Pages : 1
Cdt. Asclépios Buendia
Respect diplomatique : 46 24/05/308 ETU 01:30 |
Score : 0
Détails
Mais qui tient cette fichue assemblée a la fin? Excusez ma curiosité, mais la R.R.U.S. a besoin de ses informations! Y a t'il une autorité légale ou de fait? Un gouvernement quelconque?
|
||
Cdt. -Moana-
Respect diplomatique : 16 24/05/308 ETU 10:59 |
Détails
Je profite de ce sujet pour vous poser une question. L'Assemblée d'Aurore est-elle toujours aussi vide ou il y a un problème dans la galaxie (ou plutôt un calme plat...) ? Cordialement.
|
||
Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24 24/05/308 ETU 12:45 |
Détails
Commandant Moana : La galaxie traverse en se moment une guerre galactique. Donc les gens on mieux a faire que de venir a l'assemblée. Je crois avoir répondu a votre question.
|
||
Cdt. -Moana-
Respect diplomatique : 16 24/05/308 ETU 14:12 |
Détails
Oui vous y avez en effet répondu merci de votre réponse. Mais justement, c'est ce que je trouve bizarre. D'habitude il y a beaucoup de débats très animés à l'Assemblée en période de guerre. Je ne critique pas, je constate simplement. Pardonnez mon ignorance je ne suis pas parmi vous depuis longtemps. Cordialement, Moana.
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 24/05/308 ETU 15:29 |
Score : 3
Détails
Le jeune éphèbe, où plutôt le Président Flosilver, arriva à l'Assemblée un peu endormi. Il n'avait pas quitté depuis son apparition à l'assemblée sectorielle sa tunique blanche au reflet argenté, un peu transparente et moulante. Les chuchotements et les regards malveillants se multiplièrent lors de son passage. Un despote inconnu en uniforme kaki de militaire outré partis de l'Assemblée en gesticulant et en prononçant des mots obscènes. Mais, Flosilver s'en fichait de ce que pensaient ces Tyrans, cette tunique à la mode était issu de la collection du tailleur Espsile & Markos, très en vogue à Véolia. Est-ce un signe de protestation contre les entraves dans certains empires aux libertés de leurs peuples ou simplement une crise d'adolescence tardive? Un peu des deux surement, en tout cas, cela montrait bien que l'Empire Véolien n'allait pas laisser son habit "d'empêcheur de pensée en rond" pour promouvoir le bonheur et les libertés des peuples. Cher commandant Moana et Asclépios, Sachez que depuis la chute du roi auto-déclaré Chiumbo Bokara, c'est Antimat qui possède l'Assemblée mais nous n'avons plus de régime politique. Avec certain démocrate comme moi, nous sommes en train de rédiger une constitution Républicaine pour la Galaxie et qui devra être voter par cette Assemblée. J'espère que vos intention son noble dans notre galaxie qui a déjà trop souffert et qui n'aspire plus qu'a la paix. De plus, je vous invite a traité vos peuples avec toute la sollicitude et le respect auquel il a le droit. |
||
Cdt. -Moana-
Respect diplomatique : 16 25/05/308 ETU 21:17 |
Détails
Commandant, Ne vous en faites pas pour mon peuple, il va très bien et est en paix. Et en ce qui concerne mes intentions dans la galaxie, elles ne ne pourraient pas être plus pacifiques. Mon peuple et moi sommes des hommes de paix et d'honneur, et serions ravis d'apporter paix et prospérité à la galaxie et je l'espère, à la future République ! Cordialement, Moana.
|
Pages : 1