Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 ...  19 20 21 ...  25 26

Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

12/02/309 ETU 17:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Hivetyrant!,
La fermeture de ses systèmes a été annoncé par le Cdt zoX lui même.. Il vous suffit de lire l'allocution de celui ci 'Agression surprise'..
Je l'ai aussi présenter peu avant votre intervention et en ses lieux..
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

12/02/309 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Cdte Usushesha, vous posez là une très bonne question ma foi ... cependant, nous connaissons la réponse : bien sur qu'il peut s'appliquer à mon Empire ... dès lors où un Cdt ... ou une Cdte ... souhaiterait le mettre en œuvre !
On m'a toujours appris ceci Cdte :
"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ... et je l'ai toujours appliqué du mieux que j'ai pu ...
Cependant, ... Cdte, des "tirs injustifiés" comme vous dites n'ont que très peu de chance de se produire ... je ne fais pas partie de cette race de vauriens de l'espace, prêt à tout pour s'emparer d'un astre quelconque ... et il suffit tout simplement de regarder en arrière, et personne ne pourra se plaindre de ... "tirs injustifiés" !
Mr Polkov,
Je suis rentré il y a peu ... mais maintenant, je comprends que le Cdt Zox m'aurait donc laissé très exactement ... 1h37 pour donner l'ordre de dégager mes vaisseaux ... effectivement ...
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

13/02/309 ETU 17:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
"Cdt HiveTyrant!
Au lieu d'envoyer une horde de kamikazes sur un cdt qui n'a fait qu'un ou deux tirs injustifiés, ne serait-il pas plus civilisé d'envoyer un com-x à ledit cdt et de ne l'attaquer que s'il n'y a pas répondu après une semaine et qu'il continue ses bombardements?"
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

13/02/309 ETU 20:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
non ... je crois que vous m'avez mal compris et qu'en plus, après tout ce temps ... vous ne me connaissez toujours pas !
je trouve cela navrant et regrettable !
je vous explique ... Monsieur :
vous faites en réalité référence à l'époque où je fus << Général machin chose d'"Aurore" >> ...
aujourd'hui, évidemment que le responsable sera contacté par X-com ... pour l'avertir des représailles, ... disons, ... lui rappeler "le Barème" ... "en vigueur" !
il aura ainsi tout le temps de se préparer et ... attendre ... plus la résistance sera grande ... plus le "challenge" sera intéressant ... mais plus les dégâts seront ... importants ...
Ai-je cette fois été suffisamment clair ?? ... d'autres questions tant qu'on y est ? ...
déjà, je vous offre une seconde réponse :
"il n'y a pas à discuter ... cela regarde l'Empire Dactylien, donc posez des questions si vous le souhaitez, mais rien ne me fera dorénavant fléchir de ma position !"
en réalité, nous fûmes certains à être accusés de tyrans, dictateurs ou autres despotes ...
je ne sais pas exactement comment l'ont pris les autres, mais en ce qui me concerne, je peux vous dire que je l'ai gravé en mémoire ... c'est fou comme ces gênes tyranides peuvent apporter un plus non négligeable à ma pauvre vie d'humain ...
accuser sans preuve est tellement facile, le problème, c'est quand on se trompe ... alors pour le prouver ... c'est très simple : ...
"Le Barème" Monsieur ... le Barème !!!
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

14/02/309 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
L'Empire Véolien fait les frais de la stupidité des belligérants dans le secteur 5, je vous prie de respecter les flottes neutres. En effet, dans le cas où la situation continuerait à se détériorer, croyez bien que nous serions obliger d'envoyer des flottes d'interposition pour maintenir la paix et la Liberté de circulation dans ce secteur.
De plus, pour rembourser les pertes subies nous annonçons la création d'une taxe sur les produits vendus et achetés sur Hermès Polis à hauteur de 19% et cela pendant une semaine renouvelable.
Merci de votre compréhension.
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

14/02/309 ETU 15:47
role play intéressant : 1
"Revenant d'une absence un peu trop prolongé à son goût, Arkhange remit les pieds à l'AG. Des plaintes encore des plaintes alors qu'un peuple était en guerre et que chaque cycle des milliards d'yeux se fermaient à jamais. Mais tout çà n'était qu'une excuse ou plutôt un stratagème diffamatoire, ils étaient bien au courant sans aucuns doutes, même que cela avait été peut-être prévu."
Commandant Rikor'f,
Oui çà ne peut plus durer ! Cette guerre sans raison ou du moins sans vraie raison. Cette guerre sera le tombeau de victimes innocentes, plus nombreuses chaque jour, toujours plus nombreuses tant que vous ne ferez rien pour l'arrêter.
Des wookies, des Dactyliens et pleins d'autres mourront assuremment.
Demandez au chef de la tribue des "Etres Humains" Buffle Rieur, demandez à ceux qui leurs fournissent kamikazes et ressources, demandez à ceux qui leurs cédent des bases avancées dans tous les recoins de la galaxie pour tuer encore plus vite d'arrêter ce massacre et pourquoi cette guerre ?!
Rikor'f, ces wookies ne seront pas morts pour rien si vous empêchez que d'autres ne meurent encore. Alors faites ce que d'autres n'ont pas réussi à faire: leur rendre la raison.
La guerre est la guerre, il n'y a plus de règles, juste celle de survivre coûte que coûte.
Ces règles que vous invoquez, n'ont plus lieu d'être. Ce sont les mots du commandant Doe quand ce dernier m'a informé de la fermeture prochaine de tout le secteur VII. L'approuvez-vous ou bien y avez-vous consenti ?
Pour l'instant, cette fermeture n'est pas effective, mais il n'a été dit nulle part qu'elle avait été annulée.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

14/02/309 ETU 17:27
message adapté : 2
Buffle Rieur pas utiliser de "bases prêtées partout" dans guerre contre Zox : Buffle Rieur faire tactiques, prévisions, études puis Buffle Rieur envoyer Chasseurs sur cibles.
Buffle Rieur pas toucher non plus ressources gratuites : lui faire sans dons de Magos Arcanov et lui faire avec ressources Etres Humains. Vous être, soit disant, membre Alliance Eternelle donc si vous faire boulot correctement, vous voir Buffle Rieur faire guerre loyale.
Zox avoir dépassé bornes, lui avoir maintenant résultats de politique agressive. Campagnes continuer contre Zox puisque lui aimer manières fortes et viriles. Temps venus pour lui : faire face à actes contre commandants. Lui avoir moyen de faire cesser conflit.
Nous attendre car nous patients.
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

14/02/309 ETU 18:08
Polkov se leva..
Guerre loyale..! Votre définition est curieuse.. mais soit, si vous y croyez..
Et vous parlez?! Nous croyons avoir a faire a un muet..
Alors, nous dépassons les bornes? Nous aimons les actions fortes et viriles? Mais est ce nous qui détruisons, attaquons par surprise..et sans raison.. Vous ne croyez quand même pas que les Auroriens sont aussi stupides pour croire ses débilités..
Cessez des maintenant de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.. et concentrez vous sur l'évacuation des millions de mort qui suivent vos passages..
S'adressant a l'Assemblée et plus spécialement aux Cdts Rikor'f et Flosilver..
Nous sommes désolé de cette situation en secteur V mais n'avions guère d'autre choix que de fermer quelques systèmes supplémentaires..
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

14/02/309 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
Il est vrai que vous êtes bien plus fringuant d'ahbitude quand il s'agit d'attaquer les vaisseaux des "autres". Là, c'était la belle aventure, le Zox "froid", "déterminé", "sûr de lui" ... Aujourd'hui vous avez maintenant le résultat de vos relations "militaristes".
Pour ce qui est des systèmes que veut fermer Zox ...
Resteront-ils longtemps fermés ?
Servent-ils réellement quand ils sont fermés ?
Faut-il donc se cacher dans des systèmes mal sécurisés pour vivre heureux et loin du regard accusateur des autres malgré ses actions ?
Le Sachem Buffle Rieur m'envoie un message pour me dire que nous gardons les fermetures de systèmes de Zox comme valides.
Bien entendu ...
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

14/02/309 ETU 20:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Arkhange écouta placidement les interventions de deux membres de la clique."
West,
Ainsi, voilà la raison de ce conflit: les relations d'Eecléops. J'avoue que c'est un peu léger pour appuyer un massacre de milliards d'hommes et de femmes. Développez un peu, parce que je crains qu'il n'y ait d'autres raisons derrière ces attaques lâches.
Et donc quel est votre but ? Éliminer purement et simplement Eecléops d'Aurore, ou avez-vous des conditions ?

Pages : 1 2 ...  19 20 21 ...  25 26