Pages : 1 2
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 12/09/308 ETU 21:41 |
Score : 1
Détails
"L'hologramme d'Arkhange apparut. Le dirigeant Tok Râ n'avait pas l'air au mieu de sa forme, cela se voyait malgré la projection holographique." Bonsoir, Nous approuvons les dires de Magos Arcanov. En effet c'est le Comité au Renseignement et à l'Espionnage Tok Râ(CRETR), qui a découvert que les hackers appartenant aux Gens de la Vague avaient effectué ce hackage. Nous demandons à la personne s'étant faite prendre sur le fait de procéder à un virement de la somme volée ainsi que la "prime" à la Technocratie. Nous remercions également l'intéressé de déplacer ces 300 000 hackers du secteur IV. "Arkhange s'inclina et quitta la salle."
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 13/09/308 ETU 10:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Et vous avez prouvé que ma Drusi chérie a des Hackers en Secteur 4 ? Vous êtes un alliantiste de choc, non ? Une vraie terreur des malfrats galactiques ? Le Derrick de notre Galaxie ? Vous avez des photos, des témoignages ? Arkhange, rentrez au dodo, vous commencez à vous faire vieux ! Comme si votre parole peut avoir un poids quelconque pour Drusi chérie ... Et en prime, vos chiffres sont faux mais là, c'est plus dans la normale ...Je parlais de vos tuyaux crevés, bien sûr pas de votre malhonnêteté !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 15/10/308 ETU 13:54 |
Score : 8
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... certains Cdts victimes de ... hacking, se contentaient simplement de demander ... réparation ! ... ... là, pour une fois, cela risquait d'être différent ... ... en effet, à peine la vente de la Planète de Contrebande du secteur 1 effectuée ... qu' un acte de piraterie se déroulait, et des millions de £eems disparaissaient !! ... ... acte "prémédité" ? sans aucun doute ... et autant dire que le Seigneur Hivetyrant ! ne prit pas la nouvelle comme il se devait ... ... il réunit son Conseil des Sages, afin de statuer sur une action ... ... selon les dernières rumeurs, ... l'Empire Dactylien s'apprêterait à "nettoyer" la plupart des PCs où il dispose de planète ... sans compter qu'une enquête venait d'être ouverte pour démasquer le coupable, ce qui ne serait pas difficile, simplement en constatant les vaisseaux présents dans le secteur ... ... si jamais cette enquête venait à être ...concluante, ... Pairie ou pas Pairie, Bicéphale ou pas, une certitude : l'auteur de ce détournement risquait vraiment de le payer ... très très cher ... ... en même temps, et de ce fait, il fallait tout de même louer son ... courage ! ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 20/10/308 ETU 15:31 |
Score : 3
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... un hologramme s'activa ... et la silhouette d'un personnage apparut ... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Cdtes et Cdts d'Aurore, je suis le Général Krâken et je suis chargé de vous faire part de la décision prise par le Conseil des Prescients de l'Empire Dactylien. "Dorénavant, le survol de toutes planètes appartenant à l'Empire Dactylien est interdit, et ce, sans aucune dérogation possible, à tous les vaisseaux ... Renégats ... sans exception !" Chacun de ces Cdts se verra adressé un MP listant scrupuleusement les coordonnées "interdites" !! à compter de la réception de ce communiqué, ces Cdts auront 24 h maximum pour déplacer leurs vaisseaux ... passé ce délai, ils seront purement et simplement ... détruits ! Nous regrettons cet état de fait, mais face à la piraterie astrale, nous n'avons pas d'autres choix ! Enfin, concernant "l'enquête en cours", celle-ci avance bien ... tellement bien qu'une confirmation d'informations est attendue par les Services d'espionnage Dactylien ... d'ici peu de temps ... Quant au Seigneur HiveTyrant ! … il est absent depuis déjà quelques cycles, puisqu'il s'est rendu sur le lieu de l'exaction ! Par contre, il a certainement été informé de … « l’arrestation du représentant Dactylien » … par les sbires du Cdt vonclausen …
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 21/10/308 ETU 14:14 |
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... la plupart des Renégats venaient d'être prévenus ... ... l'Officier Zenden avait envoyé un MP ... précisant à chacun d'entre eux les flottes qu'ils devaient déplacer ... au plus vite, ainsi que les coordonnées relatives à la position de ces vaisseaux ! ... ... l'ultimatum débutait ce soir 21/10/308 - 19h00 ETU ... et courrait sur ... 24h ! ... ... passé ce délai, tous étaient prévenus que leurs vaisseaux, quelque soit leurs types, seraient détruits consciencieusement ... ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 04/12/308 ETU 13:32 |
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... le Seigneur HiveTyrant ! fit irruption dans la salle d'un pas décidé ... on sentait poindre de la tension, mais ... on pouvait également observé un léger rictus sur son visage ... ... par contre, si le Prince en personne dse déplaçait, ce n'était évidemment pas pour faire de la figuration, mais bien pour un ... problème sérieux ! ... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Amis d’Aurore, et d’autres Galaxies … Je viens à vous afin de vous faire part d’une ... Grande Nouvelle : la « Chasse aux Hackers » a débuté … En effet, … l’Empire Dactylien vient une nouvelle fois d’être victime d’un … piratage !!! Suite au premier vol, les mesures envisagées étaient pourtant claires. Elles vont donc être cette fois … mises en œuvre … puisque manifestement, un des Renégat de notre Galaxie n’a pas daigné en tenir compte … même au détriment de ses … congénères ! (et oui ...) Evidemment … les impacts risquent donc d’être forts … J’en profite pour rappeler à ces messieurs de l’O.R. que … depuis le premier hacking, TOUS les secteurs d’Aurore sont espionnés régulièrement … le dernier rapport devant tomber incessamment sous peu … il ne devrait pas être difficile de trouver des … pistes ! Aussi, je dois louer le courage et la bravoure de ce « Fier» Cdt … Maintenant, et j’en finirai, puisqu’un second hacking vient de se dérouler, une nouvelle mesure va être opérée : Dorénavant, un espionnage en règle de TOUS les renégats de la Galaxie Aurore aura lieu à intervalles réguliers … Merci pour votre attention … Si vous avez besoin de prendre contact avec l’Empire Dactylien, merci de le faire auprès de l’Officier Zenden … je dois maintenant m’absenter afin de diriger cette « chasse » … en personne !!!
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 09/12/308 ETU 08:10 |
Score : 0
Détails
Cdt Tixu Oti, j'apprécie votre curiosité, tant que celle-ci ne dépasse pas certaines limites. En d'autres termes, ... tant que vous ne vous mêlerez pas des "affaires des autres" !! pour vos questions, je vais donc y répondre, car visiblement, vous ne me connaissez pas, mais cela me parait tout à fait normal : 1/ des renégats au gouvernement ? parce que vous pensez qu'il pourrait s'agir d'un renégat au Gvt ? un de mes ... coalisés ?? pourquoi pas, ceci dit, peu importe : il s'agit là d'une réponse de l'Empire Dactylien à un criminel ! 2/ des preuves ? pas besoin de preuve, j'avais prévenu la Galaxie entière ! nous ne sommes plus au tribunal. un seul d'entre eux a décidé de me défier, j'accepte donc le challenge ! 3/ un sauf-conduit ? effectivement, pas de dérogation. et si c'est une coalition ? ... hé bien, qu'est-ce que cela change ? soit la coalition ne bouge pas, et donc aucun problème, soit elle décide de "bouger", et je relèverai le challenge ! car cela voudrait dire qu'elle "soutient" l'acte de piraterie, et dans ce cas, aucun état d'âme. sans rentrer dans les détails, j'ose espérer que ces réponses vous conviendront Cdt Tixu Oti ...
|
Pages : 1 2