Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 25 26
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 25/10/308 ETU 20:31 |
Score : 4
Détails
"Le diplomate Tok Râ suivit avec attention l'intervention du président de la Fédération des Planètes Unies. Dès que ce dernier termina, il prit sa place au centre de l'hémicyle:" Monsieur West, Par vos métaphores et vos sous-entendus, le peuple Tok Râ a bien compris que vous faisiez allusion à lui, en la personne de "l'alliantiste aimant tellement jouer les zorros". Vous pourrez donc m'apprendre qu'est-ce qu'un zorro et qui est ce Sergent Garcia ? Peut-être nous y verrons plus claire... Alors si vous souhaitez entreprendre des actions contre nous, et bien dites le franchement et pas de manière détournée. Et aussi expliquez la situation telle qu'elle s'est passée à toute l'Assemblée, je suppose qu'ils seront d'emblée d'accord avec vous.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 25/10/308 ETU 21:35 |
Score : 1
Détails
Inepties et calomnies bien, évidemment : aucune preuve de mes nombreux hackages répétés sur le Cdt west n'a jamais été apportées à l'heure actuelle. On me reproche d'éditer des dispositions non négociables pour ma sécurité (DANS MON SYSTEME!!), d'autres dont west mettent de la même façon au pied du mur continuellement par leurs faits et gestes regrettables, ne vous croyez donc pas meilleurs, j'adopte juste vos armes. Vos agressions quotidiennes ne m'incitent ainsi pas à la bienveillance malheureusement.. Par ailleurs ce même commandant, semble estimer que ces demandes sont des ordres auxquels personne n'est autorisé d'y répondre défavorablement. La gentille utopie mégalomaniaque que voilà, cela se soigne....Je loue cet alliantiste qui a préféré vous fienter son indifférence au visage plutôt que de consentir à vous satisfaire. Bien, notre Gardien est un exemple en terme de libertés individuelles et de despotisme. Me voilà rassurer pour Aurore. Que le triste "cow-boy" soit lui même rassuré quand à ma détermination à lui faire assumer pareillement son comportement. Enfin, je trouve paradoxal de me faire insulter de "fou dangereux" par un petit comique hautain qui cause, pour ses intérêts, d'incessantes destructions... Je suis loin d'atteindre cette dangerosité pour mes congénères, prenez en tous conscience.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 25/10/308 ETU 22:53 |
Score : 3
Détails
Des murmures parcouraient l’Assemblée, il semblerait qu’un bombardement ionique massif venait d’avoir lieu en secteur IV pour des raisons inconnues et en violation avec divers articles de la constitution. Un homme s’approcha, un représentant de l’Imperium apparemment, du podium et ce mis à parler dans le microphone. « Salutation membres de l’Assemblée Galactique ; Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a un instant, un bombardement ionique « massif » vient d’avoir lieu et ceci perpétué par le réseau de défense ionique Impérial. D’abord toutes nos excuses pour les pertes de vos vaisseaux et de vos hommes d’équipages, mais cela était nécessaire. Nous savons parfaitement que nous venons de violer l’article 2 sur la liberté de mouvement mais l’article 2.3 nous excuse parfaitement : En effet, voila qu’environ 3 cycles un blocus renégat a été imposé sans aucune raison aux Guildéens du secteur IV ; cela dur 3 cycles car les premiers piratages ont eu lieux à cette date et depuis nous sommes dans l’impossibilité de faire du commerce en passant par la porte sectorielle n°IV. Cela a été particulièrement dur pour l’économie du 3e Empire car notre principale flotte et colonie commerciale se trouve en système 5.4.0, nous n’avons pu subvenir aux contrats et besoins de nos clients et pris un retard de quatre cycles sur toutes nos livraisons. Les pertes sont estimés à 10 milliard de £eems et notre bourse à chuter de quelques points et nous craignons des répercussions plus tard sur nos diverses entreprises exportatrices. Les pertes principales ont été dans le domaine de la construction de VME supplémentaires dans les colonies extérieures car nos services de transports étaient surchargés à cause de l’influence des demandes. Bref, après que les premiers piratages ont eu lieu (tous sur la même coordonnée), le Bub Sab a enquêté et à découvert 230 000 frégates corsaires dans cette zone ; il n’y a fallu que d’une minute pour que tous notre système défensif ce mette en marche et envoie les ordres de ionisations. Seul des messages de préventions ont été envoyés à nos alliés dont les noms avaient été enregistrés pour la prévention de ce genre de situation. Après enquête approfondi, nous en avons déduits que la seule responsable était la cdte Drusilla ; ces antécédents (non reconnaissance d’un hackage sur Arcanov et d’autres personnes, piratage de divers autres guildéens, discréditations des preuves apportés ect...) confirment nos divers soupçons. Dans un prochain communiqué, vous recevrez toutes les indications demandés par la constitution mais nous annonçons déjà que chaque flotte de Drusilla passant au dessus de la planète Tyr et que toutes flottes composées de hackeurs ou de frégates corsaires sera bombardée; ceci étant non-négociable et d’après l’article 2.3, nous pouvons détruire toute flotte menaçante : les hackeurs et les pirates sont des menaces. Concernant Drusilla (et la connaissant) cela est par pur prévention. Vous nous en voyez désolé. Merci de votre compréhension. »
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 25/10/308 ETU 23:16 |
Score : 2
Détails
Cdt tharqua, que comptez vous faire pour les innocentes victimes comme les équipages des 499 corvette ioniques qui ont disparu corps et biens dans votre ionisation. Il n'était certe pas là pour vous voler ou pour participer au blocus mai bien dans une phase de découverte de la Galaxie, nous ne mettons pas en doute vos motivation de protection de vos biens et de votre peuple, mais vous devez bien comprendre que nous ne pouvons rester les bras croiser, aussi que nous proposez vous en réparation du préjudice que nous avons subit et surtout en réparation des pertes des familles de nos équipage...
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 26/10/308 ETU 03:51 |
Score : 0
Détails
//////////////////////////////////////////////// Encore un Contre bande ionisé...... Une loi d'aurore à été violé.... Qu'est ce que le commandant West y à gagné ? Est-il au moins à l'abri des pirates maintenant ? Les blocages sur les P.C. 1 d'entré des systèmes vont-il un jour cessé ? Y aura t'il des répercutions venant "d'Aurore" ? ////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 26/10/308 ETU 08:54 |
Détails
"Nous nous excusons de tous les dommages collatéraux ayant pu avoir lieu; cdt albion, nous vous conseillons d'utiliser des sondes pour l'exploration galactique, elles consomment beaucoup moins et sont remplaçables ne cas de pertes. Ami guildéen Pyterz, ce n'est pas Jim West qui a perpétré ce bombardement (pour une fois) mais la Défense Désespérée qui porte bien son nom dans cette situation; cela avait été nécessaire sans quoi les pertes économiques auraient triplé si nous avions utilisez les assautages ainsi que les bombardements PE ce qui nous ne pouvions tolérer. Des frégates corsaires en grand nombre sur un PC est synonyme de Blocus et un blocus est traiter en temps que tel; si nous ne l'avions pas fait, même les commerçants voulant atteindre la CB n°IV auraient été pirater, chose qui vous est déjà arriver Pyterz."
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 26/10/308 ETU 10:16 |
Détails
Entiérement d'accord avec vous concernant les sondes mais mes équipage ont disparu et leur familles sont en deuil, que comptez vous faire pour y remédier????
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 26/10/308 ETU 10:21 |
Détails
Le système 0 du Secteur 8 conformément aux vœux de la Coalition bicéphale "Aurore" a été ionisée par son Gardien. Bravo. Ainsi, il n'en a rien à foutre, nous le savons maintenant tous.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 26/10/308 ETU 10:34 |
Score : 2
Détails
"Le diplomate Tok Râ, un peu surpris de la demande de l'Albionide, lui lança:" Monsieur, Vous voulez savoir ce qu'offrira l'Imperium en compensation de la perte des équipages de vos 499 corvettes ioniques ? "Le diplomate pensa rapidement, aux 80 000 Tok Râ morts cette nuit. Cela lui donna la nausée." La même chose que ce que vous avez demandé à Monsieur West pour ses bombardements intempestifs: ...rien...
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 26/10/308 ETU 11:17 |
Score : 0
Détails
Commandant Tarqua, nous ne parlions pas du point d'entré du secteur 4 mais bien de celui du secteur 8 ionisé malgré les efforts diplomatique dégagé par "Aurore". Contrairement à vous, le commandant west ne semble pas avoir eu de motif "réellement raisonnable" d'ioniser ce point fort fréquenté. Nous vous remercions d'avoir nettoyé ces frégate corsaire....
|