Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Black Lotus

Black Lotus

Pages : 1

Coa. Black Lotus
Respect diplomatique : -1

03/10/308 ETU 00:26
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un Hologramme fit sont apparition a l'assemblé,Cette venu interrompra les discutions en cours et imposa le silence dans la grande salle.Ont ne pouvaient que distingué la silouette du commandant.
Lotus dans le berceau
Le monde peut-il entendre tes pleurs ?
Tes larmes coulent
Pouvons nous tenir compte de l’avertissement ?
Lotus dans la tempête
Des jours sans fins sous les cieux les plus sombres.
Ton cœur appelle
La vérité commence à poindre
Vienne le printemps et le soleil levant.
Lotus dans le berceau
Un tel chagrin derrière tes yeux.
Tes larmes coulent
Pouvons nous tenir compte de l’avertissement?
Avant qu’un autre compte en banque ne meurt ?
Le monde peut-t-il entendre tes pleurs ?
Je voudrais remercié la Commandante D. pour ne pas la nommé, (cela si même elle a voulu tenir tous cela sous silence)Pour m'avoir permis de faire ce dont tous pirate de cette galaxie ne peuvent accomplir.
Tous les petit commandant de cette galaxie ont été indemnisé pour aidé Aurore au développements qu'ils méritent.
Rien ne sert de me chercher je suis déjà loin de votre monde.
Note a la victime,Rien ne sert de pleurer,car maintenant tu es une des célébrité de cette Galaxie...
Car dans ton malheur,tu as participé au plus grand vol toute galaxie confondue.
Black Lotus
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

03/10/308 ETU 11:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le magister regardait l'intervention via l'holo-projecteur, puis à la fin de celui-ci il fit signe à l'un des opérateurs responsables de la maintenance info-holographique..
Dites.. Il faudrait voir à nous installer les dernières mises à jour là, parce que les enregistrements arrivent dans des états lamentables et sont presque complètement incompréhensibles..
Puis à l'un de ses amis
Je pense avoir compris le fond du message, il s'agit d'une coiffeuse un peu torturée qui a mis un peu le bazar dans mon secteur peu après mon arrivée, quant à la commandante D, je crois savoir de qui il s'agit et je la remercierai d'avoir participer à cette opération, grâce à elle nous avons éviter le plus gros vol de matière grise jamais tenté en Aurore..
Heureusement le temps passe, "cronos cassecoullit morit" comme disaient mes ancêtres..

Pages : 1