas pauvre.
Maintenant commandant Ab au lieu de chercher des arguments à votre prochaine attaque contre nous dites que vous n'avez pas envie de voir une coalition qui s'étale sur trois secteurs et qui ont plus de 75 pour cent des ces trois mêmes secteurs et alors je fournirais aussitôt des millions de kamikaze au fédéré de ma coalition et nous nous bâterons dans les règles mais soyez honnête pour une fois.
Pour une fois.. »
Cdt. Ab Skyh

23/04/308 ETU 17:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Ab regarda Dalton. Dans son regard c'était la même perfidie qu'il avait vu un jour se refléter dans celui de Mannoune.
Tiens, tout ceci était commode... La mort de Mannoune, assez commode... L'arrivée d'un successeur qui fait croire ne rien comprendre... Commode...
Voilà comment on passe d'une victime, Faery, à une allié. En tentant de l'acheter. Commode...
Ab ne voulut même se déplacer jusque sur le prétoire. Il lança à Mannoune/Dalton de son siège.
Voilà... Enfin... Je désespérais de voir votre véritable visage. Vous commenciez à me décevoir à vouloir nous croire que vous étiez pour la paix. C'était un comportement bien lâche.
Je commençais à en avoir marre de parler à un peuple qui sous couvert de paix, pratique la guerre, avant d'acheter ses victimes si par malheur elle rende cela public.
Bref, merci bien de me menacer de déclencher les foudres du ciel contre moi.
Merci bien de me considérer si influençable que vous soyez obligé de vous faire mousser pour tenter de me faire peur.
Merci encore commandante de nous confirmer dans nos propos. Vous maîtrisez effectivement 3 secteurs dans leur quasi intégralité, et vous leur faîtes subir nombre d'exactions. Les exemples sont légions. Ceux qui m'ont contacté en privé peuvent en parler ici même. Mais je sais qu'ils ont peur eux aussi de vos millions de kamikazes.
J'ai peu également. Mais je me sais mieux mort que sous vos ordres.
Vous l'aurez compris commandant Dalton, successeur de Mannoune, vous venez là de montrer ce que nous constations de nos yeux depuis bien longtemps.
Coordonnez donc vos millions de kamikazes. Lancez les vous dis-je. Nous savons bien que c'est ainsi que vous concevez toute votre politique. Que nous fassions tel que vous le vouliez... ou alors! Kamikazes!
Jamais nous ne nous abaisserons à suivre votre tyrannie.
Ab quitta la salle.
Cdte. Manounne
Respect diplomatique : 47

23/04/308 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
" Ab encore et encore des paroles de diplomates incompris. Je vous aime bien finalement car vous cherchez à tout prit quelque choses pour prouver vos attaques sur nous.
Sachez quand même que la commandante en question n'est pas ans notre coalition donc pour un hors sujet il est très beau le votre.
A au faite je ne m'apel pas Kahlan vous aviez remarqué?"
L'homme ria de bon cœur à l'effort que fesait ce commandant pour se ridiculiser.
Dalton se tourna vers Faery et lui dit d’un ton amical.
« Le commandant Magister vient de me fournir une preuve que cette commandante est en effet coupable.
Selon mes convictions je ne sanctionne pas tant que je n’ai pas de preuve irréfutable. Magister est un des commandants les plus nobles de ce secteur donc je ne remets en aucun cas en doute ce conte rendu.
Rapport concernant votre assaut sur la cdte. kahlan..
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. kahlan., à la coordonnée 5.6.9.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
* 325 corvettes légères escorte
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
* 429 frégates corsaires
Certain des plus proches collègues comme John sont déjà sur place et il attaquera cette commandante dès ce soir, soyez en sur.
Maintenant je vous laisse accepter l’aide que je vous ai apporté en fourniture pour la reconstruction de votre planète. »
Cdte. Faery
Respect diplomatique : 29

24/04/308 ETU 00:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
la cdte Mannoune aurit eu raison en afirmant que j'avait attaqué le cdte Kahlan. sans préavis ...
Mais, ce qu'elle a hommis de préciser, pas plus loin que dans sa propre taverne :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copie Com-T rapport pillage From Cdte Faery.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et allez expliquer aux 10millions de morts civils qu'il faut rester calme et courtois....Certains de mes citoyens ont meme volé des navettes de combat de petite catégorie afin de se venger de cette cdte. ( mes rapports indiquent qu'il se sont sacrifié pour moins de 200 pertes chez l'ennemi)
mes sources sont mes mécanoides qui me signalent 1685 frégates corsaires appartenant a la Cdte Kahlan. .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en effet.. une attaque a bien eu lieu, en état de légitime défense, moins de 300 navire contre 1685 frégate corsaire.
Autant vous dire que ces pilotes sont aujourd'hui des héros dans nos mondes Aeoniens : ils se sont sacrifiés littéralement contre l'oppression.
De plus, je ne citerai pas vos propres flottes encore située dans cette coordonnée bien que je vous est demander, poliment de surcroit de les retirer.
Cdte Mannoune, j ai accepté votre contribution aux réparations mais en guise de paiement pour votre flotte qui est toujours en orbite autour d'Aeon bien que vous aviez promis de les retirer il y a de cela plusieurs cycles.
Non que je mette votre parole en doute, mais vos propos semble assez...incohérent pour le moins.... voir presque... calculé je dirais... mais, peut être suis trop méfiante envers vous.
Quoi qu il en soit, et comme je vous l'ai deja dit, Mon peuple restera libre et neutre tant que faire se pourra.
De plus les pillages se sont arrétés, pour le moment en tout cas.
Cdte Faery.

Pages : 1 2