Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Système de colonisation.

Système de colonisation.

Pages : 1

Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

21/05/308 ETU 18:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dame Silly, nouvellement réintégrée dans ses fonctions après avoir été momentanément écartée par le Cdt Medusa suite à sa trop grande spontanéité dans l'affaire qui l'opposa un temps lui et le Cdt krogoth, se tenait là, droite au centre de la petite et sobre antichambre de l'assemblée. Avant de faire son entrée et de rejoindre un bien phallique pupitre narguant un auditoire à contrario mou et distrait, la belle diplomate, perdue dans de fugaces mais voluptueuses pensées, fit inconsciemment une grimace de dépit peu engageante, le sujet qu'elle voulait aborder n'avait pas rencontrer grand succès dans des colloques précédents, parmi les siens principalement. Elle n'en espérait pas bien plus ici. Mais peut-être que des Commandants inconnus apporteraient des réponses ou pour le moins, des éclaircissements...
Dame Silly, son tour arrivé, rejoignant le pupitre de l'auditoire salua poliment ses interlocuteurs d'auditoire et, en commun via lynguacode artificiel, se présenta formellement :
Dame SILLY, INTENDANTE du Cdt Medusa, Secteur 8.
J'aimerais vous entretenir du défi que constitue la colonisation de planètes...inhabitées.
Vous le savez pour la plupart, J'ai requis ici une audience en cette occasion car une problématique nous tient à cœur en ce moment, nous les Gorgonides. Ce défi est un projet civil de peuplement rapide, efficace et pro-actif de planètes inhabitées, or nos moyens et nos ressources nous manquent pour mener à bien un tel projet!
De nombreuses idées nous sont apparues non viables et totalement inexploitables, et par mon entremise, les autorités gorgonides que je représente souhaitent dès lors connaître et s'entourer du savoir-faire et de la créativité étrangère pour, qui sait?, peut-être réussir ce challenge. Trop de ressources planétaires sont bêtement inexploitées et notre pragmatisme en souffre...*rire dans la salle*
Y'a-t-il des technologies, des protocoles qui pourraient nous permettre de réussir nos ambitieux projets? Si oui, Où et qui contacter? Qui acceptera de nous aider ou pourrait nous vendre des technologies nécessaires à la réalisation de ce projet? Peut-on espérer avoir des partenaires avec qui collaborer pour réussir là où les miens ne font encore que rêver?
Je vous laisse la parole en vous remerciant de m'avoir écouté et dans l'espoir d'avancer concrètement rapidement....
Merci.

Pages : 1