Pages : 1 2
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 10/09/308 ETU 17:55 |
Score : 13
Détails
Le Techno-adepte Scillio vint en se jour à l'assemblée avec une garde plus conséquente de techno-soldat que coutume. En effet, comme annoncer par un affichage lumineux, le Techno-adepte venait aujourd'hui à l'assemblée pour dénoncer un vol commis contre la technocratie. Commandantes, Commandants, La Technocratie viens aujourd'hui vous annoncez qu'il y a quelques cycles, nos instituts bancaires ont été piratés par des Haackers de l'ordre renégats. Une somme conséquente d'argent nous a été dérobé et nos systèmes de communication et contrat commerciaux ont été perturbé le temps de re-sécuriser les comptes bancaires. Néanmoins, après des études et une enquête mener dans les zones ou on eu lieu ce crime, nous sommes en mesure de dénoncer publiquement le coupable. Nous accusons ainsi la commandante Drusilla des actes de piraterie contre la Technocratie en date du 07/09/308 ETU. De ce fait, des décisions viennent d'être prise par le techno-conseil et feront l'objet d'un décret d'urgence publié dans quelques heures dans notre ambassade. En substance, nous informons cette commandante et les autre membres de la galaxie que désormais les mesures suivantes s'appliqueront: Premièrement, nous ne déclarons pas la guerre contre la commandante Drusilla, mais ces flottes sont désormais interdites de survol de l'espace spatiale Helionien. Toute flottes surprises à proximité de nos planètes seront traité comme hostile et en subiront les conséquence. Deuxièmement, même si de telles échanges n'existait pas actuellement, tout négociations commerciales avec cette commandante est hors de question dans le futur. Troisièmement, afin d'éviter que du matériel Technocrates atterrissent entre les main de cette commandante, la Technocratie se réserve le droit de refuser de vendre des ressources ou armes à des commandants ayant des liens avec Drusilla. Cette mesure touchera en particulier les alliées immédiat de cette commandante, mais aussi les membres de sa coalition et un certain nombre de membres de l'organisation connue sous le nom de pairie. La Technocratie verra la levée des sanctions contre le remboursement plus une indemnisation pour les préjudices subis par cette acte de piraterie.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 10/09/308 ETU 18:18 |
Détails
Pauvre Magos Arcanov ! Par les Démons d'Hellmouth ! Des Leems ont disparu ! Appelez la Garde ! Formez les carrés ! Je n'ai, malheureusement, pas encore eu le privilège de détourner vos fonds. C'est bien malheureux, j'en conviens mais je vois que cela ne vous empêche pas de m'accuser, de me juger et de condamner à tour de bras. Cela s'appelle être "juge et partie" ... D'un autre côté, je vois que vous ne perdez pas le nord : vous me demandez un remboursement et des intérêts ... Ben voyons ! Des planètes aussi ? Voyons maintenant vos "sanctions" ... Premièrement, le survol de vos PCs. Personellement, aucun interêt : vous ioniserez certainement des tas de sondes donc l'impact sera inexistant. Deuxièmement, pas de vente de ressources. Mouais ... Vous restez donc dans la liste des Guildéens à ne jamais contacter juste derrière Tharqua sauf que les motifs le concernant sont politiques et non "comportementaux". Troisièmement, ben ... Je vous laisse la propriété de ce magnifique décret : après tout, si vous comptez vous enlever des clients potentiels, c'est bien vous que cela regarde. Personnellement, je pense que cette décision n'aura aucun impact sur l'économie des Seigneurs de la Vague. Bref, tout ça pour dire quoi ? Que vous souhaitez me chercher des poux parce qu'un petit malheur a touché votre portefeuille ? Malheureusement, je ne suis pas l'auteur de ce magnifique coup. Vous me connaissez et vous savez que cela m'exaspère au plus haut point ! Certains Renégats font mieux que moi et cela m'irrite au plus haut point ! C'est certainement pour cela que plus je pille, moins j'ai d'argent en caisse, non ? Et surtout, vous donnez une date pour ce magnifique fait d'armes qui ... Drusilla vérifie dans son agenda ... ... ne colle pas ! Ce jour-là, j'apprenais à Rikor'f les subtilités du compte d'épargne sans risques, certifié par les banques d'Hellsmouth ! On a aussi joué au Tarot ... En tout cas, belle déclaration, je l'avoue ! Tout y était : la nervosité calculée, la fausse colère, la main sur le coeur, la bouche en cul de poule ! Bien essayé, le coup du "On m'a volé ma cassette" ! N'avez-vous rien trouvé d'autre pour tenter une telle manipulation diplomatique ? Allez, je vous ai bien pris une planète ou deux aussi, non ? Je dois avoir massacré quelques VMEs aussi ...
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 10/09/308 ETU 19:50 |
Détails
Le techno-adepte Scillio revint peut de temps après la réponse de la commandante Drusilla. Il était cette fois accompagné par une brochette de techno-serviteur avec des projecteur holographique. Que dire après une telle déclaration... Que dire si ce n'est que la commandante Drusilla a perçu au grand jour notre sombre machination. Puisse la Grande Machine nous pardonnée d'avoir osée tenter une telle ignominie. Mais devant la puissance de cette commandante, seule une trahison de cette sorte des enseignements de la Machine nous permettez de la confondre. Et nous osons à peine imaginer ce qui aurez pu se produire si sa superbe répartie ne nous avez pas remis dans le droit chemin. Et cette demande de remboursement est une honte que nous ne pourrons sans doute jamais oublier. Encore merci et pardon envers vous Drusilla, puissiez vous nous pardonnez d'être aussi ignoble et sans cœur. Le Techno-adepte se tourne vers les commandants présents dans l'hémicycle. En effet, imaginons juste un instant les conséquences de notre accusation, si elle avait été vrai. Pauvre commandante Drusilla, sa réputation d'honnête et d'intégrité aurai été bafoué. Nous ne pouvons qu'imaginez les répercussions sur ces relations avec les autres commandants d'Aurore. Sans parler de l'image qu'elle aurait eu auprès des extra-galactique arrivant. Pauvre Commandant Jim West, obligez d'être associé avec une criminelle d'aussi basse extraction. Pauvre Rikor'f, assimilé comme alibi dans cette sinistre histoire et sans doute même pouvant être considéré comme la couvrant volontairement... un grave problème pour celui qui est le gardien de la pairie... Pauvre Anne Bounty, elle retrouve à peine une parente qu'elle apprend que celle ci n'est qu'une criminelle reconnue... belle image pour son peuple que de présenter cette personne comme membre de la "famille". Pauvre coalition Perfecta, coalition voulant unifier la galaxie, mais abritant un membre œuvrant dans un but inverse. Enfin, pauvre Pairie, organisation œuvrant pour la justice et l'union d'aurore, mais dans une membre bafoue les droits et devoirs malgré son serment... Il est heureux que tout ceci n'arrive point, étant juste une basse manœuvre de notre part. Le techno-adepte fait alors un signe à ces serviteurs afin que ceux-ci branche le projecteur holographique. rapidement des rapport d'espionnage et d'exploration de point de coordonnée apparaissent. Enfin, je suis sur que pour clôture cette affaire, vous ne ferai pas d'objection à nous expliquer un léger détail qui nous perturbent encore. En effet, il se trouve qu'au moment de cet "incident" que vous n'avez pas commis,plusieurs dizaines de milliers d'haackers à vos couleurs étaient en orbite autour de la planète ou le méfait a eu lieu. Nulle doute qu'une grande oratrice comme vous va encore trouver une explication des plus logiques à la présence de ces vaisseaux autour de notre planète. Et nous nous inquiétons grandement de votre réponse. Car s'il est vrai que vous n'avez pas ordonné cette acte, cela signifierai que vous auriez perdu le contrôle d'une partie de vos forces armée, chose qui je le pense ne doit pas passer inaperçu au vue de la sécurité d'Aurore.
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 11/09/308 ETU 10:21 |
Score : 6
Détails
Entre deux rapports d'espionnage, le bel éphèbe black vint prendre la parole. Vous mouillez beaucoup de monde dans cette affaire, cher Magos Arcanov ! Certainement l'un de vos ultimes moyens de faire de cette affaire une "affaire galactique" ... Pour ce qui de l'honnêteté, Drusi chérie n'a jamais prétendu ne jamais exercer ses talents de Renégats. Bien au contraire, elle revendique haut et fort son statut et son appartenance à l'Ordre Renégat. J'ai fait sa connaissance quand elle me pilla et je me souviens que Drusi chérie n'a jamais eu peur de revendiquer ces actions quand elles avaient l'honneur d'être étalées dans l'Assemblée Galactique. Je ne vois pas pourquoi, maintenant, elle changerait d'avis. A part, bien entendu, pour valider votre profonde paranoïa totalement déplacée et valider votre thèse du complot "Drusillien" ! Il est monnaie courante, chez les Guildéens de prononcer autant d'âneries pour quelques leems et quand, en plus, quelques échos radars de Renégats sont aperçus, l'on trouve rapidement une raison de hurler à tort et à travers. Ceci étant dit, vous serez gentil de ne pas mêler mon nom à vos magouilles diplomatiques dont l'objectif, bien mesquin, ne vous permet pas de résister à une analyse un peu poussée. C'est un avertissement, pour le moment, que je vous conseille de prendre rapidement au sérieux ... Je pense que vous comprendrez qu'être cité dans vos délires de persécution ne m'intéressent mais aussi, m'énervent grandement.
|
||
Cdt. Pemicus
Respect diplomatique : 94 11/09/308 ETU 10:48 |
Score : 10
Détails
Pemicus, jeune arrivé dans les plus hautes instances de la galaxie se demandais s'il devait intervenir ou non, dans ce qui opposait différentes personnes avec qui il venait de prendre contact. Le commandant Magos Arcanov, un guildéen accomplis qui tentais comme il le pouvait de lutter contre les actes de piraterie. La commandante Drusilla, Renégate de son état et donc soupçonnée de Hackage. Mais par Drusilla c'était bien plus de monde qui se retrouvait mis en cause, bien malgré eux. Tout ceci lui confirmait qu'il y avait deux grands groupes de personne, d'un côté Antimat et les sympathisant, et de l'autre la pairie et affilié, et il ne lui semblait pas, malheureusement, qu'un jour ces deux groupes marche main dans la main et dans la bonne entente, et œuvre de concert pour le but que ces deux groupes cherchent à atteindre : Le bien être de la galaxie. Décidément, les petits soucis des systèmes unis de Dol était bien peu de choses comparées à ce qui risquait d'arriver à Aurore. Pemicus allait prendre la parole, mais il se ravisa, attendre encore un peu, attendre et voir encore un vieux proverbe...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 11/09/308 ETU 11:57 |
Détails
Commandant Magos Arcanov, Je suis bien surprise de me voir apparaître dans vos allocutions concernant des affaires internes à la Galaxie Aurore ! Je ne souhaite pas prendre parti dans des affaires relevant de la diplomatie d'Aurore : vous connaissant tous bien peu, je ne me permettrais pas de venir donner des leçons. Aurore est riche de son passé et je suis modelée par le mien. Pourtant, vos diatribes sont loin d'être "diplomatiques" puisqu'elles concernent des détournements de fonds ! Si je considère que ces histoires peuvent se traiter par Message Personnalisé, je conçois naturellement que vous puissiez en profiter pour tenter de noircir le blason de ceux que vous n'aimez pas. Depuis l'incident "Arkhange", je me suis faite à l'idée de rencontrer ici des attaques aussi petites que malvenues. Je n'ai rien à voir avec ce détournement, ni de près, ni de loin. Si, bien entendu, ce détournement existe réellement. Qu'il soit l'oeuvre de ma Soeur retrouvée, qu'il soit l'oeuvre d'un autre Renégat ou qu'il soit le fruit d'un esprit torturé, je ne m'abaisse pas à ce genre d'actions. Quant à les cautionner, je laisse à leurs auteurs le soin de bien vouloir se demander si le jeu en vaut la chandelle. Chacun y répond en son âme et conscience. Cependant, il est un point sur lequel je ne transige guère : le respect de mon nom. Loin de vouloir être une chasseuse de paradis aux tendances hyppies mollassonnes, mon nom me fut donné par mes parents par respect pour l'une des premières femmes à s'imposer dans un monde de mâles. J'y tiens donc énormément et je tiens à préciser que je ne supporte pas que l'on s'amuse avec. L'essentiel de votre mémoire devant se trouver dans des enregistrements informatiques, je vous conseille de faire une correction de cette anomalie dans les plus brefs délais. Cette mise au point étant faite, j'espère que vous saurez récupérer de vos pertes financières. Si jamais, elles existent réellement. Car pour le moment, il n'y a rien de probant, à part bien sûr, vos insultes dont les cibles ont été soigneusement choisies pour ne viser aucune personne "dangereuse" pour vous. N'est-ce pas ?
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 11/09/308 ETU 14:08 |
Score : 5
Détails
Pauvre Commandant Jim West, obligez d'être associé avec une criminelle d'aussi basse extraction. Le Commandant West n'est pas obligé d'être associé avec quelqu'un d'aussi basse extraction ... Il est juste amoureux ... Normal qu'une machine d'Antimat n'y comprenne rien, non ? Pauvre Rikor'f, assimilé comme alibi dans cette sinistre histoire et sans doute même pouvant être considéré comme la couvrant volontairement... un grave problème pour celui qui est le gardien de la pairie... Oui, cher Magos Arcanov, le Commandant Rikor'f ne cesse de se fouetter de savoir que vous avez perdu quelques leems ... Toute la Galaxie n'a d'yeux que pour votre portefeuille ... Pauvre Anne Bounty, elle retrouve à peine une parente qu'elle apprend que celle ci n'est qu'une criminelle reconnue... belle image pour son peuple que de présenter cette personne comme membre de la "famille". Premièrement, relisez bien nos retrouvailles, sinistre pantin antimatien ... Deuxièmement, recommencez à torturer son nom et sa colère sera à la hauteur de votre pédanterie ... Pauvre coalition Perfecta, coalition voulant unifier la galaxie, mais abritant un membre œuvrant dans un but inverse. Oui, cela doit être ça ... Pauvre bouffon guildéen ... Enfin, pauvre Pairie, organisation œuvrant pour la justice et l'union d'aurore, mais dans une membre bafoue les droits et devoirs malgré son serment... Je ne viole aucun de mes serments ce qui me permet officiellement, en plus, de me foutre de votre gueule en public ... Ceci étant dit, j'avoue que cela m'amuse au plus haut point cette diatribe soigneusement ciblée ! Vous pourriez parler de Monsieur Doe qui réitère ses sentiments envers moi à chacune de ses interventions ... Mais non, trop dangereux pour un lâche comme vous ... Je le répète : votre portefeuille est d'un niveau navrant et ne m'intéresse pas. Après, je propose de passer directement à la phase "baston" ... Comme vous fites contre un alliantiste moins développé que vous ... Rappelez-vous ... Flosilver .. A n'attaquer plus petit que soi, vous vous engagez dans une voie glissante, Magos Arcanov ... Cessez pendant qu'il est encore temps ...
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 11/09/308 ETU 18:53 |
Score : 4
Détails
Le techno-adepte écouta avec attention la commandante, prenant quelques notes sur une tablette tenue par un techno-serviteur. Commandante, Notre Diatribe n'était qu'une façon nouvelle de communiquer avec vous. Voyez vous, nos techno-psychologue essaie d'analyser le comportement des membres de l'assemblée afin de définir la meilleur approche dans la manière de communiquer efficacement avec eux. Nous avons donc présenter une partie des conséquences indirect ou direct qu'une accusation fondée contre vous aurez pu avoir et l'avons adapté à votre style de discours Vous nous voyez déçu de voir que cela ne fonctionne pas, mais nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. Pour en revenir à notre problème, nous vous prierons pour commencer de ne pas mêler la coalition Antimat à nos débats, ou du moins, nous expliquer en quoi notre appartenance à cette coalition est d'une importance quelconque dans notre affaire. Il me semblait qu'un crime commis en espace Helionien, ne concernait que notre empire et le votre. Antimat n'a rien à voir la dedans. Ensuite, il ne s'agit pas que de mon "portefeuille", je me moque assez fortement des pertes que ce vol à entrainer, nous avons largement de quoi nous en remettre. Par contre, je pense que désavouer et présenter les fautifs au yeux de tous peuvent être utile dans une prévention afin d'éviter que d'autre actes de ce genre n'ait lieu. Votre serment de pair n'a rien d'important dans cette affaire? je ne pense pas que tout le monde serait de cette avis, mais selon une expression utilisé par vous autres individu bio-organique, nous ne ferions que "jeter de l'huile sur le feu" en vous l'expliquant. De même, un de mes Techno-serviteurs se tiendra à votre dispositions pour que vous lui expliquiez les différentes catégories de sentiments auxquelles vous faites allusions, il parait que les femelles bio-organique sont plus à même de les ressentir , ce qui enrichira fortement nos études sur le sujet. Maintenant pour en revenir à notre occupation, nous avons pris note que vous ne cherchez pas à démentir nos accusations ou alors tenter, encore selon une expression bio-organique, de "noyer le poisson" en faisant dérivée le sujet sur des registres sans rapport. De ce fait, nous nous en tiendrons à nos mesures diplomatiques et commerciales. Une copie vous parviendra par Com-x afin d'avoir une assurance de votre bonne réception de notre décret. Puisse la Grande Machine vous pardonnez et vous guidez.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 11/09/308 ETU 19:41 |
Score : 2
Détails
Alors, vos senseurs sont encrassés ... Je vous refais l'explication : 1) Non, je ne vous ai pas pillé 2) Oui, j'ai déjà pillé 3) Oui, je ne m'en suis jamais cachée 4) Oui, quand une des victimes de mes vaisseaux renégats me prend la main dans le sac, je rembourse avec une prime en plus. Voilà, logiquement, c'est suffisamment simple pour être compréhensible par des machineries rouillées. Ceci étant dit, j'ai mêlé votre Coalition puisque vous avez décidé d'y mêler des gens n'ayant rien à voir avec vos babillages de petit gamin. C'est mieux là ?
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 11/09/308 ETU 20:11 |
Détails
Rikor'f était de retour, la mine bien reposée, le poil soyeux, et l'esprit bien alerte... Son style allait changer, pour sûr... ... "Je m'adresse au processeur gérant le filtre du cerveau trafiqué de la machine dont l'appellation d'usine est "Arcanov" ! Une révision complète du système s'impose ! Je ne vous connais pas, et je ne souhaite pas vous rencontrer ! Aussi, abstenez vous séance tenante de parler de ceux que vous ne connaissez pas ! J'accepte à la rigueur de passer pour un primate (certains mammifères ne sont pas sans noblesse...) ...mais pas pour un escroc, et encore moins pour un alibi ! Vous aimez, comme certains, étaler votre incapacité chronique à protéger vos intérêts, et venir menacer ou pleurer devant des gens qui ont autres choses à faire que de lire vos relevés de compte ! Vos problèmes ne m'intéresse pas, pas plus que vous ne vous intéresserez à vos voisins ! ...et comme vous le dites, ceci ne regarde que vous et votre pirate, quel qu'il soit ! Je ne vous salue pas..."
|
Pages : 1 2