Pages : 1
Cdte. Orelia
Respect diplomatique : 168 29/05/308 ETU 02:34 |
Score : 8
Détails
Vaisseau diplomatique "Le Tapis Volant" en orbite d'Union Prime. Ce soir-là, Orélia comprenait feu le Commandant Skyh. Elle se le remémorait accaparé par ses Leems innombrables et sonores; même quand il pensait les recompter, il ne faisait que compter les suivants. Sysiphe moderne du recomptage, arpentant une sorte de cycle Leemique, Ab Skyh dans sa tâche mystérieuse avait surpris et fasciné. Or elle le comprenait. Pas totalement! Mais un peu. A la vue de son compte en banque (ou plutôt de celui de son peuple), elle ne put s'empêcher de joindre les mains et de soupirer d'aise en battant des cils. Voilà - enfin! - qu'une bonne nouvelle venait égayer ses sombres jours. Elle avait rassemblé pour la première fois, et grâce à une gestion rigoureuse de son modeste patrimoine, un plein milliard de Leems. Son premier milliard. Une fortune! Elle était... milliardaire! Les yeux dans le vague, elle se laissa aller quelques instants, béate, aux aléas d'une rêverie méritée, et quelque peu coupable. Coupable? Evidemment ! Seul feu Ab Skyh avait le privilège de l'innocence en matière de Leems. Oui, juste assez coupable pour mettre du sel dans ce qui, sans cela, ne serait qu'une vie de vertu. Orélia n'était pas si désespérée que pour se livrer, pieds et poings liés, à la vertu: la jeune femme avait trop de ressources personnelles pour rester coite et sage. Grisée par cette victoire sur les vents contraires et désirant partager sa joie, Orélia conçut l'idée folle d'organiser une grande fête dans une salle de l'Assemblée. Chacun y serait le bienvenu, et tous devraient être masqués. Non! C'est idiot. Qui viendrait? Ab Skyh est mort. El Coco est mort. Le bon Emir est mort. Agrippa est vieux et son mentat est souffrant. HiveTyrant est contaminé et le Wookiee est trop poilu. Tout est vain! Elle se dirigea vers un buffet en bois, l'ouvrit pour y prendre une bouteille en cristal. Elle se versa un verre et revint à la baie vitrée. La planète, si pleine de vie, rayonnait dans le froid espace. Face à la baie, face au vide, un piédestal tenait un livre ouvert qui semblait s'adresser à elle : Nul n'est heureux et nul n'est triomphant. L'heure est pour tous une chose incomplète ; L'heure est une ombre, et notre vie, enfant, En est faite. La gaîté manque au grand roi sans amour ; La goutte d'eau manque au désert immense. L'homme est un puits où le vide toujours Recommence. Victor Hugo
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 05/06/308 ETU 12:49 |
Score : 0
Détails
... et bientôt ses ... désillusions !!! .......... si elle continue sa petite guèguerre. Je tiens à dénoncer à TOUTE LA GALAXIE l’attitude et le comportement anti-sectoriel, déplacé et TRES agressif de cette Cdte ! Non contente de récupérer ses deux pauvres petites planètes en plus des 6 ou 7 autres, ce sont maintenant des assauts et bombardements répétés sur mes vaisseaux, et même une invasion de planète ne lui appartenant pas ! Des Faits : 05/06/308 ETU 01:55 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:10 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:10 Assaut perpétré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:10 Assaut perpétré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:10 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:10 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 02:15 Bombardement PE perpetré par la cdte. Orelia subi. 05/06/308 ETU 10:25 Invasion éclair de votre planète PROTECTORAT par la cdte. Orelia. Cdte Orélia !!!! Mais que vous arrive-t-il ?? Vous voulez quoi en réalité ? … vous visez quoi ? …une guerre ? Que cherchez-vous en bombardant ainsi mes flottes ? Outre le fait que j’envisage de mener de ce fait une « enquête de moralité » sur la Cdte en question, j’exige … et il n’y aura pas d’autres avertissements … « l’arrêt IMMEDIAT de toutes actions à l’encontre des flottes de l’Empire Dactylien » Je n’ai pas besoin de coalition pour appuyer mes exigences, car cela devient tout simplement un problème sectoriel !!! A vouloir en faire un cas personnel, cette Cdte, si elle persiste dans ses exactions, risque fort cette fois de voir l’ex-menace Tyranide se déchainée ! Je rappelle que je suis parvenu à un contrôle total de ces créatures et qu’il m’est très facile aujourd’hui de lâcher des hordes de Lictors ou autres Hormagaunts. Des Précisions : - Je n’ai ordonné aucune riposte malgré les tirs subis ! - Je ne demande aucun dédommagement malgré les nombreuses pertes ! - Concernant la présence de sondes au-dessus des PC3 et 5 de votre système 9, elles ont réalisées leur tâche, et son déjà en transfert. Si cela vous chante de les détruire, pour celles-ci, et uniquement celles-ci, je ne dirai rien ! - une fois de plus, la défense automatique en système 9 a été déclenchée par la prise de la planète PROTECTORAT, cédée à mon Empire par le Cdt Rikor’f pour assurer sa protection à l’époque de la présence des tyranides dans ce système 9, et la reconquête est en cours ! Elle n’appartient en aucun cas à l’une des deux « sœurs jumelles », les Cdte Orélia et ??? (Eve) La Conclusion : Cdte Orélia, vous voici avertie ! Est-ce qu’une « Cdte avertie en vaut deux » ?? Je ne le sais pas encore, mais ce que je sais cependant, c’est qu’à la moindre perte de … la moindre sonde ou navette à compter de maintenant, mon Empire, contrairement à vous et vos sales besognes exécutée « en douce », vous déclarera la guerre à l’AG… avant le début des opérations !!! J’espère que vous saurez cette fois entendre raison, ou sinon, j’ose espérer que la « sagesse » dont à fait preuve le Représentant d’Antimat saura vous … calmer !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 05/06/308 ETU 14:14 |
Score : 0
Détails
ommission : toutes ces attaques ont été bien évidemment perpétrées ... en dehors du Sect VII / système 9 !!!!
|
Pages : 1