Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 25 26
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 28/10/308 ETU 10:34 |
Score : 2
Détails
Un Conseiller Véolien pris la parole: Pendant la Guerre qui nous oppose à Whiser nous allons allègrement faire chauffer le croiseur ionique. Si nous vous causons des dommage nous nous engageons à rembourser les dégâts à partir de 100 millions de leems et jusqu'à 2 milliards par personne et par PC.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 28/10/308 ETU 10:41 |
Détails
le cdt vonclausen prit la parole en entrant dans la salle avec fracas cdt, cdte j'ai entendu du bruit dans cette assemblée alors je suis venu y faire un tour , n'étant pas informer du tout des débats animant vos âmes et conscience je vous demande ceci: pour plus de clareter... le cdt vonclausen fit une pause et alluma un de ses cigares che cherait possible *humpfff* de rechumer les problemes que compoche che débat? l'empereur alla s'asseoir faisant des ronds de fumée gigantesque dans l'assemblée gênant quelques personnes au passage...
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 28/10/308 ETU 10:42 |
Détails
Vous serez prévenu commandant West! Si nous perdons un seul de nos convois à cause de vos tir ionique qui sont premièrement non justifier, deuxièmement sans préavis définit, il y aura riposte ! Je vous ferais remarquer que vous n'êtes pas le maitre suprême du secteur 8 et que vous n'avez Aucun droit d'imposé de ionisation sur ce p.c. ! Le pouvoir semble vous avoir monté tellement à la tête qu'il vous empêche de résonner de façon adéquate.
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 28/10/308 ETU 10:44 |
Score : 3
Détails
Non justifié ? La perte de 10 000 frégates qui se rendaient à leurs postes dans le cadre de l'Opération "Crush Whiser" est une raison suffisamment valable. A l'inverse, vos convois, je m'en tape un peu, beaucoup, passionément, à la folie ... Ne venez plus dans la contrebande du 8 dans les prochaines heures.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 28/10/308 ETU 11:01 |
Score : 0
Détails
"Voyez-vous cdt Albion, notre problème est justement West et il mérite d'être traiter prioritairement; nous reparlerons de vos corvettes quand tout ceci sera finit..."
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 28/10/308 ETU 11:29 |
Message édité -
Détails
Communiqué du capitaine Turek des flottes septentrionnale de Pegasus Noor. Dans l'optique de casser le blocus illégal du Cdt West en système 0 du secteur 8 qui contrevient aux ordres de la coalition AURORE, des forces gorgonides ont attaqués les flottes du Cdt West dans le-dit système 0 du secteur 8 pour le forcer à faire respecter la volonté du gouvernement. Des manoeuvres sont en cours et des bombardements ont déjà eu lieu... Messieurs, nous voici en guerre dans le système 0.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 28/10/308 ETU 11:17 |
Détails
Ce pauvre chou veut tellement la guerre qu'il se croit investi par le Gouvernement ... Pauvre petit bonhomme ! Il est pitoyable de vous voir sauter sur cette occasion comme un chien sur un os abandonné.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 28/10/308 ETU 11:44 |
Détails
capitaine Turek des flottes septentrionnale de Pegasus Noor : "Nous ne sommes investit de rien, le "cow-boy" s'arroge perpétuellement des droits qu'il n'a pas, les gorgonides ne se laisseront plus faire. Fermer illégalement notre secteur natal est intolérable. Je me doute que votre business, renégate Drusilla, en souffrira mais de cela nous n'en avons cure.
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 28/10/308 ETU 11:55 |
Détails
Commandant west ! vous vous donner des droits pour 10 000 misérables frégates ! Olala ! vos pertes on du faire chuté L'indice boursier de votre économie. Toute mes condoléences... Voulez vous que je vous fasse un petit virement bancaire pour remboursé vos petites frégates ? avec le surplus vous pouriez même vous payer un petit soin de massothérapie, vous m'avez l'air stressé......
|
||
Cdt. Hulki
Respect diplomatique : 40 28/10/308 ETU 12:15 |
Message édité -
Détails
Ahhhhh west.....grand amoureux des CBI Vous vous en fichez de mes convois et moi de vos frégates,on sera deux on pourra jouer au carte!
|