Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Mezkhal Corporation

Mezkhal Corporation

Pages : 1

Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

04/10/308 ETU 19:43
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
Un homme d’apparence sobre dans un costume sombre demanda la parole au sein de l’assemblée et après l’avoir obtenu, se mit derrière le podium. Il se racla discrètement la gorge et s’adressa aux membres présents :
Commandants, Commandantes, je suis Franck, le Chargé de Communication principal de la Mezkhal Corporation, propriété inaliénable de Cenrhyr, Grand Propriétaire, Libérateur et Porteur de la doctrine NéoLibérale.
Notre Mégacorporation est la Organisation se relevant au sein de la Galaxie Aurore.
Notre message est porteur de paix et de commerce. Nos vaisseaux civils visitent actuellement la Galaxie Aurore et si leur présence vous offense nous les retirerons de votre secteur avec rapidité.
Notre activité principale à ce jour est la gestion d’actifs et de fonds d’investissement galactique.
Nous invitons tous les investisseurs potentiels à se faire connaître auprès de notre Service Client ou ils seront reçus avec les plus grands égards et une collation pour les plus affamés !!
Je répondrait avec plaisir à toutes vos questions bien évidemment.
Gloire à la Mezkhal Corporation !!
Merci.
Sur ce il se leva et quitta le podium.
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

06/10/308 ETU 01:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Commandant Pyterz était assis tout au fond de la salle depuis déjà quelque temps. À vrai dire, il s'ennuyait. Cela faisait plusieurs cycles qu'il s'occupait de ses besognes de commerçant, à acheter à droite et à gauche dans l'espoir de revendre à un prix supérieure pour faire encore plus de leems ! Mais le Commandant Pyterz commençait à en avoir marre. Avec tout ses transactions, ses factures à rédiger.....
Un vielle homme, au cheveux gris, se leva. Il avait l'air un peu étrange, comme si il n'avait eu de contacts sociaux depuis des décennies. Il s'exclama d'une voix enthousiasmé:
Un GOUTÉ ! ???
Un gouté avez vous dit ?
Cela me ferais plaisir de m'inviter et visiter votre siège social pour que l'on puisse discuté investissement.
Chère Franck, J'imagine que le gouté qui me sera servi sera préparé par des chefs cuisiniers hors paire ! Je me nomme, Commandant Pyterz, commerçant de profession. Je serais bien interressé de faire fructifier une petite partie de ma fortune, histoire de faire rouler un peu cette économie qui selon moi traine un peu de la patte.
Pyterz regarda d'un coup de tête au allentour, sortie une petite bouteille caché dans la poche interrieure de son veston et pris un gorgé en laissant échapper une grimasse.
Alors, mon Franck, nous y allons à ce soupé d'affaire ?
J'attends de vos nouvelles.
Le vieille homme ce dirigea donc vers la sortie de la grande salle, on puis alors entendre au loin:
CHAUFFEUR ! Nous allons..... Par là ! et.... Plus vite que ça !
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

06/10/308 ETU 09:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Communication en provenance de la Mezkhal Corporation :
Suite à des événements indépendants de notre volonté la création du fond d’investissement est reporté à une date ultérieure.
Malgré tout la collation est toujours d’actualité commandant Pyterz.
Votre Dévoué Franck.

Pages : 1