Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La recherche avance!

La recherche avance!

Pages : 1

Coa. Antimat
Respect diplomatique : 56

29/05/308 ETU 20:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un homme encore jamais apparu a l'assemblée entra dans la grande salle, personne ne le remarqua, les émissaires présents étant occupés a jouer au cartes ou discuter en petits groupes. Il faut dire qu'il n'était pas rude tache de travailler en tant que diplomate par les temps calmes qui courent...
On remarquait tout de suite que c'était un scientifique d'Antimat, a la vue de sa grande blouse blanche brodée du signe radioactif de la coalition... Et surtout, le masque anti contamination que ce pauvre savant avait oublié d'enlever tellement il était habitué a le porter...
Celui ci s'approcha du micro, le frappa par deux fois du bon de son doigt. Tout les émissaires présents se retournèrent en catastrophe, adoptant une posture plus noble, représentative de leur civilisation, tout en lissant leur tuniques. Il entama alors d'une voie nasillarde.
Commandants, émissaires, bonjour.
Comme vous le savez, les recherches au sein d'Antimat vont bon train.L'extragalactique approche, et nos scientifiques travaillent actuellement a maitriser l'Apotium que nous savons maintenant extraire en quantité.
Les premiers essais sont en route, bien que pas toujours concluants, mais je vous épargnerai les détails.
Certains signes extérieures laissent a penser que des connections inter galactiques ont déjà été établis. Ainsi, des rumeurs courraient comme quoi le commandant Flosilver85 aurait accueilli une être non native de notre galaxie. Ne nous enflammons pas trop vite, des recherches sont en cours afin de savoir si elle dit vrai ou non.
Cependant, dans le cas ou cette personne proviendrait effectivement d'une galaxie autre qu'Aurore, cela signifierait que nous accusons un retard technologique sur les galaxies environnantes.
Aussi, j'en appelle a une galaxie unie, ou les peuples s'entraiderait afin de progresser ensemble, afin d'être prêt lorsque le voyage extra galactique arrivera.
Dans cette optique, Antimat lance une campagne de recrutement afin de faire travailler le maximum de scientifiques ensemble, pour que le progrès avance!
Ainsi,j'invite tous les commandants intéressés a faire avancer le progrès a nous faire parvenir une candidature réfléchie et argumentée.
Commandants, l'avenir approche! Ne le ratons pas!
Sur ces mots, le scientifique commença a descendre les marches, s'arrêta, et retourna en précipitation a son pupitre
Humm... Excusez moi commandants, dans mon emportement, j'en ai oublié une annonce que m'ont chargé de faire les dirigeants d'Antimat.
il sortit un papier de sa poche et se mit a lire
Suite aux tentatives d'invasion dont la capitale a été victime, ainsi qu'a la mauvaise volonté de certains commandants, la coalition Antimat déclare le système 5.0.3 fermé a tout commandant extérieur a la coalition.
Les troupes présentes dans ce système seront détruites dans 36h.
Cdt. Asclépios Buendia
Respect diplomatique : 46

30/05/308 ETU 19:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Hum, il y a un petit problème cependant.
Pour commencer, vous semblez l'ignorer, je viens moi même tout droit d'une autre galaxie. Elle s'appelle Songe, et effectivement, son niveau technologique global est en avance par rapport a ici. Mais je vous reparlerais de tout cela en détail en privé, si vous le voulez.
D'ailleurs, je souhaite intégrer la coalition Antimat! Mes origines extra-galactiques sont-elles un avantages? De plus, vos recherches m'intéresse: je veux rentrer chez moi.
Et enfin, je vous prierai de ne pas attaquer mes appareils situé dans le secteur de la capitale, puisque c'est le secteur natal de la Néo-R.R.U.S.! Un peu de considération pour vos voisins, je vous pris.
Coa. Antimat
Respect diplomatique : 56

30/05/308 ETU 19:54
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
On ne choisit pas Antimat. C'est Antimat qui vous choisi.
Enfin, toutes les flottes étrangères du système trois seront détruites si elles ne sont pas évacuées. Que cela soit votre natal ou non.
Cdt. Asclépios Buendia
Respect diplomatique : 46

31/05/308 ETU 01:12
1 : hors role play
message adapté : 1
Pour avoir l'insigne honneur d'être choisi, il faut bien postuler camarade, n'est-ce pas? Je me permet donc de postuler, tout simplement!
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

31/05/308 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
L'après-midi semblait ensoleillé sur la Capitale. Une brise chaude carressait le visa de Flosilver et apportait une douce odeur d'agrumes et d'épices du marché qui se déroulait tout proche. Le Président était visiblement fatigué et un peu pâle malgré le soleil qui régnait sur Véolia et la Capitale depuis quelques jours. Il avait quelques dossier à transmettre à Antimat qu'il portait sous son bras. Arrivé dans la salle, il posa rapidemment les dossier et se mit à parler.
Cher coalition Antimat,
Vous n'êtes pas sans savoir que nous accueillons sur Véolia une femme d'origine extra-galactique ainsi que son vaisseau. Il semble que son arrivé parmis soit une erreur lors du test de la propulsion extra-galactique et que les autres galaxies ne sont pas encore au courant de notre présence dans l'univers. Nous avons déjà fais quelques expérimentation sur le vaisseau ce qui nous à permit notamment de développer des armes ioniques pour nos frégates et la propulsion extra-sectorielle.
Mais le fait est que nos études non pas réussit à percer le secret du moteur extra-galactique. Nos connaissances technologiques étant bien trop inférieur a cette technologie. Deux scientifiques pointant maintenant au chômage ont même failli faire explosé ce moteur d'une valeur inestimable. Nous avons donc besoin de l'aide d'experts de Antimat pour percer tout les secrets du vaisseau. Je pense que Antimat attendais de pouvoir l'étudier mais de toute façon ce vaisseau qui n'a pas de prix restera sur Véolia.
Quant au Lieutenant Darogha, celle-ci nous aide assidument même si elle ne connait pas totalement le fonctionnement du vaisseau vu qu'elle n'est pas une scientifique. Elle a tant à nous apprendre sur le monde extérieur, elle a même une carte d'Eternité: nous disposons donc à présent d'informations stratégiques.
J'attends à présent votre réponse.

Pages : 1