Pages : 1
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 02/09/308 ETU 11:32 |
Score : 11
Détails
Les commandants de l'Assemblée d'Aurore étaient en effervescence ces jours-ci , avec l'arrivée de commandants venus d'autres Galaxies . C'est dans ce contexte que l'Assemblée reçue une communication officiel en provenance de la Galaxie Eternité . Connexion établie . Transmission du message pré-enregistré en cours ... Un hologramme apparu alors dans une salle vide . Le commandant qu'il représentait semblait assez jeune mais très fatigué , avec les traits tirés , comme si il avait vieilli avant l'âge . - Bonjour , commandants de la Galaxie Aurore . Je suis le commandant Bryce , dernier chancelier d'Eternité . En effet , depuis la fin de mon mandat , l'Assemblée Galactique d'Eternité , ainsi que d'autres Galaxies , n'est plus sous contrôle démocratique . Mais cette histoire est longue , et je n'ai que peu de temps ici . Je la transmettrais donc par com-x à ceux qui m'en feront la demande . Je vois que vous commencez à apercevoir le potentiel unique de l'Apotium . Je me dois de vous mettre en garde : Ce cristal est sans doute la matière la plus dangereuse de l'univers . Nous avons , au sein de la Galaxie Eternité , plusieurs cas d'empoisonnement très sévère à l'Apotium de commandants . Moi-même en ait été victime . L'Apotium est le mal . L'Apotium n'est pas un cadeau divin , mais bien une malédiction . Vous découvrirez plus tard que l'usage principal de l'Apotium est pour une arme sans équivalent , une arme de destruction massive . Cette arme à son histoire sanglante gravée dans les archives . Je ne peux vous en dire plus ici , faute de temps , mais ces détails sont aussi disponibles sur simple com-x . Enfin , vous devez avoir soif de savoir . Sachez que toutes mes technologies sont disponibles gratuitement , sur simple demande . Cordialement , Bryce .
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 02/09/308 ETU 14:26 |
Score : 3
Détails
Communiqué de l'Empereur Tharqua "Salutation voyageur de l'espace! Je suis l'empereur Tharqua Ier du IIIème Empire Egalitaire Marchand de Terrafie en secteur IV, membre d'Antimat et Guildéen de mon état. Je vous souhaite une bienvenue dans Aurore et si vous souhaitez quelques ressources ou vaisseaux les VME de l'Imperium seront ravis de répondre à vos désirs. Pourriez-vous donc me conter l'histoire de votre Galaxie pour l'en registré dans mes archives? Merci d'avance." Cordialement Empereur Tharqua de Terrafie.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 03/09/308 ETU 18:03 |
Score : 5
Détails
Rialb le grand se leva afin de souhaiter la bienvenu à ce nouvel extra, mais il semblait inquiet de la multiplication de ces entrée dans Aurore et de l'accueil semble-t'il sans aucune méfiance de beaucoup de ces peuples par certains dirigeants de la Galaxie. Il semblait toutefois bien pensif alors qu'il se rendait au pupitre. Je dois souhaiter bienvenu, mais j'ai bien peur qu'à force de dire à tous bienvenu sans plus d'information nous risquions de nous mettre en danger, je crois que le Hiérarque devrait faire une intervention auprès du conseil de la Pairie car la situation risque d'être rapidement ingérable en cas d'attitude belliqueuse de ces extras....mais bon ce n'est pas à moi de décider, il y a des personnes qui sont mieux placé que moi pour cela. Moi rialb le grand parlant au nom du Hiérarque Edifrep d'Albion et des albionides, je vous souhaite la bievenue seigneur Bryce, en espérant que votre visite se fasse sous les auspices de la paix, de la prospérité et de la coopération. Sitôt son message de bienvenue donné, Rialb se précipita vers son communicateur afin de faire part de ses doutes à son maître Edifrep d'Albion.
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 04/09/308 ETU 14:35 |
Score : 4
Détails
Venue des confins de la Terre des Moussons, l'hologramme tremblota un moment avant de se fixer sur l'image d'Eva debout au sommet de la tour de contrôle d'une des cités-nuages de ce monde immense. Bonjour à tous, amis d'Aurore. Je m'excuse tout d'abord car je n'ai pas encore eu le temps de consulter la totalité de vos archives et risque donc de commettre un impair par ignorance de vos us et coutumes. Je suis, comme le commandant Bryce, originaire d'Eternité et membre du NSCI (Nouveau Syndicat des Commerçants Indépendants). Sachez que ses mises en garde contre l'apotium sont sérieuses et que des équipements de protection et un confinement strict sont nécessaires à l'utilisation de cette ressource. Sinon, sachez que nous sommes la seule force d'Eternité à promouvoir la démocratie et la paix. Notre devise est : Humanisme, indépendance, échanges Méfiez vous des natifs d'Eternité non membres du NSCI, la violence et l'arbitraire est leur seul mode d'expression. En espérant que nos échanges seront fructueux à l'avenir...
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 05/09/308 ETU 14:56 |
Score : 5
Détails
Je vous salut Natifs d'Eternité. Je suis le Stellarque et Pair d'Aurore John Doe. Nous vous souhaitons la bienvenue en Aurore. vous semblez posséder de nombreux points commun avec nous et notre Organisation. Si vous nous apportez Conseils et Paix, alors vous serez bien accueilli et traité avec l'honneur qui vous ai dû. Mais, à l'inverse, nous seront sans pitié pour les traitres. En l'occurrence, nous aimerions connaitre la liste de vos co-natifs dont vous nous Conseillez de nous méfier comme de la peste. Et par la même, connaitre la liste des membres de NSCI, lesquels, pourront alors être accueilli avec une fleur au bout du canon. Encore une fois, je vous renouvelle la Bienvenue en Aurore.
|
Pages : 1