Pages : 1 2
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 02/07/308 ETU 21:22 |
Score : -3
Détails
VOILÀ LE VRAI VISAGE DU CDT FLOSILVER ET DE SA CLIQUE Cdt. flosilver85 02/07/308 ETU 19:00 Re: bonjour Cher Commandant jag fel 1, Votre harcèlement d'illettré m'exaspère vous pourriez au moins y mettre les formes. Je vous soupçonne d'avoir aidé SPY16 à se procurer du matériel militaire pendant la guerre. Je vais envahir vos possessions et vous devrez répondre de vos actes : accueil d'alibabas, implication dans la guerre. Nous sommes prêt à éventuellement vous rendre vos possessions contre un traité de vassalisation. Vous ne devrez posséder aucune flotte de guerre, vous aurez l'exclusivité de la vente de nos ressources, nous vous protégerons en échange d'un alignement sur notre politique Galactique. Flosilver85
|
||
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 02/07/308 ETU 21:23 |
Détails
Cdt. flosilver85 Avatar 16/06/308 ETU 21:21 Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis. fin de guerre Les Empires de Borgnefesse, Commandant, Ryak , Mira Kho et Flosilver85 ont vaincu le despote SPY16. Celui-ci a lâchement fuis laissant ces territoires vacant. Par respect envers nos empires qui ont souffert de la guerre, je vous demande de ne pas coloniser les terres laisser vacantes. afin de laissez le temps à nos empires de nous partager ses territoires. Merci de votre compréhension. Xher jag fel, je négocierais pour posséder les planètes de votre pc natal je pourrais ainsi vous les rendre. Cependant, ne colonisez pas pour l'instant.
|
||
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 02/07/308 ETU 21:24 |
Détails
Avatar 15/06/308 ETU 15:54 Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis. Re: l12 Ne vous mélez pas de la guerre sinon donne mêm pas 24h pour SPY16 envahissent complètement votre Empire.
|
||
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 02/07/308 ETU 21:25 |
Détails
Re: l12 Puis-je vous empreinter cette planète jusqu'à la fin de la guerre contre SPY16 (contre quelque leems)? En échange je vous la rendrais couverte de nouvelles infrastructures pour la population et je vous libèrerais les planètes de votre coordonnées natal que je vous cèderais. Cordialement Flosilver85
|
||
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 02/07/308 ETU 21:26 |
Score : -1
Détails
l12 Connaissez-vous la coalition l12, je me suis trompé et j'ai envoyé des vaisseaux sur une de ses planètes au lieu de celle de SPY16. Je voudrais leur rendre mais je ne peux les joindre. Cordialement Flosilv
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 02/07/308 ETU 22:09 |
Score : 1
Détails
Un message s'afficha sur l'holo-écran de l'Assemblée Galactique. Cher jag fel 1, Puisque comme toujours vous n'avez pas pris le temps d'expliquer avec des phrases, je vais faire court. Etes-vous autiste ou sourd muet??? Tous que vous nous montrer en déballant ces messages, c'est votre impossibilité de penser par vous même. Nous en avions assez de vos harcèlement par phrase nominale, de plus, vos planète mérite d'être bien géré, avoir 72% de bonheur c'est une honte. Enfin, voilà vous êtes un commandant pitoyable à tous les niveau, vous êtes commerçant : avez-vous seulement sortit une fois vos VME du garage? Vous êtes une dictature inconsciente en offrant asile des criminels. Nous pensons depuis longtemps que vous n'avez pas votre place dans la galaxie. Vous perdez la seul possibilité d'être utile en refusant notre offre alléchante de pouvoir s'enrichir en vendant nos ressources car vous avez atteins les abysses de la nullité diplomatique. Flosilver85
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 02/07/308 ETU 22:28 |
Score : 4
Détails
"Arkhange lisait les com-x de flosilver à jaf fel qui s'affichait l'écran, dans ses pensées:" Voilà qu'il remet la sauce celui là ! Faut pas s'étonner devenir président de sa petite planète à 16 ans, ce commandant manque cruellement de maturité. Faire une orgie en pleine Assemblée Galactique, alors qu'Aurore traverse des une période politique très importante, est une absurdité. C'est plutôt lui qui n'a rien à faire dans cette galaxie, il se comporte sous des airs de républicains comme un enfant gâté, trop gourmand. L'éradication du commandant Spy16 pour agrandir son Empire ne lui a donc-il pas suffi ? Il veut maintenant s'en prendre au commandant jag fel. A la fin ce sera quelqu'un de bien plus puissant qui s'en prendra à lui et là personne ne sera là pour aider cet inconscient. "Arkhange se dit à lui-même:" J'attendrai avec plaisir ce moment, nous verrons bien sa réaction, s'il se montre aussi dominateur ? "Arkhange se leva et envoya au représentant Véolien:" Dites à votre président qu'il arrête de joueur à ce jeu vulgaire et puéril. Sinon de nombreux autres commandants s'occuperont de son cas et ils seront dans leur bon droit. Alors si vous voulez éviter une catastrophe de ce genre, céder les planètes prises à ce commandant. "Arkhange reprit sa place et attendit la réaction véolienne"
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 03/07/308 ETU 00:16 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un nouveau message s'afficha... Cher Arkhange, cher jag fel 1, Nous rendons les planètes à jag fel 1 et nous lui offrons une compensation financière de 1.000.000.000 de leems. Nous préférons pas jeter le discrédit sur une allocution qui concernera non pas nos ambitions mais le bien d'Aurore. Les commandants n'auraient plus foi en la démocratie ce qui serait regrettable, je vous prie de juger cette à faire à part car nos ambitions démocratique son noble et non pas à être jugé selon les ambitions de notre Empire. Je vais voir aussi si je peux vous racheter à Borgnefesse les planètes de votre PC que je n'ai pu vous récupérer pendant la guerre contre SPY16. Mais par pitié faite des efforts dans votre syntaxe nous sommes vos pairs nous avons pas gardé les vaches ensembles. Flosilver85 |
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 04/07/308 ETU 14:18 |
Score : 2
Détails
"Arkhange se déplaça jusqu'au centre de l'hémicycle et lança à Flosilver:" Commandant, Un de mes informateurs m'a communiqué un renseignement de la plus haute importance. Il semblerait président flosilver que vous n'avez aucunement cessé vos attaques à l'encontre de jag fel1. Qu'attendez vous, que quelqu'un de plus puissant s'occupe de votre cas ? J'aimerai savoir ! Des décisions pourraient bien être malheureusement prises à votre encontre. "Arkhange espérait que le message était cette fois bien passé, sinon il y aurait des conséquences désastreuses pour les Véoliens."
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 04/07/308 ETU 14:59 |
Score : 1
Détails
Flosilver était énervé d'être accusé si éhontément... Commandant Arkhange, Vous êtes alliantiste et pourtant vos informations sont pour le moins erroné. Il est vrai un assaut a été perpétré hier soir mais savez-vous qu'un assaut ne peut-être arrêté net. Cet incident est regrettable et je vous assure qu'à ce moment même toute mais flotte retourne dans mes fiefs et vous pouvez vérifier par vous même que Jag fel 1 a retrouvé ses planètes. Le versement d'1 milliard de leems a été versé à celui-ci. Si il veut une aide, je crois que jag fel 1 dispose d'une bouche pour parler. Véolia fait cas de l'honneur, je pensais que vous le saviez, je n'ai qu'une parole. Flosilver85
|
Pages : 1 2