Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  25 26

Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68

24/10/308 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bip répondit:
Commandant,
Si vous lisiez les messages de l'assemblée vous comprendrez que Dybor est mort. Leem à son âme.
Mais mon cher ami à toujours su que le secteur 0 était bombardé et il approuvait cela parfaitement. Non, je parlais simplement des bombardements sans préavis de ses flottes en secteur 8 alors qu'elles ne vous avez jamais menacé.
Sur ce la désactivation de ma mémoire roboïdes approche.
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

25/10/308 ETU 11:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Le PC 5.8.0 va être fermé à coups de ioniques dans les prochaines heures.
Vous pouvez remercier Absynth Medusa.
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

25/10/308 ETU 12:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandant West,
De quel droit fermez vous le 5.8.0?
Est ce que les commandants qui possèdent des planètes dans ce secteur ont donné leur autorisation.
Votre décision me semble plus qu'arbitraire!!
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

25/10/308 ETU 13:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
le cdt vonclausen venait d'arriver dans la salle montrant visiblement qu'il était en colère ,la cendre noir de son cigare tomba et il déclara.
chers membres de l'assemblée galactique.Je sais que je ne suis pas un modèle de paix vu ma récente incursion armé dans l'assemblée mais ceci est du passer.Tout cela pour dire que je trouve personnellement et certain cdt rejoindrons mon avis que ,pour ne pas citer de noms,certains cdt exagère dans l'utilisation des canons a ions et donc je propose de créer une salle ou chaque cdt voulant ioniser un endroit poste une demande de retrait des troupes dans les 24unités sous peine de destruction de la flotte visée ,qu'en pensez vous?
le cdt vonclausen alla se rassoir dans un fauteuil le faisant craquer sous le poids de son armure
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

25/10/308 ETU 14:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Rialb le grand qui venait de recevoir un communiqué de son Maître se leva à son tour, il semblait fort en colère alors que d'habitude, il faisait plutôt bonne figure et tentait par tous les moyens de cacher ses émotions. Là, a priori, il n'était pas question de cacher ces émotions, mais plutôt de faire passer un message très clair à l'Assemblée Galactique.
Cdt Vonclausen, cette salle existe déjà, et vous vous y trouvez, le problème c'est que certains n'annoncent pas ces ionisations arbitraires.
Les albionides viennent d'ailleurs d'en subir eux même une en se rendant à la planète contrebande du secteur 2, après vérification, il ne semble pas que cette coordonnée soit fermée.
Nous aimerions, d'ailleurs, connaître le ou les coupables de cette destruction de nos VME pour leur demander réparation, car si je peux comprendre que certains ferment des systèmes, cette salle est dédié aux avertissemens, or dans notre cas il n'est fait mention nulle part d'une telle interdiction. Nous attendons des explications.
De plus, les albionides espèrent que ce n'est pas dans le cadre d'un conflit entre deux cdt que ces destructions ont eu lieu auxquels cas en plus du remboursement nous demanderions des dommages et intérêts conséquents car nous n'avons pas pour rôle de jouer les dommages collatéraux dans les disputes de la Galaxie.
Les auteurs de ce méfaits ne se sont d'ailleurs pas nommés car ils n'avaient certainement pas le courages de le faire. Aussi nous leur donnons une chance de réparer, car si nous venons à découvrir par nous seuls les auteurs ce n'est pas seulement un remboursement et des dommages et intérêts auxquels ils s'exposeraient mais à bien plus que cela...A bon entendeurs.
Si ce remboursement et se paiement de Dommages et intérêts n'avait pas lieu très rapidement, nous prendrions toutes les mesures nécessaires pour obtenir notre dû.
Notre Hiérarque attend un comX du ou des coupables afin de définir les modalités du paiement.
Par ailleurs, il nous semble que l'utilisation du ionique à torts et à travers par certains est :
-Injustifiable lorsqu'elle n'est pas soumise à cette Assemblée.
-Innaceptable lorsqu'elle entre dans le cadre d'une résolution de conflits et qu'elle risque de toucher des innocents.
Alors Mesdames et Messieurs les ioniseurs, merci d'utiliser avec plus de mesure cette arme, car jusqu'à présent les albionides se sont refuser à ioniser à tout va, à fermer des systèmes mais nous pourrions changer aussi notre façon de voir les choses si nous sommes victimes d'irresponsables pour qui presser le bouton rouge est aussi facile que d'aller aux toilettes.
A bon entendeur.......je ne vous salue pas les ioniseurs intempestifs.
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

25/10/308 ETU 14:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
visiblement agacer par un manque de compréhension le cdt vonclausen repris la parole en haussant le volume
cdts! je parle d'une salle ou l'on ne perdrait pas de temps a discutailler mais qui serait uniquement dédier a des annonces et non au discutions , les raison pourrait être en effet expliquée ici...
il se rassit violemment ,il reprit un cigare qu'il fuma avec rage
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

25/10/308 ETU 15:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
hey "Cow boy", j'ai pas droit d'avoir une sonde comme les autres en 5.8.0 en tant que natif du secteur? Tu vas me reprendre ce droit?
D'ailleurs ce n'est pas un PC mais un système cette appellation et tu n'as pas non plus l'accord des autre commandants Sam , Arkhange, Magos Arconov, Hive Tyrant, Whiser, la Coa CCG pour te permettre de fermer ce qui ne t'appartient pas. Respecte un peu le règlement dont tu es le GARDIEN au dernière nouvelle! Ou, comme je le pense, tu n'en as rien à foutre? *sourire malicieux*
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

25/10/308 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le magister Intervint
On se calme, on se calme..
Pour ce qui est des ionisations intempestives je vous rappelle queleurs conditions ont été clairement explicitées dans notre constitution
Or ici nous avons plusieurs choses.
Le bombardement ayant eu lieu aux portes galactiques du secteur 6 par le commandant Stanislas.
Ce dernier a été joint par mes services et il m'a signalé courtoisement que c'était là la première fois qu'il bombardait ce système et qu'il regretté d'avoir occasionné des dégats éventuels. Il m'a dit qu'il craignait des infiltration de renégat dans ce système ainsi que la présence de plusieurs noms "étranges" selon ses propres termes..
je lui ai proposé la chose suivante afin de contenter les deux parties.
Il autorise le passage sur le point de coordonnée 1 de ce système mais exclusivement sur ce point de coordonnée.
Le reste de ce secteur lui appartenant à lui et à ses coalisés il se réserve le droit de poursuivre tout contrevenant à cette règle.
Autrement dit, le commerce sur la contrebande du secteur 6 est autorisé par le commandant Stanislas mais toutes flottes se déplaçant sur une autre coordonnée sera détruite et son propriétaire sommé de s'expliquer..
Voilà l'arrangement que j'ai pu obtenir pour le moment.
Ainsi le commandant Stanislas préserve sa sécurité et les commerçant peuvent commercer. Tout le monde est content.
Concernant l'affaire opposant les commandant Absynth Médusa et Jim West.
Sachez tout d'abord que je condamne objectivement les diatribes faites à l'égard du commandant West au sujet de, je vous cite, "ses bombardements abusifs"..
Du moins tant qu'il n'a pas bombardé la porte du secteur 8 il n'a enfreint aucune règle.
A ma connaissance ce commandant ne bombarde que trois coordonnées et celles-ci ont été annoncées dans la salle prévue à cet usage. Aucun reproche ne peut donc lui être fait puisque ces coordonnées sont, d'aprés ce que je sais sous la juridiction de son empire il est donc parfaitement dans son droit.
Que certains n'aiment pas son caractère ou sa propension à être acerbe dans certaines de ses réponses, c'est une chose, mais utiliser la calomnie pour en grossir le trait en est une autre.
Par contre le bombardement de l'entrée du secteur 8 n'est en aucun cas autorisé car vous n'en êtes pas l'exclusif détenteur. Les lois d'Aurore sont claires à ce sujet.
Le conflit entre vous, Médusa et West, semble donc sur le point d'éclater.
Plusieurs solutions s'offrent à nous.
Les taper tout deux jusqu'à ce qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde.
Ouvrir une salle de conciliation menée par moi même ou par un émissaire de la coalition Aurore ou personne d'autre n'aurait droit à la parole et où tous seraient là en qualité d'observateurs. Ensuite nous statuerons sur les responsabilités de chacun et verrons les mesures à engager.
Comme par exemple faire en sorte qu'il n'ai pas de possession commune dans les mêmes systèmes.
Ce que je peux dire enfin c'est que j'ai moi-même eu des démêlés avec le commandant Jim West par le passé, mais j'ai appris à reconnaitre de grandes qualités chez ce commandant, pourtant je ne cautionne toujours pas son agressivité verbale.
Pour ce qui est du commandant Medusa, son nom est revenu un peu trop souvent à mes oreilles ses derniers temps et son existence a bien failli vaciller suite à quelques actes pendables commis en Aurore, donc je sais pertinemment qu'il n'est pas complètement innocent dans cette histoire.
Le but n'est pas de savoir qui a tort ou raison dans l'absolu mais de trouver une manière de régler ce conflit de façon plus ou moins durable..
Mais si vous voulez vraiment vous taper dessus on va organiser un duel sur quelques cycles où toute intervention extérieure sera proscrite à la fin du temps imparti nous déclarerons la fin des hostilité..
Le magister ne pu s'empêcher de paraitre amusé par sa proposition.
C'est comme cela que certaines civilisations réglaient leur différents par le passé. Maintenant si vous êtes plus civilisés que cela je veux bien ouvrir une salle des négociations sous l'égide d'Aurore.
Coa. "AURORE"
Respect diplomatique : 93

25/10/308 ETU 16:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Un homme s'avança au milieu de l'hémicycle.
Il portait le blason de la coalition Gouvernementale "AURORE".
Bonjour représentants des peuples d'Aurore.
Je viens à vous aujourd'hui pour rectifier certaines choses.
Le Stellarque m'a demandé de m'adresser à vous concernant les conflit entrain de naitre.
Premièrement, Cdt Jim West, je suis au regret de vous apprendre que si vous êtes autorisé et même encouragé à bombarder notre porte d'entré du 00, vous n'avez aucun droit concernant la fermeture de la porte du Sc8!
Nous avons maintenant des Lois et nous entendons les appliquer à tous et que tous les appliquent.
Dans le cas contraire, les dirigeants Corum et Doe seront obligés de sévir. Et ils ne souhaitent pas en arriver là.
Vous le savez tous, ils prônent le Respect et la diplomatie.
Aussi, Ils s'entretiennent actuellement sur la résolution de certains conflit latents.
Les protagonistes, qui se reconnaitront, ou pas, recevront sous peu une convocation.
Pour répondre au Cdt Vonclausen, comme vous l'a précisé le Cdt Edifrep d'Albion, vous êtes actuellement dans la salle destinée à ce type de prévention.
Il est cependant vrai que cette salle n'est pas prévue pour la discutions mais qu'elle devrait être réservée aux parutions des avis de ionisations.
Pour conclure, nous invitons le Cdt Edifrep d'Albion à faire parvenir aux dirigeants Corum et Doe son rapport de ionisation sur sa flotte se rendant à la Contre Bande du Sc2, car sa demande reste floue, nous même possédant une flotte en PC1, celle-ci n'a subit aucun dommage.
Nous invitons également le Cdt Jim West à ne pas faire feu sur la porte du Sc8 et de communiquer à la Coalition Gouvernementale ses raisons.
Nous prévenons également qu'à partir de la présente déclaration plus aucun tirs sans prévention dans cette salle ne sera toléré.
Pour plus de clarté, nous invitons également les représentants ayant souhaités fermer certaines de leur coordonnées à renouveler leur Avis de bombardements.
La coalition Gouvernementale "AURORE" se chargera de les regrouper pour une présentation plus claire.
Mesdames, messieurs les représentants, merci de votre attention.
Le représentant de la coalition se retira du pupitre et envoya un rapport à ses supérieurs. Il resterai là un petit moment pour étudier la situation.
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

25/10/308 ETU 19:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Suite aux piratages répétés d'Absynth Medusa, nous comptons éliminer systématiquement toute escadre de ce Renégat au-dessus de nos territoires. Un autre Renégat sera visé ainsi qu'un alliantiste connu qui a délibéremment refusé d'obéir à notre demande courtoise formulé voilà un cycle ou deux. Cet alliantiste aimant tellement jouer les zorros, il va goûter au Sergent Garcia de la Fédération des Planètes Unies.
Absynth Medusa, aimant prendre des décisions "non négociables", va devoir maintenant les subir.
Dès que la purification des points de coordonnées concernés sera terminée, les salves ioniques cesseront.
Magister Corum, nous avons un problème de vocabulaire :
- Absynth Medusa, tout de lourdeur calculée, s'est déclaré en guerre contre mon Empire.
- Je ne me considère absolument pas en guerre mais juste la victime de l'excitation d'un malade dangereux.
Pour le reste, j'ai prévenu des zones qui seront pacifiées.
J'encourage les Guildéens à attendre quelques heures que le problème se règle de lui-même.

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  25 26