Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  25 26

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

18/09/308 ETU 16:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Merci John pour ce commentaire plein de bon sens, comme à ton habitude tu sais ce qu'il faut dire.
Puis à l'adresse de la foule bruyante de commandants qui; affolés donnaient des ordres par X-com et s'haranguaient pour des destructions de vaisseaux inutiles:
Il semblerait en effet que depuis la mort de Borric, ce qui reste de son peuple, honteux de l'image que leur défunt souverain laisse derrière lui, chercherait plutôt à se faire oublier..Il a de grandes chances pour que l'on entende plus jamais parler de lui ou qu'il soit recueilli au sein d'autres nations et empires.
A mon avis il vous suffit même d'attendre un peu et ces flottes disparaitront d'elles-même..
Enfin je dis cela au cas où certains d'entre vous souhaiterai éviter des dommages collatéraux avec d'autres commandants impatients de repartir en croisade, ou au mieux vous ferez quelques économies.
Si toutefois vous rencontriez quelques soucis avec des poches de fanatiques ne voulant pas se rendre, je vous rappelle que John Doe et moi-même sommes chargé de la sécurité d'Aurore, n'hésitez donc pas à faire appel à nous si besoin.
Puis plus bas à l'attention de son ami john:
Je suis toujours surpris de voir avec quelle promptitude ils appuient tous sur leur boutons rouges pour bombarder à tout va..
Et après on va essayer de nous faire passer, nous les fédérés, pour des va-t-en-guerre..
Ahahahah
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

18/09/308 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Les PC 1, 2, 3 et 5 du Système 5 en SECTEUR 8 sont fermés à toute navigation autre que Gorgonides SAUF autorisation express explicitement demandé au Cdt Medusa.
Dans 36h, les PC gorgonides du système 5 seront entièrement nettoyés.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

19/09/308 ETU 12:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Cdt Hive tyrant, je m'aperçoit avec surprise que je viens de subir un bombardement ionique de votre part dans le système 11 du secteur 7 alors que je m'apprêtait à prendre le contrôle d'une planète indépendante qui s'y trouvait. J'aimerais savoir si ce système est votre chasse gardée car en plus alors que j'avais lancé un ralliement diplomatique sur la planète pulsar m de ce même système, je me suis rendu compte que vous en aviez déjà pris le contrôle, ce n'était donc pas une attaque contre vous. dites moi donc si je peux essayer de m'implanter dans ce système où si vous l'interdisez et pourquoi???
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68

19/09/308 ETU 16:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Le Commandant dybor avait un mal de crâne absolument affreux. Son dernier implant médical était foireux. Décidemment la génération M3-d était vraiment minable. Un retour au bon vieux M2-e sera plus qu'appréciable.
Bonjour tout le monde !
Je fais juste un petit saut avant mon opération, tous ça pour dire que si la charmante Commandante Drusilla et son aimable collègue aphone Jim West pouvait arrêter de ioniser à tous va le secteur 8 cela serait bienvenue. Sinon je vais leur envoyer un petit colis de mes nouveaux implants ils m'en diront des nouvelles.
Viens Bip allons me faire ouvrir la cervelle, ça me fera du bien.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

19/09/308 ETU 21:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Cdt edifrep d'albion !
je suis l'Officier de Passerelle Zenden !
tout ceci est for regrettable. Il n'est jamais agréable d'être victime de ce genre d'événements, mais la situation risquée l'exigeait ... d'autant que le Prince Tyrant ! avait disparu, occasionnant une certaine confusion à tous les niveaux.
je me permets cependant de vous rappeler simplement l'intervention du 24/07/308 ETU 12:36 dans cette même salle ... qui précisait ceci :
- le système 11 du secteur VII est interdit à tous les vaisseaux.
un "ciblage automatique" est activé, entrainant la destruction quasi immédiate de tout vaisseau pénétrant l'orbite de de PC !!!
vous remerciant pour votre attention ...
Ce système est le système source de l'infestation tyranide qui fit tant de morts ...
il a donc été placé sous quarantaine, car bien que le Seigneur HiveTyrant ! soit doté aujourd'hui d'une certaine capacité à "contrôler" ces créatures, il n'en demeure pas moins, qu'une infestation de l'un de vos vaisseaux était un risque que nous ne pouvions prendre ... ne serait-ce que par égard pour votre peuple !
maintenant, nous vous invitons à bien vouloir prendre contact avec notre PC afin d'en discuter plus précisément si vous le souhaitez ...
en vous remerciant pour votre compréhension ...
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68

20/09/308 ETU 22:00
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Commandant Jim West,
Je vous trouve bien pitoyable, vous continuez à ioniser le secteur 8 tranquillement, soit. Cependant ayez l'air sérieux au moins...
Je réclame un bombardement toutes les 12h ! Pour le moment c'est un peu trop irrégulier ! 9/20, je suis désolé je peux pas vous mettre plus.
Ben oui, c'est vrai quoi, après on va se demander si c'est juste pour faire joli, ou si ça sert à quelque chose.
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

21/09/308 ETU 11:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
"sourit à la précédente intervention"
Cdt Jim West,
Lorsque vous recevez des X-com vous signifiant la fermeture du système 5 Gorgonide, on ne vient pas y parquer des croiseurs ioniques... et surtout, on reste gentleman quand on les perd.
Pour reprendre votre bulletin initié par le Cdt Dybor :
Lecture et compréhension à la lecture : 6/20
Politesse : 5/20
A travailler : Respecter ses congénères et l'écoute des consignes. Continuez les efforts.
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

21/09/308 ETU 12:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
"Absynth revint s'asseoir. Lorsqu'il passa devant Arkhange, ce dernier lui glissa tout bas:"
Laissez-le Absynth, ce n'est pas votre faute s'il prend son pied à l'idée d'appuyer sur le boûton rouge...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

22/09/308 ETU 07:42
Qualité de la basse-cour : 2 / 20.
Commentaires : reprendre la vie de Lady Di en 30 volumes pour les longues nuits d'hiver ...
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

27/09/308 ETU 19:23
Nettoyage du 5.9.1.1 prochainement.