Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 25 26
Coa. C.C.G.
Respect diplomatique : 7 29/10/308 ETU 02:50 |
Score : 3
Détails
Ouverture bientôt du Centre de Commerce Galactique Bonjour commandantes, commandants d'aurore, il y aura nettoyage du système 18 du secteur 9 dans 48 heures en conformité avec les lois d'Aurore. Nous tenons à sécuriser le systèmes d'éventuels actes de piratages ou d'assauts. N'y voyez surtout pas là d'agression, le système 18 ne sera pas fermé. Dans 48 heures, les commandants ne répondant pas aux critères d'admission sur les p.c. du système 18, conformément au lois d'Aurore receverons un X-com avant les Assaut. Pour tout commentaires ou empêchements de déplacer les flottes contrevenantes avant l'ultimatum, vous pouvez communiquer avec nous. Le C.C.G. un commerce libre, un commerce sur, un commerce pour le peuple.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 29/10/308 ETU 10:46 |
Détails
Chère Anne, Il me semble surprenant que vous puissiez user de représailles alors qu'il est convenu avec tous les cdt venant d'une autre Galaxie qu'ils ne peuvent avoir d'unité militaire dans Aurore, alors j'aimerais avoir une explication et savoir si vous aviez obtenu une dérogation auquel cas vous voudrez bien nous en faire connaître les raisons. Si ce n'était pas le cas, il me semble, à moi aussi, que vous seriez en infraction avec les lois d'Aurore.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 29/10/308 ETU 11:33 |
Score : 2
Détails
Edifrep, le bombardement de mes navires de transport est un accident qui peut arriver. J'en suis consciente. J'ai demandé réparation. Absynth Medusa s'est empressé de me prendre pour une idiote. Je ne fais, comme beaucoup d'entre vous, que demander la réparation des pertes subies et un respect que je pense mériter par mes actions dans cette Galaxie. A moins que vous ne pensiez que je n'ai rien à attendre ? Ce dont je doute de votre part. J'ai laissé un délai suffisant à Absynth Medusa de gérer cette affaire rapidement et sans heurts. Apparemment, ce fut une mauvaise idée. La diplomatie ayant échoué, j'utilise des arguments plus convaincants qu'une demande faite en bonne et due forme. Bien entendu, si vous avez une idée pour raisonner ce Commandant, je vous écoute.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 29/10/308 ETU 11:49 |
Score : 2
Détails
Puisque vous le demandez si poliment, je me sens obligé de vous fournir une réponse, et j'ose espérer qu'elle sera à votre gout: Prenez donc la peine de passer dans une salle voisine, et de nous exposer, loin du brouhaha de cette grande assemblée, ou tout le monde se parle en même temps de choses diverses et variées, l'objet de votre courroux. Je vous parle à titre tout à fait personnel, mais je suis sur que la Coalition Aurore est toute disposée à vous écouter, et à intervenir auprès du commandant Medusa pour qu'il règle la note pour les dégâts qu'il aura pu commettre.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 29/10/308 ETU 11:53 |
Score : 1
Détails
Je viens d'ouvrir une salle afin d'entreprendre des négociation de paix entre les bélligérants. J'ai par ailleurs moi aussi subi les désagréments liés à ce conflit. Je pense que vous devriez participer à ces négociations pour demander réparation, moi je suis prêt à faire une croix sur mes pertes afin de favoriser la paix en Aurore. Quant au sens de mon intervention précédente, elle était destiné à marquer ma surprise que vous puissiez envisager une riposte militaire alors qu'il est clair que vous ne pouvez pas posséder de flotte militaires en Aurore, je voulais simplement vous mettre en garde afin que vous ne vous mettiez pas en infraction avec nos lois auquel cas votre position serait indéfendable. C'est tout.
|
||
Coa. C.C.G.
Respect diplomatique : 7 01/11/308 ETU 01:03 |
Score : 1
Détails
Communiquer du C.C.G. Avis à tous, Les ordres d'assauts contre les commandants sans autorisation de navigation dans le système 18 du secteur 9 on été lancé. Un Avis de 48 heures à été fait à l'AG ainsi qu'un com-x à été envoyé à tout les commandants concerné. Le C.C.G. ne remboursera AUCUNE flottes lors de cette opération de nettoyage. Nous regrettons les pertes subits. Prenez note qu'aucun commandant ne sera autorisé à naviguer sur les P.C. du C.C.G. Le C.C.G. un commerce libre, un commerce sur, un commerce pour le peuple.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 02/11/308 ETU 20:18 |
Message édité -
Détails
"Ambassadeurs, C'est maintenant officiel, les Woukies de H'Rùm'F sont en état de guerre DEFENSIVE. ...Après des hackages intempestifs, des assauts répétés et les invasions de colonies, voilà que des petits malins s'amusent à rapatrier des escadres kamikazes en grand nombre dans des endroits sensibles... Je déclare donc la coordonnée 5.7.13.1, et le secteur 5.7.13 INTERDIT à la navigation, en accord avec les natifs de système. Ni demande d'excuses, ni dédommagements ne seront recevables."
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 04/11/308 ETU 12:04 |
Détails
Commandant Absynth Médusa pouvait vous me fournir une explication concernant ceci ? Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Absynth medusa). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Absynth medusa et présent à la coordonnée 5.8.5.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * ******* Est-ce une plaisanterie ? Une manière de provoquer le gouvernement ? Une invitation à étendre la guerre actuelle à vos contrées ? Je ne suis plus à quelques planètes près en ce moment donc si vous voulez que je vienne vous donner un aperçu de ce que nous vous avions promis dans le cas où vous ne tiendrez pas compte de nos conseils, je peux être chez vous très rapidement. Pas besoin de me redonner l'adresse, je sais où vous trouver. Et je crois que de nombreux commandants aimeraient qu'on démontre que nous ne faisons pas que parler.. Sans explication valable et je dis bien explication, pas une nouvelle diatribe, nous vous montrerons qu'après les avertissements la sanction finira par tomber. Le secteur 2 est en guerre. Les bombardements y sont autorisés. Le secteur 8 non. J'attends avec une impatience grandissante vos explications.
|
||
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68 04/11/308 ETU 12:17 |
Message édité -
Détails
Je me permet de répondre afin d'éviter un conflit rapidement en secteur 8. Je me disais bien aussi que cette salle n'était pas très claire. En fait le Commandant Absynth Medusa à annoncer la fermeture du système 5 ... il y a bien longtemps. Un petit coup d'oeil dans la salle numéro 6 vous en assurera. Pour éviter ces désagréments, il faudrait peut-être faire un peu de ménage, ou tout du moins afficher un récapitulatif?
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 04/11/308 ETU 12:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Magister, notre système natal (le système 5) est fermé pour raisons de sécurité. Ceci est appliqué et annoncé depuis des lunes. Avant de râler, se renseigner c'est mieux. Par aileurs, je vois avec grand plaisir que certains bombardements ioniques vous donnent tout de suite beaucoup de coeur pour intervenir; d'autres, même des bombardements de système, beaucoup moins... Je loue la grande équité qui vous anime. Fin de justification.
|