Pages : 1
Cdt. baal
Respect diplomatique : 11 22/06/308 ETU 14:10 |
Score : 9
Détails
Depuis quelques jours , le cdt baal ne répondais plus à aucun messages ni présence dans les assemblées ,les diplomates des autres natifs se posaient des questions et envoyèrent des éclaireurs sur place . Les éclaireurs sur place tombèrent alors sur un champs de ruine , tout n'était que désolation ,la planète mère ainsi que toutes les autres étaient en dévasté par une guerre qui n'avait laissé aucun survivants. Au milieu de cette vision apocalyptique , le corps du cdt baal était allongé au milieu de milliers de cadavres, transpercé de plusieurs impacts et la tête détaché du reste du corps sur un pieux. Les éclaireurs rentrèrent alors choqués par la mort d'un grand cdt ,mais aussi par la mort d'un homme qui œuvrait pour la paix de la galaxie.
|
||
Cdt. Agrippa
Respect diplomatique : 413 22/06/308 ETU 23:34 |
Score : 13
Détails
Communiqué diplomatique de circonstance Ces deux définitions tirées de notre Dictionnaire Intergalactique permettront de faire la lumière sur l'éventualité d'un scandale sur la véritable cause du décès du commandant Baal : Nécrophile - adj. de nécrophilie : La nécrophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance pour les personnes inconscientes, notamment les comateux et les cadavres. L'utilisation familière du terme désigne la pratique consistant à avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées. Nécrologique - adj. de nécrologie : Une nécrologie est un texte de longueur variable, publié dans un journal ou magazine peu après le décès d'une personnalité, et qui comprend généralement une courte biographie du défunt. En effet, si le commandant Baal voit son décès acté dans une rubrique nécrophile plutôt que dans une rubrique nécrologique, on est en droit de s'interroger. Imaginons un peu la chose : servir de sac à foutre refroidi pour le plaisir de quelques pervers, c'est indigne d'un membre de cette assemblée. Nous pensons donc qu'un mauvais plaisantin a simplement fait une erreur de champ lexical, privant là le commandant Baal d'une sortie honorable. Dans le cas contraire, il conviendrait de légiférer sur la question et de punir le coupable d'un tel acte indigne : tuer un dirigeant pour violer son cadavre, et ouvrir une rubrique devant l'assemblée pour y organiser un gang bang est selon nous inadmissible. Surtout quand on sait que Baal est apparemment mort de plusieurs trous de balles... vous admettrez que ça a de quoi trouer le c...
|
||
Cdt. Tyrnis
Respect diplomatique : 129 22/06/308 ETU 23:46 |
Score : 10
Détails
Communication de l'I3EV : Nous sommes profondément attristé par la mort du Commandant Baal, mais nous sommes surtout choqué par l'utilisation abominable qui semble avoir été fait de son cadavre. Professeur Agrippa, l'I3EV vous soutiendra dans votre but, ce crime ignoble ne doit pas rester impunis ! Le viol de cadavre, autrement dit, entretenir une relation sexuelle non consentie avec ce cadavre, nous semble être le fruit d'une civilisation très peu avancée et dégradée. Il faudra donc intervenir pour forcer l'évolution de celle-ci. Cependant, il reste l'hypothèse, à vérifier, bien sur, qu'il ne s'agisse pas d'un viol, en effet, c'est bien connus, un mort ne dit jamais non. Nous allons procéder à une série d'expérience pour vérifier la validité de ce théorème.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 23/06/308 ETU 09:46 |
Score : 7
Détails
"Mesdames et Messieurs, Le regretté Cdt. Baal était de nos amis. Et nous saluons ici sa mémoire de gouvernant respectable, de client fiable, et d'ami sincère. Néanmoins, et avec tout le respect que nous vouons à son souvenir, je dois bien admettre que celui ci excellait plus par sa spontanéité, son goût pour l'action pure, et son caractère franc, que par la virtuosité de son vocabulaire et de sa syntaxe... Je crois donc qu'il s'agit là, Pr Agrippa, Seigneur Tyrnis, d'une simple coquille de son service d'imprimerie, à l'impression du faire part. De plus, eu égard à l'état du cadavre qui est décrit dans son annonce, je crois qu'il faudrait plus la vocation d'un boucher-charcutier-traiteur, que la "supposée" recherche ésthétique d'un nécrophile averti pour faire cas de sa dépouille. Reposez en paix, Cdt. Baal ."
|
Pages : 1