Pages : 1
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 29/07/308 ETU 11:54 |
Score : 2
Détails
Le commandant Whiser présent a l'assemblée depuis quelques cycle déjà, prit la parole une nouvelle fois. Chers représentants d'Autore, Afin de faire un pas de plus, vers l'avenir d'Autore, nous devons relancer notre économie. Les échanges commerciaux sont très limités, entre coalisés ou entre connaissances. Nous devons maintenant échanger a travers la galaxie. Peut importe a qui vous échanger, tant que cela profite aux deux parties qui echanges. Cependant, vous devez tous vous méfier des pirates qui, meme s'ils appartiennent a Aurore, sont sans scrupules. C'est pourquoi, je vous invite tous a signaler tout piratage, le plus vite possible. Ma merveilleuse équipe d'espions se chargera de mener une enquête rapide et efficace. Le commandant, souriant, fit un clin d'oeil a un membre de la salle. Enfin, j'invite toutes les commercants de contrebande a diffuser leur marchandise a tous. Il est inutile de cacher votre marchandise et tout le monde devrait pouvoir "commander" aux guildéens, en fonction de stocks de contrebande, mais aussi pouvoir négocier les prix. Maintenant, je vous informe tous, que je suis un énorme consommateur d'energie et j'invite tout le monde a me contacter par com-X afin de procéder a quelques echanges. Chers representants, que le business soit bon.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 14/08/308 ETU 12:53 |
Score : 2
Détails
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... une nouvelle pour le moins ... étonnante ... venait à peine d'arriver : un rapport faisait état de la conquête d'une planète en ... Secteur "1", par des unités de Genestealers ... ... en effet, ces créatures parcouraient en permanence la Galaxie à la recherche de nouveaux mondes ... car telle était la consigne de l'Empire Dactylien ... ... cela aurait pu être une planète comme une autre, mais non ... là où cela devenait croustillant, c'est que cette planète en question était ... ni plus ni moins ... que l'Ambassade du secteur "1" !!! ... ... évidemment, le Prince Tyrant fut très rapidement contacté par un représentant de ce secteur ... afin de demander sa rétrocession contre ... ce que le Seigneur pouvait désirer !(manoeuvre très dangereuse, surtout quand on sait que le Prince s'était vu refuser l'entrée chez Antimat, et que c'était peut-être une opportunité qui se présentait : négocier son recrutement contre ... l'Ambasssade !) ... ... mais ... un nouvel élément vint s'ajouter à cette situation quelque peu ... rocambolesque : Le Seigneur HiveTyrant ! reçut une énorme proposition financière d'un mécène de la Galaxie, souhaitant acquérir la planète de Contrebande du ... secteur "1" ! ... bien sur, ce Cdt, malgré l'offre "que l'on ne peut pas refuser" ... se trouva confronté à un refus du Prince Tyrant !, puisque ce dernier ne possédait pas cet astre ... ... sauf que ... cet astre justement, ... était l'Assemblée Sectorielle du secteur "1" !!! ... ... abracadabrant et renversant ... ... immédiatement, le Seigneur Hivetyrant ! du avoir recours au Conseil des Prescients, qui délibéraient en ce moment même sur l'avenir de cette planète ... ... accepter l'offre exceptionnelle du Mécène ? ... la mettre aux ... "enchères" ? ... accepter la restitution contre dédommagement ... mais quel dédommagement ? ... la garder ? ... autant de possibilités parmi lesquelles une seule devrait être retenue ... ... et si le Conseil des Sages conseillait au Seigneur HiveTyrant ! de ... la conserver ? ... quelles en seraient les conséquences ? ... ... une question TRES épineuse ... et actuellement sans réponse ... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
Pages : 1