Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. -Moana-
Respect diplomatique : 16

20/05/308 ETU 22:38
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
Le soleil se lève sur Moorea. La lumière du grand astre du jour illumine l'eau turquoise du lagon et la pointe du mont Rotui. Il ne reste aucune trace de la tempête de la veille. La paisible île s'éveille, la première sterne paradis s'élève dans les Cieux, et le premier requin à ponte noire part en chasse. La journée s'annonce belle.
Sous un cocotier, une petite forme, telle un rocher, est léchée par l'écume des vagues de la baie d'Opunohu. A la première lueur du soleil, la petite créature se lève, et se met en marche vers le coeur de l'île. Une très forte puissance émane de lui. Son visage ne trahit aucune expression, et malgré son corps de très jeune enfant, il dégage une grande sagesse.
Ce jour-là est né Moana, le sage.
On raconte qu'il a été bercé par la Nature, par la Vie, dans les profondes grottes inexplorées de Moorea. Certains pêcheurs l'apercevaient, tôt le matin, lorsqu'il s'éloignait Dieu sais où à la nage, ou à dos de tortue.
La Légende dit qu'il est la réincarnation du grand Qui-gon jinn, un chevalier jedi venu d'une très lointaine galaxie.
Il veille sur les siens depuis plusieurs années, en homme juste et rempli de sagesse.
Mais on dit qu'il peut faire pleuvoir sur vous la colère des Cieux, ou mettre n'importe quelle terre à feu et à sang. Son courroux est terrible.
Mais sous cette peau douce et bronzée, se cache un ami fidèle et un bon vivant. Bien souvent on le voit avec son ukulele (sorte petite guitare à 8 cordes typique de Polynésie), à faire la fête avec ceux de son île.
Il connaît tous les secrets de la Terre, peut parler aux animaux et maîtrise les éléments, mais si vous vous montrez correct avec lui, il saura se montrer clément.
Le commandant Moana s'avança au centre de l'hémicycle et prit la parole :
Commandants, commandantes,
Je me présente : Je suis le commandant Moana. Je suis un commandant issu d'une très vieille lignée. J'étais présent lorsque l'univers était encore dans l'âge tendre, j'ai vécu les premières apocalypses, mais dans une très lointaine galaxie, et sous un autre nom et un autre aspect. J'étais le commandant qui-gon jinn, un jedi, un garant de la paix.
Je suis sa réincarnation. J'ai le teint mat et 24 ans. j'ai cependant gardé mes vieux pouvoirs ancestraux, la maîtrise de ce que certains appèlent la Force. J'ai été bercé par la Nature.
Je suis loyal, et à la tête d'un peuple fier, le peuple Polynésien ou Maohi.
Je prone la paix et la justice, mais s'il s'agit de me battre, je serai là.
Cordialement, Moana
Moana quitta l'hémicycle et remonta à bord de son vaisseau pour regagner sa planète.

Pages : 1