Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Cdt. Tyrnis
Respect diplomatique : 129 27/08/308 ETU 20:29 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Communiqué des Services Stratégiques de l'I3EV : Suite à des rapports alarmant l'I3EV laisse 36h ETU aux Commandants disposant de flotte dans le Point de Coordonnée 1 du Système 13 du Secteur 7 pour faire évacuer celles-ci à l'extérieur du système. Les Commandants Natifs et Résidents ont été mis au courant de cette décision et l'ont acceptée.
|
||
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68 27/08/308 ETU 20:47 |
Score : 4
Détails
Bonjour à tous, Je viens faire ici un communiqué un peu différent. J'ai récemment envoyé de nombreuses sondes automatiques non habitées cartographier notre galaxie. Le nombre de systèmes bloqués étant trop important, Dites que vous avez la flemme Commandant. Ah oui Bip, évidemment. Oui disons donc que j'ai la flemme de regarder partout. Je disais donc que dans tous les systèmes interdits je ne tiendrais pas rigueur à la destruction de ces sondes inoffensives. Simples pertes matériels. Merci.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 31/08/308 ETU 10:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Fermeture prochaine du 5.1.13.1. Nous profitons également de cette intervention pour attirer votre attention sur le PC 5.0.0.1. Il semblerait que, depuis quelques temps déjà des vaisseaux non-identifiés y soient apparus. Un verrouillage de ce PC nous semble nécessaire, indispensable.
|
||
Cdt. Tyrnis
Respect diplomatique : 129 31/08/308 ETU 11:56 |
Score : 0
Détails
Communiqué de l'I3EV : Nous appuyons la proposition de la Commandante Usushesha. La nécessité de verrouiller le système 0 du secteur 0 est prioritaire. Cependant, l'I3EV ne peut agir directement sur ce système. Nos flottes présentes ne sont que des agents civils désarmés.
|
||
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68 31/08/308 ETU 12:33 |
Score : 3
Détails
Bonjour, J'aimerai savoir si je serai affecté par la sécurisation de ce PC. Je comprend très bien la nécessité de contrôler ce point de passage. Mais cela m'empêchera, de même que beaucoup d'autre personnes, de procéder à des transactions avec la contrebande. Le point sera-t-il bombardé aux cbi, ou au cas par cas? Beaucoup de monde se trouve sur ce point de coordonnée...
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 31/08/308 ETU 13:00 |
Détails
Un bombardement régulier est la seule façon de nous protéger efficacement de toute attaque extérieure. Quant au commerce, en étudiant la vitesse de déplacement des VMEs, ils passeront 99% du temps à travers les tirs de barrage. Pour le 1% qui reste, nos amis guildéens devront s'y faire.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 31/08/308 ETU 15:49 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... et dans l'hypothèse ... d'une taupe, ou allié avec un extra-galactique, à l'intérieur même de NOTRE Galaxie ... que pourrons faire les ioniques ? ... ... dégager le PC 1 du Sect 0 sys 0 et "espionner" régulièrement les nouveaux arrivants en PC1 ne serait-il pas également une solution ? ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 31/08/308 ETU 23:59 |
Détails
Non, il faut ioniser ou accepter, par avance de se la faire mettre profond ... Les "traîtres" ne pourront agir que seuls et sans soutien extérieur ... Je pensais les leçons tactiques de base connues de tous ...
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 01/09/308 ETU 11:30 |
Score : 7
Détails
Moi qui était à l'origine plutôt de l'avis du prince Tyran! ai changé d'avis. La Cdte et Paire Drusilla est dans le vrai. Rangeons nous de l'avis de nos "grands frères" eux connaissent l'Univers et ses dangers depuis longtemps, eux ont acquis une certaine sagesse. Nous pensions que nos tirs de barrages pourraient être pris (de pleine face!) mal, par nos "amis venus d'ailleurs hors il s'avère que c'est la rêgle établie hors de nos frontière dans l'ensemble des Galaxie connues. En comparaison, il semble que notre chère Aurore soient l'une des plus calme. Nous n'avons jamais ionisé à outrance nos Points de Coordonnées, le commerce, les échanges, les déplacements ont toujours pu se faire de manière libre. La Création de la Pairie en est une preuve presque la moitié des fils d'aurore y ont souscris, la moitié de ses fils actif par leurs paroles et leurs actes ont souhaité tout partager, leur ressources, leur force tant morale que matérielle pour le bien commun. Une gangrène pour l'égoïsme! Mais ne soyons pas naïf comme j'ai pu l'être, la plus part nous envient cette belle Galaxie, la leur étant ravagée par des guerre fratricides depuis de longues nuits. Ne les laissons pas nous violer! Montrons leur que dans notre belle utopie nous n'avons pas perdu le sens des réalité. Et ne vous inquiétez pas, ceux qui voudrons passer le pourrons toujours. Alors aucycled'hui s'abattront mes premiers tirs ioniques sur le PC1 du 00 qui devient à ce jour interdit de survol sous peine...De tomber dans notre barrage... Ceux qui ne posséderaient ni colonies, ni flottes en Sc0 et qui souhaitent passer par le PC1 pourront toujours faire une demande à mes services, qui se chargeront d'établir en lien avec les autres défenseurs un "passage à vide" pour vous permettre de passer entre les mailles du filet. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Borgnefesse
Respect diplomatique : 113 01/09/308 ETU 12:37 |
Détails
Commandant Doe, vous savez faire, comme toujours, preuve de retenue dans l'exercice de votre grand pouvoir. L'appliquant avec sagesse et fermeté. Sachez que ma baronie vous soutient pleinement dans cette déscision. La méfiance est de rigeur face à ces inconnus. |