Pages : 1
Cdt. -Moana-
Respect diplomatique : 16 21/05/308 ETU 19:04 |
Score : 3
Détails
Le commandant Moana, pourtant jeune dans cette nouvlle galaxie, semblait avoir prit beaucoup d'assurance aurprès des commandants qu'il avait eu l'occasion (ou la chance) de rencontrer. Lorsqu'il s'avança au centre de l'hémycicle, il a ttendit que tous les commandants présents dans l'Assemblée lui offrent toute son attention pour parler : Mes chers amis (oui je n'ai quand même pas encore d'ennemis !), j'ai une requête à formuler. Comme vous le savez, je suis un très jeune commandant dans la galaxie Aurore, et je ne la connais pas bien. C'est pourquoi je vous demande de me présenter vos coalitions, de me parler en quelques lignes d'Aurore, ce qui s'y passe, pour que je sache mieux où je suis et à qui j'ai affaire. Et qui sait, choisir une coalition. c'est avec impatience que j'attends vos réponses, et avec joie que je vous dis d'avance, merci. Lorsqu'il sortit de la salle, Moana vit quelques personnes s'afairer à écrire un compte-rendu détaillé, ou à la dicter à leur secrétaire. Il regagna son vaisseau pensif, et demanda un lait de coco -si courant sur son île et sa chère Polynésie- à une personne à bord de son vaisseau.
|
||
Cdt. -Moana-
Respect diplomatique : 16 24/05/308 ETU 11:31 |
Score : 0
Détails
C'est un Moana un peu frustré que les commandants de la galaxie virent s'avancer au centre du pupitre. Mais dès qu'il commença à parler, son amertume disparu en un clin d'oeil. Le gros vent ! Il n'y a donc aucune coalitions dans la galaxie ? Ou alors un commandant qui puisse me décrire la sienne ? Ce n'est pas grand chose à faire, simplement éclairer un peu un jeune commandant dans ce sombre univers. Cordialement, Moana.
|
Pages : 1