Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 25 26
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 28/10/308 ETU 12:43 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je note que les dernières interventions ont oublié de lire que le message du Commandant West datant du 26/10/308 ETU 19:45 annonçait que le PC n'était plus bombardé. Bien évidemment, certains ont "oublié" d'en tenir compte. C'est plus simple, non ? Le Commandant Absynth Medusa, par son tir ionique de puis le PC 1 du Système 0 du Secteur, a détruit une flotte marchande des Bandes de Singapour. Nous exigeons une réparation financière avant ce soir minuit. Passé ce délai, les Bandes de Singapour prendront les décisions nécessaires pour assurer leurs transports de ressources.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 28/10/308 ETU 12:52 |
Score : 6
Détails
Emperuer Tharqua, j'accepte l'augure de votre promesse, et saurai vous la rappeler en temps utile, nous ne serons quitte que lorsque tout sera régler. Quant aux autres protagonistes de ses ionisation, il me semble que vous oubliez vos devoir pour ne penser qu'à vos ego, à vos haines ancestrale et parfois une réponse un acte et vous vous lancer dans une diatribe voire une guerre. Il me semble que nous devrions tous travailler à l'union d'Aurore et pas tresser les verges qui permettront aux extras de nous vaincre et de nous imposer leurs lois. Vous oublié tous que certains extra se sont jurer de soumettre à leur botte notre Galaxie, et en leur montrant nos divisons nous ne faisons que jouer leurs jeux. De plus, lorsque vous avez un problème, vous ne penser que ionisaton, destruction, blocus et jamais négociation, jamais médiation, jamais autocritique. Pourquoi retrouvons nous systématiquement les mêmes cdt pressant le bouton rouge...il mesemble qu'il feraient bien de seposer la question de leur comportement et de leur façon de voir les choses qui est pour moi, moi d'abord pour le reste je m'en fiche comme de ma dernière biquette. Il faudrait que quelqu'un y mette bon ordre, car nous allons très rapidement nous retrouver avec une guerre majeure dans Aurore dont sauront, n'en doutez pas, profiter nos ennemis en dehors de la Galaxie, mais il sera alors trop tard pour pleurer nos mondes perdus.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 28/10/308 ETU 14:20 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Communication personnel du Cdt medusa : "Bonjour à tous, et à vous particulièrement Cdte Bonny. Je n'ai que peu de temps en ces temps chahutés et mon transpondeur X-com ne doit pas être repéré. En d'autres temps Dame Bonny, j'aurais été enchanté d'entrer en contact avec vous et de m'entretenir chaleureusement avec les vôtres. Néanmoins vu la situation, je m'accomode de cet holo-distran et je note avec attention votre plainte mais suis très surpris de vos affirmations. En effet, aucune flotte marchande singapourienne ou même une quelconque autre flotte que celle de West n'a été détectée AVANT et après le dit bombardement sur ce PC. Par ailleurs, vous voir commercer avec le cdt West en ce point de coordonnée précis ET à ce moment précis (à savoir le PC5 du système 0 lorsque nous décidons d'y manoeuvrer militairement) est très troublant car outre la vérification de la zone, notre "REZO" vient de découvrir que vous possédez complètement le PC 5.8.19.3 qui comprend les planètes New Juno II, New Little Rock, New Frigidaire,Maracaibo dans un système fermé appartenant et protégé par le Cdt West, là où le commerce serait bien plus facile et sûre pour vous. Je suis d'ailleurs impressionné ; 4 ambassades loin du système 0, votre influence est grande visiblement et je ne doute pas que l'accord d'Aurore vous a été notifié pour de telles possessions. Etant de bonne composition et personnellement élégant avec les dames, encore plus celles dont on me vante l'intelligence, je m'en vais vous dédommager immédiatement. Soyez assurée que nous sommes loin d'imaginer un quelconque mensonge de votre part pour envenimer une situation déjà difficile, mais vous avez réellement rendu perplexe mon comptable devant le manque flagrant de précisions. En effet, notre service comptable trouve très surprenant de demander des dédommagements sans préciser le moins du monde les pertes subies...J'imagine subitement que votre flotte indétectable était immense et la perte totale. Malgré toutes ces ambiguïtés, confiant sur votre honnêteté et dans une réelle volonté de collaboration totale, sachez que notre comptabilité à débloquer un fond d'urgence pour vous dédommager de cet incident, et vous remettra prochainement en système 19 et par convoi -pour plus de sécurité-,..... la somme de 1 £eem symbolique. Je dois maintenant vous laisser inélégamment, les fameux "agitateurs" que nous sommes ont à défendre leurs droits. Par ailleurs, une demande va être envoyée aux autres commandants du système 0 - secteur 8 pour vérifier par pure formalité vos allégations. Je ne doute pas du bien fondé de votre témoignage. Bonne journée et que la visite d'Aurore vous soit paisible, cdte Bonny.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 28/10/308 ETU 17:56 |
Détails
Avec 1 Leem symbolique, je serai symboliquement remboursée de votre tir et symboliquement heureuse. Autant dire que votre horloge tourne et pas symboliquement, cette fois. Faites mieux ... Rapidement et avec autre chose aux lèvres que vos phrases qui ne font que faire passer Magister Corum et John Doe pour des imbéciles. Faites mieux que me considérer pour une gourde.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 28/10/308 ETU 22:09 |
Détails
Communiqué personnel du Cdt Medusa : " Bonjour à tous, Cdte Bonny, je suis attristé que vous vous offusquiez de telle manière, mais paradoxalement, vous n'apportez toujours aucune lumière sur le préjudice que vous auriez prétendument subi. Si je n'avais pas l'intuition de votre sincérité, dans l'ambiance paranoïaque et angoissante qui suinte en Aurore en ce moment, j'en viendrai à croire que vous cherchez un prétexte pour entrer dans la sordide affaire qui nous occupe là en faisant traîner les choses comme vous l'entendez... Par ailleurs, vous qui semblez -A RAISON- si pointilleuse à préserver le respect des Cdts Doe et Magister, laissez moi vous rappelez utilement quelques de Leurs décisions : Article 2 : Conditions faites aux EG pour l’établissement d’une Ambassade en Aurore : 2.1 Ils devront jurer sur leur honneur suivre les conditions imposées. 2.2 Ils s’engagent à ne pas construire de flottes militaires. Sauf exceptions cf Article 3 2.3 Ils s’engagent à ne construire que des sondes d’exploration au Vaisseaux Marchants. 2.4 Ils s’engagent à ne pas entreprendre la construction de bâtiments à caractère défensif sur leur Ambassade. 2.5 Ils s’engagent à rétrocéder leur Ambassade si le Gouvernement le décide. Article 3 : Exception sur la possession d’une flotte militaire : 3.1 Les EG sont autorisés à construire une flotte à caractère militaire si leur intégrité est menacée ET confirmée par les membres de la Coalition Gouvernementale AURORE. 3.2 Cette flotte n’a qu’un but, défensif exclusivement. Ne voyez pas d'insultes dans ce bref rappel, mais non seulement vous ne donnez aucun détail pour le remboursement qui me permettrait de faire l'état des lieux au plus vite pour vous satisfaire, mais plus grave, vous semblez gronder de menaces telle une chatte sauvage qui protège sa marmaille ou croit devoir le faire. Me voilà prévenu... C'est amusant, par ego, j'aurai plutôt aimé y voir dans votre chef une manière maladroite de vouloir prolonger nos délicieux échanges...mais je m'éloigne complètement là. C'est une évidence, je la précise quand même : Les gorgonides ne sont en rien une menace pour l'EG que vous êtes, et par ailleurs, même si vous en étiez profondément et erronément convaincue, tous les cdts de cette coalition, eux, savent pertinemment que je n'en ai qu'après West et sa muflerie insupportable. Car malgré les innombrables défauts des miens, une chose ne peut leur être retirée, ils sont cohérents et se s'adonnent pas par principe à la destruction de masse -que nous dénonçons d'ailleurs- pour arriver à leurs fins. Je me dois donc d'attendre des éléments plus probants que votre simple mauvaise humeur, Cdte Bonny, aussi séduisante, dangereuse et farouche que vous puissiez être. Enfin, je terminerai en reprenant vos propres mots plein de justesse que vous citiez naguère quelques interventions plutôt ici même : "...Il est nécessaire de dépasser les contingences matérielles et les profits pour intégrer un espoir aussi grand que cette Coalition. Vous avez, tous, la possibilité de marquer l'Histoire Inter Galactique mais il faut savoir dépasser ses intérêts propres. Je suis surprise de voir que des Commandants se plaignent de désagréments quand la guerre fait rage dans plusieurs Galaxies en même temps. Et cette guerre devrait, sous certaines circonstances, venir chez vous. Il vous faudra faire bloc. Si pour quelques sondes vous réfutez la tentative de la Coalition, vous ferez face sous peu à d'autres soucis bien plus grands. Bref, beaucoup de foin pour quelques barrages ioniques ..." Je n'ai pas envie de croire que Vous ayez diamétralement changer d'opinion en quelques cycles, A ma connaissance seul west porte des toilettes/jaquettes double-face qui se retourne selon le sens du vent, pas vous quand même? SI? Je serai déçu que l'adage primaire, qui ne sied donc pas à une Extra-galactique, "faites ce que je dis, pas ce que je fais" puisse s'illustrer dans vos pas de danses. "beaucoup de foin pour quelques barrages ioniques". Tout est dit. N'ayant donc par conséquent aucune idée de la somme que je dois vous rembourser vu votre volonté apparente de ne rien en dire et n'ayant bien malgré moi pas de la Confiance plein les poches que je pourrais distribuer généreusement comme de savoureuses friandises, même pour vous, je ne peux rien faire de plus, que de quintupler le symbolique et précédent dédommagement accordé, ce qui monte la cagnotte exceptionnellement à ...5 £eems. Félicitations. Ne me remercier pas de ma poussive générosité, vous êtes une négociatrice coriace et plus bénéfiquement, vous me revigorez avec force dans ma volonté de me battre pour voir les lois d'aurore scrupuleusement respectées. Plus pratiquement, J'attends donc le rapport compte-rendu de vos pertes regrettables si vous décidiez enfin de chercher à vous faire dédommager sincèrement si tant est que de vraies preuves puissent jamais être apportées. Cdte Bonny, rassurez-vous, je ne vous prend que pour ce que vous pensez être. Et je m'interdirai de vous prendre pour une gourde extra-galactique ou même une Extra-Gourde, vraiment... d'ailleurs cette insultante allusion ne m'avait même pas effleuré l'esprit jusqu'à ce vous m'imputiez la révulsante pensée. Bonne soirée, Cdte Bonny, Qu'Aurore vous soit toujours paisible. Le cdt medusa, engoncé dans une alcôve confortable, coupa l'holo-transmission, sourit et, dans un souffle pour lui même, murmura : Alors voilà... Ainsi, il fait si bon vivre en Aurore pour les natifs en ce moment que je n'ai peut-être plus maintenant qu'un mince espoir ; celui de ne pas nous faire hyperatomiser pour effronteries avec la complaisance d'"Aurore" par une extra-galactique tendance mytho-parano syndrome westsilla qui n'aime que l'humour à sens unique. Me voilà, bien bien mal...Zut. *rire las*.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 28/10/308 ETU 23:41 |
Score : 0
Détails
Il vous reste 20 minutes.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 28/10/308 ETU 23:45 |
Score : 1
Détails
Voilà, virement fait. Vous avez les 5 leems. Bonne nuit Cdte bonny.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 28/10/308 ETU 23:46 |
Score : 0
Détails
Il vous reste 15 minutes.
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 28/10/308 ETU 23:48 |
Score : 1
Détails
Avouez cher Anne qu'il est incongru de demander réparation à une personne qu'en l'autre ne sait même pas le compte exacte des dommages qu'il aie causé. Ne serais-ce pas une manœuvre pour justifier votre entrée prochaine contre le peuple gorgonide? De plus, il est vrai que vous violez plusieurs lois Galactiques. M'enfin nous avons à répondre à Whiser qui brai ses inepties.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 29/10/308 ETU 00:21 |
Score : 3
Détails
Commandant Bonny! Reprenez votre calme je vous prie. Je n'ai guère les gorgonides, mais j'aime encore moins l'idée qu'une Extra-Galactique puisse se faire justice elle même dans notre galaxie, avec toutes les implications de force militaire présente que cela implique. Il existe un ordre nouveau en Aurore, et bien que je n'ai le pouvoir de vous forcer à le respecter, j'ose espérer que d'autre le feront. D'ailleurs, je suis CONSTERNE par le fait que personne ne l'ait encore fait! Commandants Doe et Corum, comment pouvez vous tolerer qu'une EG profère de telles menaces à l'égard d'un natif de cette galaxie? Si elle a subit des pertes comme elle l'annonce, alors il va de soit qu'elle mérite d'obtenir réparation, mais de là à la laisser se faire justice elle même. Ce serait là un précédent lourd de conséquences! Vous voulez unifier la galaxie? Lui permettre de se protéger des agression extérieures? Voici votre premier test.
|