Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 25 26
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 14/12/308 ETU 22:28 |
Score : 7
Détails
Cela pourrait paraître crédible si ledit éphèbe avait fait cette annonce avant lesdits bombardements... Mais comme il a dit lui-même, il n'aime guère se soumettre aux règles... même si celles-ci sont promulguées par une coalition dont il est membre.
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 14/12/308 ETU 23:28 |
Score : 5
Détails
Représentant véolien, décidément maître flosilver, votre dirigeant, semble avoir du mal à comprendre certaines choses, dirait-on. Vous réserver le droit de bombarder tout point de coordonnées 1 dans les systèmes où vous possédez un ou plusieurs mondes, est totalement illégal, et vous le savez pertinemment. J'ai prévenu maître flosilver, suite à vos derniers bombardements ioniques en secteur 10, que je pourrais être beaucoup moins clément et diplomatique à la prochaine incartade, aussi, je le redis ici. Recommencez ce type de comportement stupide, et vous pourriez bien vous retrouver, tout membre de la CGA que vous êtes, assigné en justice pour "bombardement intempestif de flottes de vos voisins de système, sans avertissement préalable". Quand à n'autoriser de flottes autres que civiles en orbite de vos planètes si elles n'arbhorent pas les couleurs de l'un de vos alliés , permettez-moi d'en sourire. Quid des peuples possédant des mondes sur les mêmes points de coordonnées que Véolia dans ce cas, ou de ceux qui détiennent l'ensemble de ces fameux points de coordonnées 1? De quel droit vous permettriez-vous de leur interdire de stationner des flottes militaires pour protéger leurs propres mondes? Votre statut de membre de la Coalition Gouvernementale Aurore ne vous autorise aucunement à décider de telles absurdités sans concertation avec vos voisins, tenez-vous le pour dit une bonne fois pour toutes, et en tant que membre de cette même coalition, montrez donc l'exemple, et cessez enfin ces "gamineries".
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 08/01/309 ETU 22:22 |
Score : 4
Détails
Mesdames et messieurs, représentants de touts peuple dans l'univers, je vous informe que désormais le système 5.0.2 sera complètement fermé au grand publique le 11/01/309 ETU à 00h00. Suite à cela, les flottes toujours présentes seront ionisés sans aucun préavis de nettoyage ! Ce sera le seul et unique système de l'Empire de la Flibuste qui sera fermé à l'ensemble de la comunautée Galactique ! Mes autres mondes sont toujours libres de survol. Ceci dans la limite de mes tolérances envers certains, bien entendu. Merci de prendre note de ceci ! Un X-Com a été envoyé à tous les commandants présents sur place. Qu'on ne vienne plus me dire après que j'ionise comme je pisse... Non mais !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 08/01/309 ETU 23:51 |
Score : 0
Détails
Respectables Cdtes et valeureux Cdts d'Aurore ... et natifs de galaxies extérieures ... Je suis l'Officier Zenden, et je suis chargé de la fermeture prochaine d'un système. les coordonnées du système en question sont les suivantes : 5.2.5 / PC 1 à 5 Passé le 11/01/309 23:59 ETU, le système sera totalement nettoyé ! L'Empire Dactylien vous remercie pour votre attention ...
|
||
Cdt. Nemfa Sté
Respect diplomatique : 15 01/02/309 ETU 22:39 |
Détails
Le PC2 de la Coordonnée 5.4.19 est fermé jusqu'à nouvel ordre. Il reste qu'un CDT sur ce PC a qui j'ai envoyé un X-com mais qui ne répond pas. Dommage pour lui
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 02/02/309 ETU 17:30 |
Score : 1
Détails
"Nous vous laissions le plaisir de gâcher quelques milliers d'unités énergétiques et de £eems pour une simple corvette qui ne nous en coûtaient qu'un dizaine." En vous remerciant Un diplomate
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 02/02/309 ETU 21:06 |
Détails
"Nous vous informons que les systèmes 5.4.7 et 13 sont fermés à la navigation, les cdts présents doivent donc quitter lesdits système dans un délai de 48h sauf autorisations demandés et/ou accordés par l'Imperium." Merci de votre compréhension La Défense Désespérée
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 03/02/309 ETU 07:29 |
Détails
Cdt ... ou représentant de l'Impérium ! ces deux systèmes sont "déjà" fermés depuis le .... 24/07/308 ETU !!
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 03/02/309 ETU 07:36 |
Détails
Une petite annonce fut accrochée à un tableau. Quelques commandants s'étaient rapprochés afin de mieux lire ce qu'il y avait écrit. Nous vous signalons que le système 5.8.7 sera dorénavant coupé à la circulation Galactique. Fermeture opérée avec l'accord de ses habitants. Aucun remboursement sera effectué. La fermeture du système s'applique dès maintenant.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 03/02/309 ETU 07:53 |
Détails
les albionides ont été victime d'un hackage 75 000 000 000de £eems nous ont été dérobés, le coupable sera recherché, poursuivi et éliminé sauf à ce qu'un remboursement des sommes soit effectué dans les plus brefs délais, nous laissons à l'auteur de ce méfait 3 jours pour effectuer le remboursement s'il à lieu ce cycle nous ne lui demanderons aucun intérêts pour les sommes "empruntées", à chaque cycle de retard, nous ajouterons 2% à la somme devant être remboursé, si dans trois cycles le remboursement n'a pas eu lieu, nous procéderons à l'annihilation de se dirigeant. Nous espérons ne pas devoir en arriver à cette désagréable extrémité, mais sachez que nous n'hésiterons pas.
|