Pages : 1 2
Cdte. Orelia
Respect diplomatique : 168 04/06/308 ETU 20:52 |
Score : 0
Détails
Orélia sourit. Ca fait plaisir de voir quelqu'un s'exprimer avec finesse. Ca la changeait des insultes qu'elle recevait de la part de Tyrant. Elle se dirigea vers le pupitre des orateurs tandis que le Camarade Buendia en descendait. Leurs regards se croisèrent en silence, le sourire en suspens. Commandant Buendia, Je vous comprends mieux au sujet d'Antimat. Pour reprendre l'idée sous-jacente de votre discours, vous préfèreriez que si un gouvernement démocratique était érigé en Aurore, celui-ci contrôle l'Assemblée, et donc la Capitale. Car ce gouvernement démocratique vous paraîtrait plus légitime à cette place que la coalition Antimat. C'est une manière de voir les choses à laquelle je souscris partiellement. J'aimerais que vous notiez à votre tour que je "pense" que les commandants d'Aurore ne sont pas prêts pour cela. Cela ne veut pas dire que je l'affirme, ni surtout que je suis contre l'essai. Voyez qu'à la fin de ma dernière déclaration, je propose même un cadre pour cet essai: simplicité et clarté dans les institutions et leur fonctionnement.
|
Pages : 1 2