Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > NATIF DU SECTEUR 8 ATTENTION : INVASION!

NATIF DU SECTEUR 8 ATTENTION : INVASION!

Pages : 1 2

Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

Avatar
14/06/308 ETU 16:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un steward-droïde de l'assemblée lit un codex sur le canal des urgences, et d'une voix métallique cristalline annonce, comme d'usage, la lecture immédiate du message dans l'assemblée :
"MESSAGE CAPITAL envoyé par la nation GORGONIDE,
SECTEUR 8 SYSTEME 5."
S.O.S, S.O.S,...MAYDAY, Ici poste de Commandement de la Planète HYENO.
ALERTE à tous les Cdts natifs du secteur 8,
La Commandante Drusilla de la coalition LEVIATHAN, dirigée par le Cdt John Rackham, a lancé une formidable et sournoise opération d'invasion dans le système natal des Cdts medusa et Newton. Ce dernier, vraisemblablement génocidé, a déjà perdu ses planètes dans le système.
Des pillages répétés et particulièrement dévastateurs ont lieux sur la planète Gorgonide Hyeno, visant plus que probablement la déstabilisation et l'affaiblissement de nos défenses. Récemment, plus grave, loin de se contenter d'orchestrer des actions de pirateries avec une flotte de plusieurs dizaines de milliers de frégates corsaires et Hacker d'élite Drakaan, des flottes d'invasion et notamment des atomiques (!!) ont maintenant pénétré dans notre système. Devant la puissance de feu qui nous est opposée, NOUS NE POURRONS PAS RESISTER! je répète, nous ne pourrons pas résister! Nos canons stellaires semblent dérisoires contre pareille flotte.
Notre demande d'intervention au Cdt Rackham est restée lettre morte aux bout de 36h, il est probable que la coalition LEVIATHAN soutienne, tacitement ou par son silence nonchalant, cette action belliqueuse. Nous n'en avons pour l'heure aucune preuve. Si cela s'avère vrai, tous les natifs isolés, comme nous, du secteur 8 sont en très grands dangers. Si l'implication de LEVIATHAN dans ces opérations n'est encore que supputation, les actes de la cdte Drusilla sont actés. Par ailleurs, nos points coordonnées commencent, en ce moment même, à être infiltrés par les flottes ennemies de cette commandante. Je demande de l'aide de toutes urgences...
Je répète, JE DEMANDE DE l'AIDE de toutes urgence.
Besoin d'assistances urgents, Si un Commandant entend cet appel, faites transmettre jusqu'à l'assemblée D'Aurore. notre salut se trouve là-bas.
***Fin du message***
Le steward de l'assemblée termine la transmission, Le charivari à l'assemblée est à son comble. Le Cas est délicat : à l'heure où nombres de diplomates ergotaient sur une nouvelle constitution établissant le plus justement possible les droits, les devoirs et la place de chaque commandant de la galaxie Aurore. Une des plus fervente participante aux débats, La Commandate Drusilla était maintenant confondue et accusée publiquement d'agresser sournoisement des natifs...
Si cette volonté d'établir une nouvelle constitution n'était pas qu'un vœu pieu, il faudrait maintenant arriver à protéger les petites civilisations des appétits féroces de certains. Qu'allait-il se passer?
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

Avatar
15/06/308 ETU 02:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une porte latérale s'ouvrit sur le côté, un souffle sembla se faufiler dans l'assemblée alors que de nombreux sénateurs retinrent le leurs : Une diplomate gorgonide se tenait là, juste devant eux tous, marchant avec aisance forcée et une démarche pressée, de celle qui trahisse une grande tension, vers le pupitre du Grand Auditoire. Sans attendre le silence, elle commença avec fougue...:
"Je me nomme Dame Silly, intendante du Cdt Absynth medusa de la nation Gorgonide et..." La diplomate eut soudain un spasme, manqua de tomber avant de s'accrocher au coin du pupitre, certains virent un peu de morve s'épancher de sa bouche. Des murmures désapprobateurs ronronnèrent dans la salle.
"Un...un voyage extra-systémique accéléré!... pauvre enfant!" murmura une silhouette dans l'auditoire tandis que d'autre acquiesçaient avec regrets en semblant observer méticuleusement les étranges symptômes qui affectaient maintenant l'ambassadrice gorgonide. La brouhaha s'accentua, ce type de voyage était inusité si pas interdit dans nombre de secteurs de la galaxie, tant ses désagréments sur le métabolisme étaient importants, conduisant parfois même dramatiquement à la mort,... une douloureuse mort. Mais le gain de temps qu'il procurait était bien souvent vital...en temps d'invasion! Un instant rageuse, et sans plus s'attarder aux présentations, la gorgonide se reprit.
"Vous avez entendu il y a peu, un S.O.S envoyé de la planète Hyeno. Sachez que déjà, notre ambassade reçoit des invectives de proches de cette commandante qui nous accusent de mensonges éhontés, prétextant notamment que le Cdt Newton n'a plus été vu depuis plusieurs cycles. Les gorgonides ont de nombreux défauts mais pas celui de monter des spectacles devant un parterre de sénateurs et si je n'étais pas envieuse de venir le prouver ici, je me serai épargner ce voyage des plus pénibles.
Pour mettre fin à tout doute, voici les rapports d'espionnage de nos services" La diplomate brandit alors deux holo-disques qu'elle introduit rageusement sur un Tetaprojo luminescent, les données ne tarde pas à s'afficher :
Rapport de votre espionnage géographique concernant les flottes de la cdte. Drusilla dans la coordonnée 5.8.5.1.
Nos spécialistes estiment que les informations que nous avons obtenues sont tout à fait dignes de confiance : nos unités ont ramené des rapports détaillés exhaustifs.
Voici le rapport en question :
27 800 frégates corsaires
10 000 hackers d'élite Drakaan
===================================
Rapport de votre espionnage géographique concernant les flottes dans la coordonnée 5.8.5.1.
Nos spécialistes estiment que les informations que nous avons obtenues sont tout à fait dignes de confiance : nos unités ont ramené des rapports détaillés exhaustifs.
Voici le rapport en question :
11 chasseurs furtifs Arkk
1 250 chasseurs légers
3 000 corvettes légères laser
1 frégate bélier
27 800 frégates corsaires
10 000 hackers d'élite Drakaan
10 escadres kamikazes
36 navettes d'exploration
72 sondes d'exploration
11 transporteurs améliorés en sectoriel
1 vaisseau diplomatique
"Comme vous pouvez le constater, la seule coupable possible est donc Drusilla, elle seule a le type de vaisseaux aptes à commettre les pillages mentionnés. Nous avons mis trois jours à vérifier ces infos pour contre-attaquer sans faire la moindre bavure qui aurait pu porter préjudice à la dizaine de commandants présents dans cette coordonnée."
Sachez qu'actuellement nous tentons tout pour nous opposer à cette commandante qui, en plus d'avoir confirmer notre rapport d'espionnage en continuant ses pillages, a la schizophrénie de s'impliquer à l'élaboration d'une nouvelle constitution garante de l'ordre pour Aurore!! Elle a subit des pertes, comme nous des préjudices, mais la présence nouvelle de forces d'invasion en nombre nous inquiète quand à la suite de ses projets.
Si je suis ici, ce n'est pas tant pour défendre personnellement notre situation que dénoncer une situation indigne, que peut donc faire et que va cette assemblée pour empêcher l'appétit immonde de certains puissants sur de petites et souvent isolées civilisations?
Laisserez-vous donc de petites nations condamnées à l'extinction parce qu'elles ont le tort de ne pas faire confiance à un système qui semble de toute façon incapable de les protéger? En admettant qu'elles savent déjà venir communiquer ici! Le Cdt Newton (qui ne possédait que 3 malheureuses planètes) a-t-il le tort d'un absence prolongée pour se voir priver arbitrairement de ses biens? Est-ce une faute de ne pas savoir rivaliser en puissance de feu (et de ressources)? Ne protégera-ton pas plus les natifs de système impair?
Certains s'arrogent des droits absolument scandaleux et, si on ne réagit pas résolument et avec vigueur, cela amènera à un maelström monstrueux et chaotique où seul les faibles d'esprits voir les débiles arriveront encore à se croire à l'abri protégé par l'illusion trompeuse d'une constitution solide et salvatrice....
Aujourd'hui est un jour décisif, selon les choix que fera cette assemblée, les sceptiques se pourraient d'être convaincu et rallier un projet prometteur ou au contraire, les faibles avoir la confirmation qu'ils mourront petit à petit avec la seule satisfaction de pouvoir continuer de se gausser de la futilité d'un projet qui n'arrête pas les ambitions et ne protègent les droits de personnes au final et qui, en fait, travestit une triste réalité.
J'espère que nous pourrons entendre cette commandante, bien que je doute du sérieux de ses futurs arguments mais cela ne doit pas éclipser la réelle problématique qui se cache derrière une telle situation!
En vous remerciant de m'avoir écoutée, Salutations.
HRP: Correction ; Dans le post précédent, je parle de vaisseaux atomiques, comprenez ioniques évidemment. Excusez la confusion.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

Avatar
15/06/308 ETU 09:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Chère Absynth,
Je vais devoir pourfendre vos belles paroles creuses, dans un premier temps.
Tout d'abord, je ne suis plus dans la Coalition Léviathan. Oui, je sais vos mouvements d'humeur et vos ragnagnas vont en prendre un coup sévère ... Pourquoi ? Pas à cause de l'amitié que je porte pour le Commandant John Rackham qui ouvrit la première Taverne qui s'ouvrit à moi. Pas à cause non plus de l'amitié pour le Commandant Stanislas qui a repris, avec courage, l'organisation du Secteur 6 après la disparition de Mannoune ... Non, parce que cette Coalition n'a plus vu de dialogues depuis près de 30 cycles. Je sais que le Commandant Azariel (d'ailleurs qui est cet inconnu ?) parle beaucoup de moi actuellement ... Bref, ça cause, ça cause ...
Pour le reste des conneries monumentales que vous racontez, il me semble nécessaire de faire quelques lumières. Tout d'abord, je ne vous pas attaqué et je n'avais nullement l'intention de le faire jusqu'à lire votre diarrhée verbale. Maintenant, ou c'est en cours et nous en discuterons dans quelques instants, voulez-vous ?
Le Commandant Newton n'existe plus.
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 02/06/308 ETU 20:59
Pas à cause de moi, malheureusement. IL a déserté son poste et certains de ses opposants politiques (il en existe toujours dans un régime despotique) sont venus me contacter pour que je finalise son éviction.
Le Commandant Newton ne s'est pas manifesté depuis son renversement et certains des Seigneurs de la Vgue m'ont signalé qu'il coulait des heures heureuses dans un refuge pour autiste richissime. Tant mieux pour lui.
Voilà, du coup, je me retrouve avec 3 planètes dans votre Système.
Vous avez tiré des tirs PE sur des flottes situées au-dessus d'un PC où je dispose de 3 planètes, vous avez la quatrième. Alors forcément, j'ai des flottes ... De votre génocide soigneusement organisé par Léviathan, il ne reste rien, si ce n'est les cris de bêtes blessées venant d'Azariel et les vôtres.
La Commandante Drusilla de la coalition LEVIATHAN, dirigée par le Cdt John Rackham, a lancé une formidable et sournoise opération d'invasion dans le système natal des Cdts medusa et Newton
Voilà vos belles paroles d'hier. Vos mensonges dont vous découvrez aujourd'hui l'existence et que vous colportez dans une salle spécialement prévue à cet effet. Je le sais car certaines personnes que vous y avez invitées se sont étonnées de vos accusations sans fondements, hier lors d'un magnifique barbecue entre amis.
Pour vos paroles d'hier, Absynth Medusa, j'ai donné des ordres pour envahir vos planètes. Elles vous seront rendues dès lors que nous parvenons à un accord concernant vos mensonges et mes pillages planétaires.
Car, oui, je l'avoue, je vous ai pillé, très chère. Comme vous le fites, vous même à de multiples occasions. Être Renégat implique des prises de risques : on tente un p'tit pillage et si on se fait choper, on rembourse avec le sourire. C'est un jeu et il a ses règles.
Ce n'est pas la première fois que vous hurlez à la lune pour rien. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de venir décrire qui vous êtes réellement.
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

Avatar
15/06/308 ETU 10:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Vous avez entendu il y a peu, un S.O.S envoyé de la planète Hyeno. Sachez que déjà, notre ambassade reçoit des invectives de proches de cette commandante qui nous accusent de mensonges éhontés, prétextant notamment que le Cdt Newton n'a plus été vu depuis plusieurs cycles."
Vous parlez d'invectives ? Connaissez-vous la définition de ce mot ou vous l'utilisez bêtement après l'avoir entendu prononcer par quelqu'un d'autre ?
Voilà le message initial qui répondait à votre demande de technologies :
"A la lecture des mensonges que vous prononcez sur la Commandante Drusilla, je refuse de vous aider. Rétablissez la vérité sur ce que s'est passé et j'étudierai votre demande."
Drôles d'invectives, Commandante ... Effectivement, on dirait bien que je suis très méchant pas bô dans mes réponses ... J'aurais dû juste répondre "Que dalle !" ou "Nada" ou "Nuts !", non ?
Bref, la Commandante Absynth Medusa utilise un vieux truc qu'elle avait déjà essayé contre le Commandant Krogoth, natif du Secteur 8. A l'époque bénie où le Commandant El Coco vivait encore, elle avait tenté de tels mensinges au sujet de planètes prises suite à des ordres croisés. Je me souviens bien aussi qu'à l'époque, cela avait été jusqu'aux insultes (je parle d'insultes HRP ...) avec le Commandant Krogoth. Son objectif avait été simple : embaucher El Coco et le reste du Secteur 8 contre un Commandant qui se caractérise maintenant par son calme et sa tranquilité.
Cette chère Drusi vient de vous répondre. J'en suis bien heureux : j'aurais presque pris la parole pour elle hier si je ne savais pas qu'elle dégustait quelques merguez bien cuites et vidait quelques verres de vin fin avec certains commandants de cette Galaxie.
La Commandante Absynth Medusa raconte n'importe quoi. Voilà belle lurette que Drusi se plaignait du manque de vie de la Coalition Léviathan. Aujourd'hui, Absynth Medusa, dans un style pur et très Renégat, voit dans des attaques inexistantes des plans sournois et galactiques montés pour ... la perdre, elle. Comme si Léviathan pouvait perdre son temps à monter une machine complexe pour éliminer une Renégate qui ne représente aucun danger et aucun intérêt.
Malheureusement, ses mensonges dépassent l'entendement.
En oubliant de dire que la flotte visée stationnait au-dessus d'un PC déténu à 75% par la Commandante Drusilla, elle ment.
En oubliant de dire qu'elle n'a reçu aucune attaque des Seigneurs de la Vague, elle ment aussi.
En intégrant à cette affaire un complot monté par la Coalition Léviathan, elle ment encore.
La Commandante Drusilla m'a déjà pillé. Ce fut même ainsi que nous avons fait connaissance et que nous avons commencé à échanger nos premiers messages. Toutefois, j'avoue que je me serai bien fait piller un peu plus, moi : les remboursements ont largement dépassé le montant des pillages.
Vous en appelez à l'aide inter-galactique alors que rien ne vous menaçait, vous mentez encore.
Comme lors de vos débats houleux et minables avec le Commandant Krogoth, vous tentez de mentir avec maladresse. C'est regrettable et, malheureusement, c'est votre marque de fabrique, si j'ose dire. Je me souviens que vous traitez ce pauvre Krogoth de "c.. bourrin" et autres termes fleuris pour tenter de rassembler des Commandants pour une bête histoire d'ordres croisés.
Comme je vous l'ai dit, je refuse de participer à vos mensonges sordides et profondément stériles. J'en suis même à me demander sérieusement quelle position adopter : vous mentez sur une personne qui m'a tendu la main alors que je n'avais rien à offrir en échange.
Vos messages actuels sont intolérables. Je vous le répète publiquement maintenant : ou vous rétablissez la vérité sur ce qui s'est passé ou vous me forcez à prendre parti. Et je ne prendrai jamais le parti des mensonges que vous proférez depuis hier.
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

Avatar
15/06/308 ETU 11:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Rétablir la vérité? QUand je recois un message édifiant :
Re: Demande transfert technologique.
Vous n'avez subi aucune agression de la Commandante Drusilla à part quelques pillages.
Ou vous rétablissez la vérité ou vous me trouverez devant vous à l'AG.
*Eclate de rire devant tant de bêtise* Et avec ses pillages, il est intolérable de se sentir agresser? Les nouvelles flottes d'invasions qui arrivent et qui de l'aveu même de la Cdte Drusilla sont ne train de m'envahir pour mes propos d'hier? ALORS QUE CE S.O.S A ÉTÉ ENVOYÉ APRÈS LA DÉCOUVERTE DE VOS FLOTTES D'INVASION!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que ma manière de parler vous déplaise, je n'en ai franchement cure MOI je n'ai rien initié ni violence ni agression d'aucune sorte en dépit de ma franchise. Me voila maintenant condamner par mes propos publiques contre des méfaits lâches qui sont perpétrés contre une nation qui ne peux pas résister. Et qui ne peux compter que sur l'appui des Cdts ici présents. EXCUSEZ-moi!
En fait, j'ai le tort de pousser le panache de venir confondre votre comportement misérable de lacheté et votre propre connerie, contradictoire qui plus est, sur cette assemblée! Vous avouez mais je mens encore! j'admire la logique tortueuse digne de vrais tarés.
En attendant, je salue votre lâcheté d'imposer votre point de vue par la force. Bravo, elle sera belle votre constitution!
Par ailleurs les canons stellaires ont tirés en PC1 et non là où vous possédez vos planètes. Il ne me sert à rien de défendre la seule Jareek quand c'est Hyeno qui est attaquée. mais bien essayé quand même. Et enfin pillé 4 fois d'affilié sans la moindre précaution, à part chercher le conflit et cracher son mépris sur les miens, il n'y avait aucune volonté de ne pas se faire prendre, juste de la condescendance pour ma petite nation.
Encore une chose, les gorgonides ne donnent pas dans le pillage, et le cdt Newton, cet autiste comme l'appelez respectueusement, même absent n'a pas à être dépouillé arbitrairement, ces planètes lui appartiennent! Et quand il disparaîtra, elles reviendront aux natifs. Fin de l'histoire.
HRP: bon, tu vas te calmer ; tes accusations d'insultes HRP s'appellent de la diffamation, Jamais je n'ai débordé HRP sur le Cdt Krogoth. Rp, oui je vais loin. Être un peu plus mature sur la gestion de Rp tendu serait appréciable.
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204

Avatar
15/06/308 ETU 13:14
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dame Drusilla, je ne comptais, jusqu'à vos dernières interventions ici, pas intervenir dans cette affaire que les Services d'Espionnage et de Recherche Bothans (S.E.R.B.) suivent depuis le début après un appel à l'aide que m'a adressé Dame Silly, représentante gorgonide.
Je ne vous cacherais pas que les rapports d'espionnage qu'elle a présenté lors de sa seconde intervention viennent des S.E.R.B., et sont, on ne plus exacts. Sur les cinq flottes appartenant à des peuples affiliés à l'Ordre Renégat et positionnées en orbite de la planète Hyeno, cible des piratages, seule la votre était en état de commettre les aggressions ayant touché le peuple gorgonide, ces mêmes rapports en attestent irréfutablement.
Entretenant, avec maître Absynth medusa et son peuple, d'excellentes relations depuis très longtemps, je n'ai vu aucune raison de ne point lui venir en aide, et mes hommes ont donc fait le nécessaire pour découvrir le coupable de ces attaques et détournements. Vous avez donc été découverte, et maître Absynth medusa a donc pris les précautions nécessaires afin que tout ceci cesse. Mal lui en a pris, semblerait-il, puisque vous avez bêtement? récidivé à trois reprises vos actions, profitant du fait que le peuple gorgonide était trop faible pour réellement contrecarrer vos méfaits.
Ne venez donc pas maintenant clamer à l'Assemblée que c'est vous la victime.
Maintenant, pour ce qui est de votre appartenance ou non à Léviathan, ne niez pas que vous en étiez encore membre au début de cette sordide histoire, ne l'ayant quitté, au mieux, que hier. Mes recherches à votre encontre en sont la preuve.
Alors que maître Rackham n'est pas répondu à l'appel de maître Absynth medusa ne regarde que lui, certes, mais ne réfute en rien les dires de ce dernier.
D'autre part, si vous le permettez et si vous ne le permettez pas, qu'importe, je vais vous citer
Car, oui, je l'avoue, je vous ai pillé, très chère. Comme vous le fites, vous même à de multiples occasions. Être Renégat implique des prises de risques : on tente un p'tit pillage et si on se fait choper, on rembourse avec le sourire. C'est un jeu et il a ses règles.
Quelle étrange façon de faire, ma foi. Qu'un autre renégat vous pille, il suffit qu'il vous rembourse pour que vous oubliiez l'affaire. Par contre, si vous pillez un autre peuple et que celui-ci fasse le nécessaire pour stopper vos attaques et détournements, vous décidez de l'envahir, mais surtout, à condition, bien entendu, qu'il soit plus faible que vous, sinon cela trop complexe pour vos courageuses troupes.
Et si nous parlions, maintenant, de maître Newton.
Vos assertions comme quoi celui-ci n'existerait plus sont totalement infondées. Qu'il ne se soit pas manifesté, suite aux invasions que vous avez opéré sur ses mondes, ne prouve en rien vos dires. Et votre affirmation désignant d'éventuels opposants à son régime comme les commanditaires de vos actes sont un peu trop simple. Par ailleurs, il est étrange qu'un peuple dont le dirigeant n'existe plus, parvienne à maintenir des flottes dans au moins 6 systèmes du secteur 8, sans que les soit-disants opposants ne fasse le nécessaire pour prendre le contrôle de ces flottes.
Encore une excuse pitoyable de votre part pour tenter de justifier vos actes, tout simplement.
Mais bon, passons sur tout cela. Les choses sont ce qu'elles sont et s'apesantir dessus ne rendra pas ses mondes à maître Newton. Tout au plus, vous auront-ils permis de proférer vos aggressions sur le peuple gorgonide en croyant pouvoir vous faire passer pour victime si celui-ci venait à y répondre, ce qui est le cas.
Maintenant, je tiens à vous avertir généreusement.
La planète Hyeno, cause de tout ce remue-ménage, est en passe de rejoindre l'empire bothan, ce sera chose faite dans la nuit prochaine, aussi je vous engage à bien faire attention aux ordres donnés. Si cette planète venait à être envahie par vos troupes, vous trouverez le peuple bothan sur votre route, et nous sommes loin d'être aussi faibles que l'est le peuple gorgonide. Il pourrait donc vous en cuire amèrement, croyez-moi.
Quand à vous, maître West, que vous fassiez des ronds de jambes devant Dame Drusilla est votre affaire, mais n'en faites pas une raison pour salir le peuple gorgonide, qui est bien la seule victime dans cette affaire.
Vous avez un peu trop tendance à vous mêler d'affaires qui ne vous regardent en rien, cela pourrait finir par vous nuire. Contentez-vous de faire votre cour à Dame Drusilla, c'est bien moins dangereux (encore que je n'en soit pas vraiment sûr), et vous évitera de nombreux ennuis.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

Avatar
15/06/308 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cher Ryak,
Vous n'avez pas suivi beaucoup cette discussion mais je la refais, pour vous et l'Assemblée en entier.
Je ne fais plus partie de la Coalition Léviathan depuis 3 cycles. D'autres commandants le savent : ils furent avertis suite à de longues discussions diplomatiques.
Mes pillages, contrairement aux affirmations mensongères d'Absynth Medusa, ne font en aucune façon partie d'un plan d'ensemble de la Galaxie par la Coalition Léviathan. Il n'y a pas eu non plus d'attaques sur cette chère Absynth Medusa avant qu'elle ne se décide à verser une bile infantile dans cette salle.
Les déclarations mensongères d'Absynth Medusa ont déclenché une situation délicate. Toutefois, je ne garderai pas les prises faites sur Absynth Medusa : la conquête de nouvelles planètes ne m'intéressent en aucune façon. Ceci étant dit, je ne plains toujours des actions d'Absynth Medusa mais bien de ses mensonges. Qu'elle protège ses possessions, c'est la moindre des choses, non ?
Tout autant, vous me reprochez de m'attaquer à des faibles. Certes, je m'attaque à des faibles qui mentent. C'est déjà une chose : après tout, ne fais-je pas la même chose que vous, en ce moment même ?
Ceci étant dit, je ne réclame qu'une chose : que la Commandante Absynth Medusa récuse les accusations portées, sur la foi de vos rapports, semble-t-il.
Je suis une grande personne : la violence ne m'a jamais intéressé. J'ai pillé, certes, je le reconnais bien volontiers. Je suis une Renégate, les Fédérés attaquent, les aliantistes espionnent, les Guildéens profitent de la contrebande, c'est une évidence magnifique et si logique.
Je l'ai dit, je le répète : les biens pillés seront rendus puisque je fus pris sur le fait. Je considère cela comme normal, je n'en fais une nouvelle façon de voir quelqu'un mettre les pieds dans le plat à la place de cette menteuse pathétique.
Tout le reste, malheureusement, ne fait que découler de la paranoia de cette chère Absynth Medusa.
Quant à votre intervention, elle continue de me prouver que les disparitions d'El Coco et d'Ab Skyh ont enlevé une grande partie de la qualité que l'on peut attendre d'Antimat.
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

Avatar
15/06/308 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La diplomate soupira et regretta en s'adressant au Cdt Ryak : " Mes excuses Cdt Ryak, Je ne souhaitais vous mêlez à tout ceci, ici. Même s'il est évident que devant pareils adversaires, si l'on ne possède pas une respectable puissance de feu, l'on ne peut être qu'un menteur qu'il est juste et normal d'agresser, je ne désespérais pas d'arriver à défendre notre cas seule. Nous savons être de pugnaces orateurs quand la situation l'exige"Avec un sourire, la diplomate salua avec respect le Bothan.
Je regrette profondément ce qui est train de se passer, mais les pillages ne sont pas de mon fait. Et par ailleurs, plusieurs précisions :
1) Ce S.O.S inquiétant de la planète hyeno n'a jamais impliqué LEVIATHAN mais signalait une appartenance qui a changé récemment de la Cdte et qui était très inquiétante pour nous. cela s'avère faux et j'en suis soulagé. Le Cdt Rackham pourra confirmer par un courrier où je lui explicite clairement que je me doute que LEVIATHAN n'est pas impliqué mais où je lui demande d'intervenir auprès de la Cdte Drusilla que je croyais sous son autorité pour cesser proprement et dans la discrétion cette affaire, sans succès au bout de 36h. Par ailleurs, la présence nouvelle de flotte d'invasion a été parfaitement anticipée par le poste de commandement de cette planète et transmis via ce S.O.S, il était parfaitement logique de le faire savoir. Que vous vous offusquiez maintenant, Dame Drusilla, des propos de ce message pour justifier vos plans, Soit, mais au final nos alertes en plus d'être fondées et logiques se révèlent parfaitement exactes. Nous sommes envahis.
Invasion de votre planète Jareek par la cdte. Drusilla.
Défaite lamentable de notre défense planétaire !
La cdte. Drusilla a lancé une mission d'invasion de notre planète Jareek (5.8.5.4.1) et est parvenu à s'en emparer.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
* 375 bunkers antiaériens
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
* 500 chasseurs bombardiers
* 200 chasseurs d'élite
* 250 frégates bélier
* 500 frégates portenef
* 100 frégates ioniques
------------------------------------------------------
Victoire de notre défense planétaire !
La cdte. Drusilla a lancé une mission d'invasion de notre planète Silyek (5.8.5.1.3). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
* 3 075 chasseurs légers
* 270 frégates de combat
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
* 2 213 frégates corsaires
2) Concernant nos soi-disant habitudes d'alertes, mentionnées par le Cdt West, avec le précédent cas Krogoth (avec qui un accord intelligent fut rapidement trouvé), je n'irai pas vous rappeler qu'il existe encore beaucoup trop de Cdts ambitieux qui misent sur leurs supériorités technologiques, leurs puissances financières (pour assurer les dédommagements) et le silence confortable de petites Commandants pour continuer leurs sales petits business tout en se donnant pour certains carrément bonne conscience et belle image en travaillant sur une magnifique constitution flambant neuve mais sans réalité. A tous ces commandants, je dis qu'il existe des nations pleine de fiertés et d'ardeurs qui n'hésiteront pas à utiliser tous les moyens à disposition pour lutter contre l'agresseur et notamment le moyen le plus efficace pour elle de se défendre : faire connaître sur la place publique les agressions qu'elles subissent. Je suis fier de dire que les gorgonides seront de ces nations. Et nous nous moquons réellement que notre ton virulent soit prétexte à aggraver notre cas, Nous serions miel qu'un autre prétexte nous condamnerait aussi cyniquement. Mais sachez que quoiqu'on en dise, Les gorgonides font d'excellent partenaires pour peu qu'on s'adresse à eux autrement qu'à coup de frégates ioniques.
Exiger des excuses alors que tous ont pu voir les preuves de vos actes, entendre vos aveux de pillage et votre volonté de m'envahir justifiée scandaleusement par un ego nouvellement blessé de s'être vu vivement dénoncé publiquement est un non-sens.
Ayez donc , je vous le demande, la décence de cesser vos agressions, vos pillages, retirez vos flottes d'invasion, rendez le(s?)planète(s) conquise(s), dédommagez nos morts et les destructions causées et nous pourrons passer à autre chose et s'oublier mutuellement pour jouir d'un même bonheur réciproque. Où allez-vous vous engoncer dans vos certitudes et renouveler votre condamnation à mon égard, coupable que je suis de réagir à votre présence menaçante??
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

Avatar
16/06/308 ETU 08:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Décidément, chère Absy,th Médusa, vous vous contentez d'être toujours "presqu'arrivée au bout du chemin mais sans franchir la Ligne d'Arrivée".
Drusi ne demande pas d'excuses, elle demande simplement que vous reconnaissiez que vous vous êtes emballée en mêlant cette affaire avec la Coalition Léviathan et ses pseudo-machinations. Nombreux sont les commandants qui vivent aujourd'hui au temps d'un spectre qui n'existe plus. Le Commandant Ryak, récemment, s'est fendu d'une petite intervention en faveur de la Commandante Orélia qui tenta de faire entrer la Coalition Metal Klinquant dans le Secteur 7 comme remerciement, j'imagine. C'est un signe qui ne trompe pas : jouer les redresseurs de torts est une chose, le faire à bon escient en est une autre.
D'après mes récentes discussions privées avec Drusi, je prévois la fin de cette "mini-crise de rien du tout" pour ce soir au plus tard. Après cette AG pourra se plonger à nouveau dans ses idées fausses autant qu'elle le souhaite.
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

Avatar
16/06/308 ETU 08:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La diplomate Gorgonide coupa court, visiblement agacée :
Emballée? Je rappelle que la communication qui mentionne LEVIATHAN est un S.O.S d'urgence qui en appelant à l'aide, mentionne tous les éléments qui semblent importants à savoir pour connaître un minimun la situation. Vous qui semblez si pointilleux sur les mots mais insistez paradoxalement à me faite tenir des propos que je n'ai pas tenu pour noyer le poisson, je crois que vous avez une bien malheureuse oreille sélective. Je vais donc vous re-mentionnez un passage intéressant du message :
[...]
"La Commandante Drusilla de la coalition LEVIATHAN, dirigée par le Cdt John Rackham, a lancé une formidable et sournoise opération d'invasion dans le système natal des Cdts medusa et Newton" [...]
"Notre demande d'intervention au Cdt Rackham est restée lettre morte aux bout de 36h, il est probable que la coalition LEVIATHAN soutienne, tacitement ou par son silence nonchalant, cette action belliqueuse. Nous n'en avons pour l'heure aucune preuve. Si cela s'avère vrai, tous les natifs isolés, comme nous, du secteur 8 sont en très grands dangers. Si l'implication de LEVIATHAN dans ces opérations n'est encore que supputation, les actes de la cdte Drusilla sont actés. [...]
--> Je pourrai difficilement être plus clair, quoique pour certains une suite d'image basique pourrait peut-être être plus simple pour l'assimilation d'idée complexe. Au final, je me suis tellement emballée sur la cdte Drusilla que le Cdt Newton n'a plus de planètes, condamné par ses absences et son autisme présumé Et je suis moi même envahit (par ma faute bien évidemment).
Enfin bon, ravi d'apprendre que cette histoire se terminera rapidement, j'attend de voir comment maintenant.

Pages : 1 2