Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 25 26
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 15/02/309 ETU 00:33 |
Score : 5
Détails
Nous rejoignons Arkhange. Quelques précisions sur ce conflit seraient les bienvenues. Nous avons toujours aimé les derniers ragots et autres potins galactiques. Et en ces temps, c'est bien la seule chose qui pourrait encore nous accrocher... (Qui a dit à une corde, hmmm ? *scrute la salle d'un regard accusateur*)
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 15/02/309 ETU 00:55 |
Score : 3
Détails
Buffle Rieur pas vouloir ameuter voyeurs d'Aurore pour papoter sur guerre contre Zox. Guerre être chose sérieuse et nous pas vouloir inviter dilettante à Pow Wow. Pow Wow sera mené avec Zox et amis des Etres Humains. Mais, nous faire offre à Sachem Face d'Ange : si lui dire publiquement pourquoi lui donner renseignements à ex-Némésis sur Auroriens en vue attaque générale, nous dire pourquoi guerre contre Zox. Nous penser que ça être marché honnête.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 15/02/309 ETU 10:11 |
Détails
"Arkhange n'en revenait pas, quelle ignominie ! Eecléops faisait les frais de son amitié avec Witch. Et sans nul doute, bientôt ce serait le tour du peuple Tok Râ. Arkhange devait éviter cela, mais comment rendre la raison à ces personnes butées, mûrées dans la haine de celui qui pense différemment. Leur plan était clair, éliminer tous ceux qui étaient contre la suprématie de l'Organisation en Aurore pour avoir le champ libre, et pour après...Arkhange n'était pas sûr, mais ce qui l'était c'est que ce ne serait pas une période de calme pour l'Univers, mais une période de guerre, de flammes et de sang: voici l'idéalisme que scandait en son for intérieur HiveTyrant !." Buffle Rieur meneur de la tribue des Etres Humains, Buveur de sang, briseur d'espoir, trois guerres vous avez menées depuis votre récente apparition en Aurore ! Quand vous arrêterez vous ? Quelle est cette hypocrisie, de ne pas révéler la véritable raison de ce massacre. Nous connaissons tous la réponse, parce que cette guerre a été orchestrée sans raisons majeures, seule celle d'écraser les ennemis de vos maîtres ! Nous rejetons votre offre Buffle Rieur, pour la simple raison que vos renseignements sont faux. Je n'ai jamais donner de renseignements aux ex-Némésis. Nos mecanoïdes télépilotés déployés à travers les galaxies sont la force du Comité au Renseignement et à l'Espionnage Tok Râ. Ces informations ne sont utiles qu'à nous-mêmes, ce qui nous amènent à savoir de nombreuses choses. Dites-nous donc d'où vous vient ce renseignement, afin de voir s'il n'est pas sorti uniquement de votre esprit ou de celui de vos maîtres.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 15/02/309 ETU 11:46 |
Détails
Réponse de Sachem Face d'Ange avoir été prévue. Nous savoir que lui transmettre renseignements sur Nations d'Aurore à Witch et autres Némésis, ex-Némésis, Némésis cachés, Némésis repentis mais pas trop. Nous avoir vu de nos yeux salles des tavernes secrètes. Buffle Rieur avoir aucun maître, à part Loutre Argentée quand heure de l'Amour être venu. Sachem Face d'Ange lui avoir maîtres quand lui être payé pour espionner co-natifs. Sachem Face d'Ange être tellement corrompu ou prostitué que lui plus voir clair du tout. Sachem Face d'Ange vouloir origine de l'information ? Buffle Rieur juste dire que certains être meilleurs espions que Sachem à Face d'Ange. Sachem Face d'Ange avoir aussi prévu transfert de planètes avec psychopates Némésiens. Eux avoir prévenu par Message que menaces sur Aurore être devenues encore plus fortes. Oui, Némésiens beaucoup parlé, surtout dans messages de menaces.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/02/309 ETU 12:03 |
Score : 2
Détails
Grand Sachem Buffle Rieur avoir pris coup de lune dans la tronche ? Ah... je sais !!! C'est encore Requiem et Corum qui se sont envoyés des mots doux... Sauf que Corum, il n'envoie pas que des mots en Songe... Bon ! Remettons les plumes dans le bon sens ! Et d'une, ni Arkhange, ni moi, ne sommes pour quelque chose dans la grande histoire d'amour entre Requiem et Corum. Que ce dernier fasse l'amalgame, il est coutumier du fait et nous ne relevons plus. Et de deux... si j'ai rendu mes ambassades en Aurore, ce n'est pas pour en accepter une nouvelle. Zox a même ionisé mes flottes pour faire plaisir à Tyrant. Aurore est corrompue et ne m'intéresse pas. Mon droit de parole est suspendu à quelques chasseurs qui se baladent... C'est franchement suffisant pour écouter vos âneries. Une chose est sûre, si Requiem donne l'ordre de venir ici, nous viendrons. Mais, aux dernières nouvelles, et je vous prie de croire que mes informations ne viennent pas d'une taverne secrète fantôme, ce n'est pas dans l'air du temps. Et puis cadeau ! Les ex-Némésis s'appellent désormais URSU... Curieux que vous ne l'ayez pas relevé dans cette fameuse taverne secrète... ou que vos espions hors pairs ne vous l'aient pas révélé. Grand Sachem plus inquiet ? Moi, contente avoir pu aider...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 15/02/309 ETU 12:21 |
Détails
"Non, non promis, pas de guerre chez vous à cause de nous" criait cette pauvre Witch. "Ouais, on va t'exploser la face avec celle de tes potes aussi passque c'est nous les plus balaises de tout partout" s'époumonait le pauvre hère appelé Requiem." Les discours poussifs, mensongers recommençaient : cela ne faisait que signifier que la horde de brutes entourant Witch avaient quelques journées de congés actuellement et qu'elles allaient s'occuper encore un peu en cliquant partout. Witch, renouvelez vos discours, je vous prie. Dans chaque Galaxie que je traverse avec grâce, je ne vois que des négations des idées de base de votre Requiem. Enfin quand je dis "idées de base", c'est une image. Vu la personne dont nous parlons, nous sommes plus au niveau des réflexes conditionnés, biologiquement parlant. En tout cas, je remercie le Sachem pour les informations transmises. Elles éclairent tellement mieux les conduites d'Arkhange un peu partout ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/02/309 ETU 12:34 |
Score : 0
Détails
Anne, comment renouveler mes discours quand vous ressassez toujours les mêmes peurs, les mêmes propagandes et les mêmes sources douteuses ? Et puis, sans vous offenser... la "pauvre Witch" a bien de la peine à se renouveler face au peu de consistance de tes discours, chère amie... Voilà que tu es retombée dans le "je cause pour ne rien dire"... affligeant, venant de toi... Ah ! Oui... le vent du grand large cher aux renégats... du vent... et des embruns ! Et Witch s'essuya le visage des postillons de Bonny.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 15/02/309 ETU 13:09 |
Score : 1
Détails
Squaw Sachem Witch parler beaucoup pour pas dire beaucoup non plus. Responsabilités de Witch dans racisme Sargan IV être maintenant secret de polichinelle. Vraie question être : pourquoi Witch demander à Sacham Face d'Ange espionnages réguliers de Nations Aurore ? Pas pour occuper longues nuits. Witch parler et mots Witch être creux quand vérité être connue par beaucoup. Witch vouloir encore et toujours guerre, défaites après défaites, Witch vouloir recommencer ailleurs. Buffle Rieur aimer "innocence outrée" de Sachem Face d'Ange et paroles Witch confirmer espionnages. Némésis (ou autres noms que eux se donner pour noyer poisson) être groupuscule créant problèmes et guerres partout. Ordre Eternel (Zox, Sachem Face d'Ange et Magos Arcanov) être juste Némésiens dans Aurore. Buffle Rieur aimer tentatives Witch de paraître innocente. Vaudeville joué par Witch et Sachem Face d'Ange délecter amateurs histoires. Buffle Rieur aimer prendre connaissance mensonges de Witch. Buffle Rieur vouloir encore entendre paroles Witch et Sachem Face d'Ange. Nous trouver amusement pour agrémenter journée Loutre Argentée. Nous vouloir encore entendre promesses Sachem Face d'Ange et Squaw Witch.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/02/309 ETU 13:20 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Buffle Rieur avoir poudre aux yeux et merde de pigeon dans les oreilles... Devoir faire grosses ablutions et Loutre Argentée heureuse avoir compagnon sentir moins le caca... Pensez ce que vous voulez... Je vous le répète, vous ne m'intéressez plus. Nous n'avons jamais déclaré la guerre à personne dans aucune galaxie... Mais là encore... Croyez ce qui vous fait plaisir pour argumenter vos envies bellicistes. de toutes façons, vous avez envie d'en découdre partout... alors allez-y ! Vous me fatiguez ! Je vous laisse vous congratuler en Pow Wow masturbatoire... inefficace si j'en juge votre humeur.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 15/02/309 ETU 13:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Witch déjà manquer arguments et elle céder à parodie raciste sur Buffle Rieur ou insultes ? Nous avoir habitude rencontrer petits esprits manquant profondeur nécessaire pour dépasser problèmes linguistiques. Buffle Rieur "sentir caca" ? Hum ... Voilà argument terrible et visiblement pensé par groupe important de grands sorciers. Buffle Rieur avoir "merde de pigeon" dans oreilles ? Hum ... Voilà grande déclaration importante pour Aurore et cela laisser entrevoir énormes besoins réflexion Conseil des Sachems. Buffle Rieur aimer "Pow Wow masturbatoires" ? Hum ... Loutre Argentée avoir mains fines et délicates. Vous avoir découvert secrets terribles sur Buffle Rieur et lui obligé maintenant partir dans cachette. Nous demander pardon pour mauvaise hygiène gênant narines délicates, oreilles bouchées empêchant écouter absence arguments de Witch et pour envie faire papouilles avec Loutre Argentée ! Nous reconnaître grande intelligence de Witch, elle savoir trop bien apporter éléments nouveaux à discussions passionnantes. Nous devoir respecter grande sagesse Witch. Nous remercier Witch pour discussions apportant grands arguments dans sujets graves. Elle trop trop trop trop trop forte et trop sage pour Buffle Rieur. Lui juste être sauvage bon à rien. Nous remercier Witch. Elle apporter sagesse incommensurable à Aurore !
|