Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Pirates - Ca n'est pas le moment !

Pirates - Ca n'est pas le moment !

Pages : 1

Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
14/07/308 ETU 17:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Whiser se leva de son siege pour aller sur le podium.
Il posa ses deux mains a plat sur le pupiptre et approcha sa bouche du gigaphone.
Representants D'Aurore !
J'ai été victime d'un détournement de fonds. De nombreux pirates informatiques ont hacké mon compte bancaire.
Ces pirates sont les votres. Je suis sur qu'il y en a un parmis vous qui est l'auteur de cet acte. J'ai quelques soupcons, mais ca n'est pas suffisant pour accuser qui que ce soit. Je m'adresse a l'auteur de ces actes. Gare a toi si je t'attrappe !
Je m'adresse maintenant a tous les pirates de l'espace !
L'heure n'est plus aux chamailleries. Arretez donc de vous manger entre vous. Il faut maintenant penser a l'unissons. Regardez l'avenir. Vous avez besoin de ressources? Faites en la demande, je suis sur que certains y répondront favorablement. Rendez vous utile, vous recevrez une compensation. Prenez donc contact avec moi, je vous ferais part de quelques "astuces" moyennant finance.
Je me tairais sur les quantités détournée, mais sachez qu'il s'agit de somme astronomique. Plusieurs cycles de dur labeur de la part de mes habitants et moi même.
J'invite l'auteur de ces actes a m'envoyer un comX de pardon et me rendre les sommes détournées. En échange, je m'engage a ne pas le poursuivre et a lui offrir une "alternative" comme dirait le commandant Rikor'f afin de vivre sereinement sans piocher dans les assiettes des autres.
Enfin, gardez vos forces pour l'avenir proche. Nous devons être parés a l'ouverture galaxique !
Essouflé, il s'essuya le front plein de sueur et retourna s'asseoir a son siege, en esperant recevoir prochainement un certain comX....
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

19/07/308 ETU 14:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... un petit malin s'était amusé à ... pirater une planète Dactylienne ...
... Hivetyrant ! venait de l'apprendre ... cela l'avait mis dans une rage folle ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdtes et Cdts de la Galaxie Aurore.
Ecoutez moi bien :
un Cdt ... dénué de "bon sens" ... a cru bon s'attaquer à un des mondes Dactylien !
il a en effet piraté différents comptes bancaires !
Aussi, il a 24h pour se faire connaitre de mes services, et procéder au remboursement intégral, sans dédommagement !
il n'est pas nécessaire qu'il s'exécute devant l'Assemblée.
passé ce délai, le PC où s'est déroulé l'opération sera tout simplement ... nettoyé aux ioniques.
en d'autres termes, une bonne vingtaine de Cdts de notre Galaxie, ainsi que quelques coalitions, risquent fort d'être victimes de pertes en termes de vaisseaux.
je regrette sincèrement cet état de fait, mais je ne saurai tolérer pareils agissements.
la seconde phase, sera la fermeture de TOUS les PCs où nous disposons d'une planète, sans distinction.
de plus, à l'heure actuelle, une enquête est en cours.
si jamais, cet opportun ne s'était pas "déclaré" avant que nous découvrions son identité, les représailles seraient ... terribles et ... irréversibles !
je n'ai qu'une parole ...
alors, Monsieur le Pirate qui s'est permis de ... "me chatouiller", vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!
Salutations
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
19/07/308 ETU 15:15
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Commandant HiveTyrant !
Un bon de sang froid et de bon sens je vous prie.
Il n'est pas nécessaire de détruire les flottes de tout le monde. Tous n'y sont pour rien. Un seul est coupable et un seul doit payer. J'invite tous les reprensentants ici présents a nous faire part de leur piratage.
Quand nous aurons trouvé l'auteur de cet acte, il paiera pour ses actes.
Aurore ne tolère par les traitres. Nous n'attaquons pas les frères. Les commandants d'Aurore sont soudés et se préparent a l'avenir. Celui qui ose saboter le projet de Perfecta et notre projet n'a pas sa place dans cette galaxie.
Commandant HiveTyrant, je vous prierais donc de bien vouloir revoir votre action a court terme et en discuter avant d'agir.
Cdt. HiveTyrant !

19/07/308 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 1
C'est votre point de vue, je le respecte ... mais ce n'est pas le mien !
un point c'est tout.
j'ai été assez patient dans cette Galaxie, il est temps de changer un peu cela.
ceci dit, l'enquête avançant à TRES grand pas, plusieurs millions de Lictors, et depuis peu, des Genestealers viennent d'être réquisitionnés et son prêts à intervenir ...
je pense que dans moins de 24h, j'aurai le coupable s'il ne s'est pas dénoncé ... et la ionisation du Pc ne sera donc plus de rigueur !!!
Pour ce qui est du "projet Perfecta" soit, ... il est bien étudié, bien pensé, bien ... organisé , mais ne concerne que ceux qui "font de la politique" ou du "social" à mon sens.
je pense que je donnerai mon avis d'ici peu ...
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

19/07/308 ETU 20:27
message remarquable : 2
Les dernières paroles du prince Dactylien étaient emplies d'une haine sombre...pour ceux qui le connaissaient, cela pouvais faire froid dans le dos.
Nul autre peuple ne mettait autant de détermination dans la Guerre.
Doe souhaita l'apaiser...peut être ses paroles seraient entendues...
Prince, excusez moi de vous apostropher ainsi mais s'il vous plait, ne laissez pas votre colère vous aveugler.
Vous avez faits preuve jusqu'ici d'une grande tenacité pour résister à vos pulsions guerrières. Evitant à plusieurs reprises des combats inutiles.
Tout comme vous, je n'aime pas être la cible de ces soudards de pirates qui ne respectent rien.
Comme le souligne le Cdt Whiser, nous essayons de mettre en place une politique d'entre-aide Galactique, reposant sur une Confiance Mutuelle et inébranlable.
Le coupable sera châtié, mais ne tirez pas à torts et à travers à l'aide de cette arme destructrice qu'est le canon ionique.
D'autre moyens sont à votre porté.
Une destruction massive de plusieurs flottes ne ferait que déséquilibrer la précaire stabilité actuelle.
Prince, réfléchissez bien à ce que vous allez faire.
Je sais pouvoir compter sur vous.
Merci de votre attention.
Doe se renversa sur son fauteuil...espérons que le Prince vise juste et mène bien son enquête, nous n'avons pas besoin, à l'heure actuelle, de dissensions au sein de l'Assemblée Galactique. La confiance, décidément, sera dure à mettre en place entre ses peuples tous si différents mais avec ce point commun d'appartenir à cette grande famille qu'est Aurore. Quand, mais quand, en prendront-ils conscience??? Quand comprendront-ils que ce n'est qu'une fois Uni, que nous pourrons recevoir d'égal à égal les autres Galaxies sans qu'elles ne profitent de notre faiblesse actuelle.
Tout à fait ce que souligne la Cdte Ystria, elle a touché du doigt le problème... Doe se perdit ensuite dans ses pensées....qui le ramenèrent quelques 120 cycles en arrière lorsque pour la première fois il monta à bord d'une des toutes premières nefs conçues pour le vol spatial...que de chemin parcouru, que de Guerres menées...Si peu de temps de Paix...et pourtant il voulait y croire...
Cdt. HiveTyrant !

22/07/308 ETU 12:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
... le "pirate" ... venait d'être démasqué ...
... en effet, le Prince Tyrant ! était toujours sans nouvelle de cette énergumène, et comme il l 'avait précisé, valait mieux qu'il se dénonce ...
... il avait choisi de ne pas le faire ... la réponse Dactylienne risquait fort d'être salée ... très salée même ... pour ne pas dire ... violente !
... si on commet des crimes ... on se doit de les assumer, d'autant que le Seigneur Hivetyrant ! avait même proposé un remboursement de seulement la moitié de la somme dérobée, l'autre moitié restant au ... pirate, pour saluer son acte réussi de ... bravoure ...
... il n'a visiblement pas voulu en tenir compte ... mal lui en a pris ...
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

22/07/308 ETU 12:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Cdt hyve Tyrant, il est regrettable que vous persistiez à châtier sans discernement , si cet acte est inacceptable, je crois qu'il appartient à cette assemblée de statuer sur le cas de ce triste sire. C'est d'ailleurs le sens du projet du cdt Rikor'f qui doit permettre de châtier les malotru de façon proportionné et non pas de façon aveugle sous le coup de la colère. Si vous agissez de la sorte l'équilibre précaire auquel nous sommes parvenu dans la galaxie risque de nouveau d'être rompu.
Je vous en conjure de la mesure dans votre réaction, et faites confiance à cette assemblée pour punir le coupable, si vous le connaissez, n'hésitez pas à dévoiler son nom et je suis prêt à jouer le procureur pour demander à cette cour un châtiment exemplaire..

Pages : 1