Pages : 1
Cdt. Strat0s
Respect diplomatique : 9 28/04/308 ETU 14:14 |
Message édité -
Score : 9
Détails
La salle venait d'ouvrir, les commandants voulais savoir ce que recelaient cette salle. Personne n'était au pupitre, pour commencer le discours, les commandants attendaient donc impatiement le contenu de ce discours fait par un certain Strat0s. Une brise legere commenca à monter dans la salle, puis un tourbillon se forma deriere le pupitre quand soudain apparu une forme "humaine". Bonjour chers commandants, Je me presente à vous car beaucoups ne me connaissent pas. Nous sommes un peuple qui ne pouvont nous developper, car notre natal est entierement occupé, et cela depuis notre arrivé...aucune expansion possible. Mais la n'est pas le sujet. En effet, avec une planete, des individu malhonnete n'ont pas trouvé mieux de venir saccager la SEULE planete sous notre controle. Simplement ce cdt douteux apartenant aux renegats, na pas fait attention à qui il pillait la natal. Nous n'avons pas beaucoups d'armes, mais par contre il nous est possible de savoir beaucoups de choses. Ce commandants est donc le 1er renegat trouvé : Cdte KAHLAN Et je fournirai a qui le voudra les coordonnées de toutes ses flottes. pour commencer voici quelques coordonées : coordonnée 5.6.17.3 980 fregates corsaires Je veux juste dire a ce commandant que je reclame une somme de 50 MO de leems pour le laisser en paix lui et son peuple. Dans le cas contraire, je pense que d'autres commandants se chargerons de son cas. d'un seul coup d'un seul, un tourbillon arriva au dessus de la tete de Strat0s, qui le fit disparaitre dans un nuage par la porte. Les commandants presents ne savaient pas quoi faire, attendre de nouvelles informations croustillante, ou alors se laissez emporter par ces inforamtions ma foi CAPITAL.
|
Pages : 1