Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 23/07/308 ETU 23:16 |
Score : 3
Détails
Au risque de vous voir vous étrangler avec votre cravate, Sieur west (avec un petit 'w', vous avez l'air d'aimer les minuscules) nous nous permettons deux mises au point : 1) Leviathan a tenté deux attaques. Une de Rackham, et une autre de Gorry ; qui étaient affiliés à Leviathan. Oh mais bien sûr, ils n'agissaient pas sous cette bannière... Mais il est bien connu que c'est Jim West qui possède cette planète, et qui est donc le mieux placé pour savoir qui attaque la Capitale. 2) Magos, Ystria et Corum se sont exprimés en faveur du projet de Sieur Rikor'f. Ce qui fait trois membres sur neuf au total. Définition de 'globalement' ? Vous avez l'air tellement bien renseigné... Et oui, c'est là, la triste vérité, Sieur West a fait tombé le voile, nous sommes à visage découvert, Ô mon dieu, Ô mon dieu. C'est vrai, oui nous l'avouons... Nous sommes en mal de reconnaissance... nous voulions vous voir vous prosterner devant notre grandeur, et que vous nous dégraissiez les boulons. Mais nous avons échoué, malheureuses que nous sommes. Hum... voyez, vous avez raison, nous n'aurions pas dû hiberner dans notre frigo, ça a la malheureuse tendance à nous rendre givrées... Ahem... L'incohérence d'Antimat n'est plus à prouver. Chacun se fait son idée, voyez. Alalala... ce malheureux tir de ionique fait décidément des émules. Un tir ionique et la communauté galactique s'emballe. Ca ferait un bon slogan remarquez... Ah tiens ! D'ailleurs, nous avons à nous plaindre d'un bombardement ionique que nous avons reçu de ce cher West, il y a quelques cycles maintenant. Oh... mais il n'a pas prévenu le saligaud. Alors, que faisons-nous ? Une p'tite intervention, histoire de le rabaisser, et de relancer les bonnes vieilles discussions qui fâchent ou nous le contactons gentillement en privé pour avoir des explications, hmmm ? Ahhh... cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas intervenu à l'AG pour ne rien dire. Ca vous dérouille les boulons, croyez-le !! Ah oui... le hochet pourrait nous échapper tellement il brûle... mais qui sait où il atterrira...
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 23/07/308 ETU 23:29 |
Détails
Et à part ce vide sidéral comblant l'espace entre vos oreilles, comment va votre goutte ?
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 23/07/308 ETU 23:45 |
Score : 2
Détails
Oh vous savez, ça ne passe pas comme ça c'te chose là. Notre gros orteil nous fait toujours un mal de chien. Par ailleurs, nous observons, que vous avez trouvé un moyen fort sympathique pour remplir ce vide entre vos oreilles dont vous nous parliez. Ce chapeau remplit à merveille cette fonction. Nos félicitations.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 24/07/308 ETU 00:21 |
Détails
Comment répondre à vos propos, Usushesha ? Je vais vous expliquer, c'est très simple à comprendre, même pour vous. Donc, le point 1 : vous le peu de temps qu'Algren Gorry a passé au sein des Léviathans, il est très possible qu'il fut déjà l'un des membres de la Coalition "Metal Klinquant" lors de ces événements. Soyez précis dans l'enculage de mouche, c'est important comme détail ! Parce que la Coalition Léviathan existe toujours et que ses derniers membres n'ont guère fait parler d'eux depuis très longtemps. Je vous rappelle que le Commandant Magister Corum a lui-même reconnu la droiture du Commandant Stanislas. Le point 2, les Commandants Magos Arcanov, Magister Corum et Ystria se sont déclarés "pour" la Pairie ? Et cela est censé être une excuse ou une raison à quoi ? Un tir ionique et la communauté galactique s'emballe. Ca ferait un bon slogan remarquez... Ah tiens ! D'ailleurs, nous avons à nous plaindre d'un bombardement ionique que nous avons reçu de ce cher West, il y a quelques cycles maintenant. Oh... mais il n'a pas prévenu le saligaud. Alors, que faisons-nous ? Une p'tite intervention, histoire de le rabaisser, et de relancer les bonnes vieilles discussions qui fâchent ou nous le contactons gentillement en privé pour avoir des explications, hmmm ? Et hop ! Un petit prétexte de faire une petite guéguerre ? Vous avez peur du Commandant Hive Tyrant pour ne pas vouloir régler ce problème avec lui et vous transférez cela en accusant quelques tirs ioniques reçus de mon Jim chéri ? Manœuvre audacieuse ! Je vous demande de bien veiller à la teneur de vos propos. Dois-je vous rappeler où vous vous exprimer ? Recentrez vos interventions sur le sujet et confiez vos insultes à votre Journal Personnel. Revenons à la qualité des débats qui précédaient votre sortie de torpeur.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 24/07/308 ETU 00:30 |
Score : 1
Détails
Lord Gento se leva, lui qui croyait traiter avec des Inférieurs étaient plus facile; allons-bon, du moment qu'ils ne sont pas télépathes... "Si l'Imperium faisait des tirs à tout va, ils n'y auraient plus aucuns vaisseaux en secteur IV, et cela depuis des lustres. Même Rikor'f a dit qu'on pouvait bombarder des systèmes qui nous appartenaient et à ce que je sache, cela ne fut que sur des PC qui nous appartenait TOTALEMENT et l'Imperium a bien fais savoir, clairement pour les Moyens en tous cas, les systèmes concernés. Cdt HiveTyrant, nous n'avons fait qu'exercer une liberté FONDAMENTALE que personne n'a encore entravé qui se nomme la "liberté d'expression" que nous utilisons au maximum car l"expression" peut-être "pro-Pairie" ou "anti-pairie". Rikor'f n'a toujours pas saisi le faite que nous voulions l'aider pour lui faire comprendre ce qu'est le Commerce et que nous ne représentons en aucun cas la coalition ANTIMAT et ses membres. Pour que vous ayez bien compris maintenant, l'Imperium DECLARE formellement interdit de pénétration -sauf ceux ayant une autorisation- les systèmes 7, 12 et 13 et donc un bombardement ionique sera effectué dans un délais de 24 HEURE ETU. Dans le cas spécial du système 11, nous conseillons le cdt.HyveTyrant! de déplacer ces flottes du PC 1 vers le 2 car nous y effectuerons un bombardement (sur le PC 1) dans le même délais. Les PC 3, 4 et 5 étant aussi interdit à la navigation spatiale. Nous rappelons pour que vous évitiez de confondre les termes offensifs et défensifs que l'Imperium ne prépare aucune intervention militaire directe contre qui que se soit et que nous resterons pour l'instant sous le terme reconnus par cette Assemblée de non-belligérence. Les espions peuvent vous le confirmez, il n'y a aucune flotte militaire de l'Imperium en dehors du secteur IV."
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 24/07/308 ETU 11:41 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Cdte. Usushesha, Cdt. Tharqua, et Tous les Peuples, J'ai créé, spécialement à votre intention, et à cet effet, une salle où vous pourrez communiquer à Tous les coordonnées interdites au survol : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8135&c_forum_page=1 Merci d'en prendre connaissance, et d'y noter précisément les PC interdits."
|