Pages : 1 2
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 20/06/308 ETU 13:42 |
Score : 7
Détails
Quelques cycles plus tard, Dame Silly revint à l'assemblée alors en affaires courantes. Elle était attendue, ses déclarations allaient maintenant éclairer sur la suite du démêlé qui opposait Les Seigneurs de la Vague et le Cdt Medusa. Faisant rapidement une traditionnelle présentation, elle trancha : " Je porte à la connaissance de cette assemblée, qu'en secret le Cdt medusa, que je représente devant vous, et la Cdte Drusilla ont entamé des négociations pour corriger la situation délicate que vous avez tous eu le temps d'appréhender. Le fruit de ce contact peut être saluer tant il est encourageant et satisfait totalement les deux parties. Je vais ainsi vous lire les 5 points du traîté qui met fin à notre différent : 1 - La Cdte Drusilla céde les planètes Jareek, Shadizar Noor, Herolutiof et Herolupotos à la nation gorgonide, après s'être assurée que les dégâts causés ont été réparés. 2- Si la Cdte Drusilla change d'avis quand à la vente, l'échange, l'abandon ou la cession d'Hérolitase, elle s'engage à faire du Cdt medusa le premier et unique bénéficiaire de la transaction. 3- Un versement d'1 milliard de leems sera effectué par le Cdte Drusilla pour toutes compensations. 4- L'accès et l'échange des technologies des seigneurs de la Vagues se fera à titre gratuit pour le peuple Gorgonide du Cdt medusa. 5- Par ailleurs, les Cdt medusa et Drusilla s'engage à entamer une discussion constructive et positive pour l'établissement d'un Traité de paix et même de soutien entre les Seigneurs de la Vague et les gorgonides. L'incident est clos. Je vous remercie de votre attention. Dame Silly, après un raide salut, sortit sans plus un mot.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 20/06/308 ETU 21:18 |
Score : 2
Détails
Chère Galaxie, Je confirme les propos du représentant des Gorgonides. Nous avons échangé quelques tirs, quelques invasions mais aussi beaucoup de Messages Personnels pour obtenir des discussions diplomatiques. Je pense que chacun est content de l'issue et nous deux empires vont maintenant établir des relations normalisées. Nous avons comparé nos exigences et travaillé pour trouver le juste milieu des deux "affaires" : c'est maintenant, chose faite. Je salue donc mon ancien adversaire avec plaisir !
|
Pages : 1 2