Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Pour le Secteur VI

Pour le Secteur VI

Pages : 1 2

Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

28/04/308 ETU 18:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qu'elle belle action d'antimat ! Me prendre des planetes qui allaient etre legée a Léviathan pour etre distribuée au membres du Secteur 6 !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

29/04/308 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Le magister s'avança..
"Bonjour à vous, c'est en tant que natif du secteur 6 que je prends la parole aujourd'hui..
Je dois reconnaitre que nous n'avons en effet eu que très peu de temps pour profiter de la disparition de la commandante Manoune, mais je suis obligé de reconnaitre que les commandants Borric et Stanislas, bien qu'à priori opposés sur le plan idéologiques, n'ont commis aucun crime à l'encontre des jeunes natifs que je représente aujourd'hui..
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la plupart des autres, à commencer par vous commandants Algren Gorry, Leir et Grimgor. Vous n'êtes pas de ce secteur et n'avez eu l'autorisation d'y pénétré que parce que votre coalition s'est abrogé tous les droits sur celui-ci..
je ne m'apesantirai pas sur les conditions des élections qui ont donné la victoire à une coalition regroupant les trois quart des électeurs de ce secteur, dont la plupart sont aujourd'hui mêlés à de bien sombres affaires..
Mais puisque la coalition Léviathan semble désormais disposée au partage entre natifs, il ne fait nul doute qu'elle tiendra parole et renverra ces trois commandants d'où ils viennent afin que nous puissions posséder un minimum de planètes..N'est-ce pas ?
Le magister regarda la représentante du Léviathan avec un sourire en coin..
"Dans le cas contraire vous pourrez compter sur moi pour le rappelez ici même et me faire le chantre de vos mensonges à nos égards.."
Il allait partir mais se ravisa..
"Ah oui et tant que j'y pense, il serait bon de rouvrir l'assemblée sectorielle, vous savez celle où certains d'entre nous ont tenté de vous parler de cette fameuse "redistribution équitable.. Nous attendons bien entendu une réponse appropriée.."
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

29/04/308 ETU 20:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Algren entendant une personne parler dit :
Je ne possede pas l'assemblée du secteur 6 !
De plus toutes les planetes que j'ai en secteur 6 ont étés envoyées a la coalition Leviathan !
Donc au lieu de m'accuser de menteur, apprenez a la fermer quelques fois, comme j'ai appris a le faire !
Mais bon un commandant m'a pris la plupart de ces planetes alors que je les envoyait ! Un certain Spooki. !
Et lui ne les redistribura pas ! De plus je ne possédais qu'une seule planete jadis dans votre secteur ! De plus une planete Glaciaire, elle ne vous aurait rien apporté !
Mais le commandant Spooki. me l'a prise alors je ne peux pas la distribuer celle là !
Et puis dans votre logique toute les planetes devraient appartenir aux natifs ! Allez dire ça aux commandants du secteur 8 et 9 !
Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99

30/04/308 ETU 00:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandants, je viens confirmer les dires du commandant Algren Gory, ses planètes vont être partagées entre les natifs du secteur VI, je regarde de ce pas si je peux exercer cet acte ce soir, sinon l'action aura lieu demain soir ou le le surlendemain matin au plus tard (ETU).
Je suis très pris diplomatiquement parlant en ce moment, soyez un peu indulgent sur les délais, ceux que j'ai annoncé seront respecté sauf invasions bien entendu.
Bien à vous,
Stanislas
Coa. Léviathan
Respect diplomatique : 38

30/04/308 ETU 01:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
64 planètes, en provenance d'Algren Gory, ont été réparties entre les nâtifs (en excluant de la donation les commandants Stanislas et John Rackham).
Nous espérons que vous saurez reconnaître les faits et prendre acte de l'importance que nous accordons à notre parole.
Que la paix et la quiétude envahissent chacun des peuples du secteur VI !
Cdte. Faery
Respect diplomatique : 29

30/04/308 ETU 02:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
En effet je vient de recevoir une certaine quantité de planète, sommes toute agréable et fort bientôt empli par la douceur du peuple Aeon.
Au nom de tous, Ancien et nouveaux Aeonniens , je vous remercie solennellement.
en espérant que ces quelques mots calme un peu les débats houleux de toute parts.
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

01/05/308 ETU 11:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Stanislas,
C'est avec reconnaissance que je vous prie de réouvrir l'Assemblée Sectorielle 6, qui est actuellement en votre possession sur la planète Sarais.
Cordialement
Arkhange
Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99

01/05/308 ETU 12:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Arkhange, votre demande a trouvé réponse!
J'invite tous les habitants du secteur VI à participer à nouveau au sein de cette assemblée pacifiste.
Bien à vous,
Stanislas

Pages : 1 2