Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Déclaration Roboïdes

Déclaration Roboïdes

Pages : 1

Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68

24/09/308 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour Commandantes et Commandants,
Je me présente, Commandant Dybor, Marchand Roboïde.
Vous allez dire, encore un communiqué concernant les grands de ce monde. Mais c'est justement tout le contraire. J'en vois quelques-uns cachés au fond de la salle, écoutant distraitement, qui ont peur de parler, d'intervenir, d'exposer leurs idées.
Approchez, approchez, c'est à vous que je veux parler.
Vos empires, vos ressources et vos relations sont minimes comparés à certains, et moi le premier ! Vous n'osez pas parler, opposer vos remarques à ceux qui disent des idioties, par peur de représailles. Votre civilisation, unique pourtant comme toutes les autres, mais moins avancée, ne permet pas de prendre confiance en vous et d'émerger à la lumière. Vous n'osez pas demander de l'aide, ou un soutien quelconque.
Voici pourquoi je met à votre disposition mes roboïdes pour vous aidez. Comme vous je ne suis qu'une petite nation mais je sais qu'il existe des peuples en situation encore plus difficile que moi. Je ne propose pas de ressources, je ne propose pas de planètes, je ne peux que proposez ce que je dispose : mes technologies.
Alors oui elles sont de niveaux ridicules par rapport à la plupart des Commandants de la galaxie. Je dispose des technologies fondamentales de palier 5 ainsi qu'une moyenne de 16 pour les technologies génériques. C'est peu mais certains ne les possèdent pas. N'hésitez pas à m'envoyer une demande de 5 ou 6 technologies d'un coup, cela n'en sera que plus efficace et rapide.
Ceci est un premier pas, je l'espère, vers une entraide mutuelle des Commandants les moins avancés.
Et n'oubliez pas : N'ayez pas peur de demander un soutien et d'exprimer vos opinions !!
Merci de votre écoute.

Pages : 1