Pages : 1
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133 08/08/308 ETU 11:21 |
Score : 6
Détails
Borric, assit a son bureau, trempait sa plume dans son encrier, pour écrire a son allié et ami Ryak. On connaissait le faible du roi pour les traditions, et un message écrit a la main avait tellement plus d'âme qu'un vulgaire message électronique... Cher Ryak, Je constate après maintenant de nombreux cycles, que le projet initié par Perfecta s'embourbe autant que celui que nous avons tenté de mettre en place pour notre galaxie. En effet, moins de la moitié des commandants ont répondu présent a ce projet, comment doit on accueillir la pairie au sein de la galaxie? doit on légitimer ce gouvernement ou simplement le considérer comme une simple alliance de commandants (dont le but n'en reste pas moins noble)? Je remarque de plus une inactivité de plus en plus marquée de la part des initiateurs de ce projet, ce qui discrébilise de plus en plus la pairie. Bien que je ne sois pas en accord total avec ce projet, j'aurai aimé que la galaxie puisse s'unifier sous une bannière, même si ce n'était pas la notre. Nous allons, a mon humble avis, de nouveau vers un échec, bien que je ne le souhaite pas... Aussi, je vous le demande, quel position devons nous prendre? Devrons nous attendre l'arrivée d'extragalactiques pour voir la galaxie s'unifier, ou se déchirer? Doit on appuyer le projet au nom d'Antimat afin de lui redonner du poids? ou le rejeter? De nombreuses questions me traversent l'esprit pour l'avenir de notre galaxie, et j'espère pouvoir voir une aurore quand se terminera cette longue nuit... Bien a vous, Borric le second. Borric fit affréter un vaisseau spécialement pour transmettre ce bout de parchemin, il espérait que celui ci arriverait a bon port sans se faire aborder...
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 19/08/308 ETU 15:32 |
Score : 2
Détails
Le vaisseau postal connut une belle croisière dans l'immensité de la Galaxie. Loin de faire des rencontres, loin de dérouler un parcours plein de joie et de tendresse, le pauvre convoi postal fut arraisonné par des pirates inconnus dans un système inconnu sur une route inconnue. Une fois l'équipage passé par le sas pour retourner à l'immensité de la Galaxie, le chef des Renégats coupable de détrousser les courriers postaux non protégés lut la missive ... Son rire résonnera à tout jamais dans le froid galactique ... "Encore un pauv'gars qu'écrit avec ses mains pleines de doigts ... Mettez-moi ce torchon au feu ..." Sur ces mots historiques, il va sans dire que la frégate corsaire prit un nouveau poste d'observation. Son capitaine, déçu des prises opérées, avait décidé de changer de zone pour choper des VMEs grassement remplis ...
|
Pages : 1