Pages : 1 2
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 04/07/308 ETU 16:03 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Le point de croix de la Syntaxe vient de tinter à mon oreille percée ... Cher Flosilver85, vous faites, aisément, des remarques sur la Sainte Syntaxe. Sachez donc que des informations peuvent être erronées mais jamais elle ne seront "erronés". Ceci étant dit, il eut été apprécié par celui que vous frappez au nom de votre "honnêteté" de le prévenir que quelques attaques étaient en cours. Cela n'enlève rien aux actes guerriers mais ajoute énormément à la faculté de passer outre et d'oublier. Il est certain que cela demande un certain travail (regarder ses ordres en cours ou se souvenir de ce que l'on a fait). Après tout, celui que vous vouliez "vassaliser" (sacré républicain, ce Flosilver quand même ! Il possède des fiefs et vassalise ses voisins !) mérite de vous plus qu'être pris pour un paillasson. L'éclairage honteux porté par cette affaire sur votre "honneur" à géométrie très très très variable sera long à oublier de la part du Défenseur de la République ! Sans doute, défendez-vous l'idée d'une République Féodale ? Je me demande d'ailleurs quels seraient les cris que vous allez pousser si quelqu'un décidait, gentiment et honorablement, de vous "vassaliser" ?
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 04/07/308 ETU 16:42 |
Score : 2
Détails
Flosilver répondit calmement... Commandant Jim West, Je l'ai dit dans mon message où je révélais les propos d'Antimat, j'étais nerveux et j'ai attaqué ce commandant pour me constituer un glacis de protection. Vous ne défendiez pas autant les petits Empires autistes lorsque c'était Drusilla qui avait attaqué Newton alors arrêtez votre numéro de redresseur de tords. Jag fel 1 et moi avons commencé les pourparlers que voulez vous de plus? Serait-ce parce que j'ai révélé des informations compromettantes que vous vous acharnez sur moi après chacune de mes déclarations et cela même dans des tavernes dont le sujet n'a rien à voir? Personne n'est parfait, ni vous, ni moi. Je parlais de syntaxe car ce commandant m'envoyait le plus souvent pour message trois mots et ne faisait ni cas de la courtoisie ou de la diplomatie. Enfin si quelqu'un m'attaquait pour me vassaliser ou me proposait un protectorat, je crois que je n'apprécierais pas mais au vu de vos discours je serais heureux d'avoir quelqu'un pour vous botter les fesses, car je proposait de défendre jag fel 1 dans ce traité. Sachez que le mot fief veut dire exactement dans mes paroles "zone d'influence privilégiée " en d'autres termes les PC que je contrôle mais si vous utilisez tout de suite le terme au sens moyenâgeux, vous n'avez pas finis de voir des sorcières. Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas, je vous répondrais courtoisement...
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 04/07/308 ETU 17:16 |
Détails
Des informations compromettantes ? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Oui, oui, oui, ça doit être cela ... Des révélations comme ça, c'est un coup à foudroyer Antimat ! Bon, vous êtes passé pour un gentil ahuri alors cessons de parler de vos "révélations" ... On dirait une pucelle effarouchée ... Je ne vois pas en quoi les agissement de ma Drusi adorée doivent dicter ma conduite ou mes raisonnements. Avez-vous des éclaircissements sur vos sous-entendus ? Vous devez certainement avoir fouillé très loin pour trouver cette réponse maladroite (encore une ?). Je conçois parfaitement qu'un vrai républicain démocrate comme vous s'empresse de défendre ceux qu'il vassalise à coups de vaisseaux de guerre ! Après tout, ses populations devaient servir à cacher les vôtres ...Quel courage ! Quel honneur ! Donc, quitte à lui piquer des planètes (pour des raisons obscures qui ne satisfont que vous), il est vrai que la moindre des choses était de le protéger, lui contre tous les ennemis qu'il n'avait pas ... A part vous, bien sûr mais vous êtes un gentil ennemi qui protège ses victimes ... Comme ma Drusi adorée ... Maintenant, je vous en prie : si vous souhaitez me mettre des coups de bottes (cloutées ?), venez le faire vous-même ! Pas besoin d'intermédiaire pour deux ou trois échanges de bourre-pifs ! Faisons cela comme des hommes, je vous en prie : ne vous cachez pas ! Allez, petit Flo ! Mets ton Marcel et ton String rose et viens te battre ! Hop ! Hop ! Hop ! On fait le match chez vous ou vous venez jouer dans mon ring personnel ? En tout cas, ce qui est amusant, c'est de se rendre compte que plus vous parlez de vos actes, moins vous faites "républicain" ! Ceci dit, je vous envoie les amitiés de Drusi ... Elle aime bien les autistes.
|
||
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 04/07/308 ETU 22:37 |
Message édité -
Détails
FIN DES HOSTILITÉS DU CDT. FLOSILVER. Je tien a remercier tous les Cdt. qui mon appuyée et je resterai leur débiteur a jamais et je tiens à remercier les cdt. Arkhange et cdt Jim west pour leur intervention
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 04/07/308 ETU 22:39 |
Score : 0
Détails
Flosilver était décidé à faire une dernière intervention dans cette salle. Il commença à parler d'une vois la plus calme qui soit. Commandant Jim West, Nous ne répondrons ni vos insultes et ni vocabulaire fleuri. A la limite, nous en avons que faire de votre opinion envers nous. Nous pensons seulement que vos stages d'insultes avec Agrippa ont porté leurs fruits et qu'il faudrait voir maintenant un maître en courtoisie. En fait, je suis venu porter un tout autre message ici. jag fel et moi avons fini nos pourparlers et nous sommes tombés sur un accord, j'ai réglé mes dettes à son égard et nous avons répondu à ses exigences. Pour l'histoire entre Drusilla et le feu Newton, je crois que vous vous en souvenez clairement et je ne pense pas qu'un développement soit utile, comme mon conflit avec jag fel 1 cela fait maintenant parti du passé. Pour tout renseignement veuillez me contacter par Com-X. Il partit alors de cette salle et n'y reviendrait plus.
|
Pages : 1 2