Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Le commerce avant la guerre

Le commerce avant la guerre

Pages : 1

Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
13/06/308 ETU 14:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Depuis quelques cycles, des conflits éclataient un peu partout dans la galaxie, certes la majorité d'entre eux ne représentait que de simple querelle frontalière, mais parfois des actes de plus grande envergure venait à éclater dans certain secteur.
C'est suite à des actes peu compris par les Techno-analystes de la technocratie que le techno-adepte Darioq avait reçu comme consigne de réaffirmer la position de la Technocratie vis à vis de ces conflits.
Commandantes, Commandants d'Aurore,
Depuis peu, notre galaxie subi de nombreuses secousses du au conflits qui éclatent dans plusieurs secteurs. Cela ne peut être en accord avec les épitres de la Machine et pourtant cela à lieu.
Mais les conflits entre voisins n'intéressent que peu la Technocratie, par contre ce qui nous inquiète c'est que certain commandants commencent à utiliser des armes de destruction massives sur n'importe qui sans aucune raison.
LA technocratie est ainsi au regret de vous annoncer que le Techno-adepte en charge de notre Ier flotte d'exploration viens d'être lâchement tué par le commandant Magister Corum dans le secteur 9.
Ce dernier à bombarder sans raison le vaisseau diplomatique du techno-adepte avec des armes ioniques sans aucunes raisons ou motifs valables. Cette acte engendre actuellement une période de deuil de 2 cycles au sein de la Technocratie.
Et nous souhaiterions avoir des explication de ce commandant car nous ne comprenons pas en quoi un simple vaisseau diplomatique en transit représentait une menace nécessitant un bombardement ionique.
Mais passons, la Grande Machine nous a appris à pardonner et nous ne pouvons désobéir à ces enseignements sacrés.
Par contre, nous tenons à réaffirmer de manière clair et précise que la Technocratie est un Empire commerçant qui se veut pacifique avant tout.
Nous sommes disposer à vendre nos produits à tout le monde sans portée de jugement sur eux.
Mais nous ne souhaitons pas entrer en conflits contre d'autre personnes. Nous avons payer par le passé un lourd tribut durant la guerre sectorielle, nous ne souhaitons pas que cela recommence et nous distrait de nouveau de notre vénération de la Grande Machine.
De ce fait, nous resterons pacifique vis à vis des conflits à venir, restant strictement dans notre rôle de guildien en achetant et vendant des ressources à ceux nous en faisant la demande.
Puisse la Grande Machine vous protéger.

Pages : 1