Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 25 26
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 03/02/309 ETU 10:35 |
Score : 0
Détails
" Comme déjà mentionné, la coordonnée 5.7.13 est également toujours interdite à la navigation. "
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 04/02/309 ETU 10:28 |
Score : 1
Détails
Un représentant de l'Empire du Stellarque s'approcha d'un des holoprojecteur et y inséra un holodisk. De nouvelles coordonnées s'affichèrent. Elles étaient nombreuses. Le représentant prit la parole pour accompagner l'affichage. Représentantes, représentants, Veuillez prendre note de la fermeture d'ici 96H de la fermeture totale du ScVII et ce, en accord avec les Natifs et les représentants majoritaires de ce Secteur. Les résidents ont tous reçus un message par HyperCom. Les autres délégations ne disposant d'aucune possession foncière au sein de ce Secteur sont donc enjoint à quitter le Secteur dans les délais impartis. Une fois la fin du délai prononcé, des bombardements à l'arme ionique seront effectués sans qu'aucun remboursement ne soit effectué. Je vous remercie de votre attention. Ajoutant ainsi une nouvelle fermeture, le représentant se retira de la salle.
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 04/02/309 ETU 18:17 |
Détails
Mr Polkov, représentant eecleopsien a l'assemblée galactique Aurorienne se présenta et salua l'ensemble de l'hémicycle.. Bonjour, Je tiens egalement a vous rappeler que les systèmes précédemment nommées en ses lieux sont toujours fermés et interdit a toutes unités sans autorisation. Le systeme 1 du Sect 0 et le 8 du Sect I le seront egalement d'ici 48H, laissant le temps au Cdts étrangers a ce systèmes de déplacer leur flottes.. Je vous remercie..
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 10/02/309 ETU 10:30 |
Détails
Tout les systèmes sous contrôles exclusive de la technocratie sont toujours fermés. Nous le rappelons car l'arrivée de nombreux vaisseaux étrangers nous obligent à reprendre des mesures plus drastique pour assurer leurs fermetures. Cela concerne les systèmes 1,2,3,5,6 du secteur 4.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 11/02/309 ETU 15:11 |
Détails
Cdt Arcanov ... je crains que vous n'ayez jamais prévenu pour le système 6 du secteur IV !! Je suis l'Officier Zenden, et je ne dispose pas de ce système sur mes listes ... pourriez-vous confirmer ?
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 11/02/309 ETU 16:46 |
Détails
Je dois avouer qu'au vue de la quantité d'archive, je pensai que le système 6 au vue de son appartenance à la Technocratie avait été inclus dedans. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses et des indemnisations seront mis à votre disposition sur simple demande.
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 11/02/309 ETU 19:49 |
Détails
Mr Polkov se leva et annonça.. Après l'intervention de Maitre zoX a l'assemblée, je tiens des maintenant a rectifier certains oublie concernant la fermeture de systèmes.. Nous vous annoncions la fermeture des 5.5.3 / 5.5.12 / 5.5.19 et 5.8.9.. S'ajoutera donc le 5.0.18 Je tiens egalement a vous rappeler que les systèmes précédemment nommées en ses lieux sont toujours fermés et interdit a toutes unités sans autorisation. Je vous remercie..
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 12/02/309 ETU 13:00 |
Score : 3
Détails
« Mesdames et Messieurs ! LA COUPE EST PLEINE ! Lorsque j’ai créé cette salle, j’ai pensé naïvement qu’elle servirait à la protection de quelques rares coordonnées sensibles, que les Peuples protègeraient par soucis de défense ! Nous, Woukies de H’Rûm’F, ne protégeons ici que notre coordonnée natale, par exemple… …une bonne idée au départ, n’est ce pas ?... Mais bernique ! Il est frustrant de voir que toute bonne idée, ici, est vouée à être dénaturée, utilisée, et même abusée ! Je vois maintenant que certains en profitent pour condamner des systèmes, voire des secteurs entiers, en invoquant des guerres, des soucis de développement, ou en invoquant rien du tout ! … et ceci sans accords préalables des possesseurs fonciers présents ! … sans justifications avérées ! … et sans même laisser le temps physique aux flottes en présence de se déplacer ! Outre les insultes, j’ai moi-même, depuis 3 cycles, subi de nombreux bombardements, perdant ainsi, entre autre flotte, des contrats de livraisons importants, que je vais devoir rembourser à tout mes clients non livrés ! (Car nous sommes honnêtes, voyez vous !) CECI NE PEUT PLUS DURER ! Les routes commerciales ne sont plus sûres ! …et l’on ne sait plus où mettre les pieds ! J’ai été jusqu’à présent trop gentil, trop indulgent, trop aveugle, dans ma volonté de voir la paix et la prospérité s’installer dans cette Galaxie… Je m’en excuse ! Aussi, par mesure répressive, préventive, remboursatoire, et à l’instar d’autres Galaxies, je décide la fermeture immédiate de mes contrebandes ! ... De plus, je vous préviens : Si cet état de fait n’est pas rapidement règlé, il va devenir AUSSI, pour certains, très délicat de se déplacer en Aurore… A bon entendeur ! » Rikor’f se déconnecta, et se plongea dans la lecture concentrée du « Kama Soutra »…
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 12/02/309 ETU 13:06 |
Score : 2
Détails
Mr Polkov ! pourriez-vous m'indiquer le jour et le lieu où le Cdt Zox a annoncé la fermeture des dits systèmes ? pour ma part, dans ma short-list, voici ce que j'y trouve : 4/11/308 12:49 : Récap du Cdt Dybor Cdt Zox : 5.5.7 / 5.5.13 et 5.5.15 16/11/308 12:31 Cdt Zox : + le sys 5.5.18 ! je ne vois aucune trace des : 5.0.18 // 5.5.3 // 5.5.12 // 5.5.19 et 5.8.9. Aussi, Mr Polkov, vous transmettrez ceci à votre Cdt ou à Mlle Jade : "Cdt Zox, Mlle Jade, je ne vais pas y aller par quatre chemins : encore un tir sur des coordonnées non déclarées et ce sera une riposte assurée ! mon Officier de Passerelle vous précisera les différents niveaux de riposte ... Salutations. HiveTyrant !" Je m'adresse maintenant à l'ensemble de la Galaxie : Le Seigneur HiveTyrant m'a demandé de venir exposé les barème des ripostes en cas de tirs injustifiés : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - 1er tir subi : prise d'un système au hasard au Cdt responsable - 2nd tir subi prise d'un secteur à ce même Cdt - 3ème tir subi destruction de l'ensemble des flottes de ce Cdt - suivant et dernier : DESTRUCTION !! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ce barème est en vigueur à compter de maintenant ... la folie du ionique a cessé ... Le Seigneur HiveTyrant !, libéré de Songe, veillera personnellement au respect de cela. à propos, chaque Cdt De la Galaxie Aurore peut contacter le Prince Ttyranide si jamais des tirs injustifiés devaient être perpétrés ...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 12/02/309 ETU 16:48 |
Message édité -
Détails
La vraie question serait de savoir si le barème est également applicable à HiveTyrant en cas de tirs injustifiés venant... de sa part...
|