Pages : 1
Cdt. Hulki
Respect diplomatique : 40 12/08/308 ETU 19:34 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Il y a nécessité de connaitre toute les coalitions d'Aurore OFFICIELEMENT,je parle peut etre fort en disant cela;mais il y a besoin! Un nombre incertin de coalition peuple la galaxie,et je pense important de les décrires.Bien entendu,ce n'est pas obligatoire,si certaine coalition veulent restez dans la clandestinité,ils le peuvent. Cette description permettera aussi de simplifier certain projet! Dans cette description il faudra donnez: -Le nom de la coalition. -Le nom de ses membres. -Ses buts -Son représentant -Recrutement:Oui/non.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 12/08/308 ETU 20:20 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Arkhange entra dans l'Assemblée Galactique Un commandant pas très connu dénommé Hulki venait de déclarer un discours concernant la présentation de toutes les coalitions d'Aurore. Curieux de connaître les motivations de ce nouveau venu, Arkhange s'empressa de lui répondre:" Bonjour commandant Hulki, Merci de dépoussiérer cette Assemblée avec vos paroles. Vous semblez intéressés quant aux coalitions parsemant Aurore. Et bien, il en existe un petit nombre: quatre importantes et plusieurs petites. Je ne peux vous en dire plus, mon peuple faisant moi-même partie d'une de ses coalitions Si leur représentant souhaite faire une présentation officielle, il le fera sans aucun doute. Mais une question me trotte dans la tête... Quels sont vos motivations sur le sujet ? Souhaitez vous donc faire partie d'une coalition ?
|
||
Cdt. Hulki
Respect diplomatique : 40 13/08/308 ETU 10:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Non,je ne souhaite pas faire partie d'une coalition,mais je pense qu'il soit important de connaitre les buts,et les membres pour les commandants cherchant une coalition ou non. ça facilitera surement le choix de certain commandant. Ensuite,les relations coalition/coalition pourront s'amérioler,notamment au niveau des pactes entre alliance.
|
Pages : 1