Pages : 1
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 06/10/308 ETU 15:28 |
Score : 7
Détails
Aujourd’hui Cenrhyr s’est rendu dans la capitale galactique pour un déjeuner de travail avec Franck (ouais enfin pour le licencier et reprendre ses affaires en main après son fiasco sur les fonds d’investissement). Ce déjeuner se conclut par un tiramisu aux 8 chocolats (divin) et un « Vous etes viré espèce de guignol ! » (qui détend mine de rien !). Cenrhyr décida ensuite de se rendre à l’assemblée pour digérer sur les bancs réservés à ceux de son rang. Après son arrivée dans le somptueux bâtiment aux fastes inégalables à travers la Galaxie Aurore, il s’étonna d’une chose : OÙ SONT ILS ? Oui, où sont ces débats houleux des bourrins Fédérés, des Alliantistes tout sucre tout miel, des Guildéens proposant père et mère à des prix exorbitants et des Renégats voleurs de poule ? Ou sont ces tavernes enfumés ou les langues se délient au prix de quelques verres d’alcools exotiques ? Ils ont prêté serment, sont devenus Pairs (de fesses à en croire certaines archives) et sont parmi ioniser joyeusement dans leur coin pour protéger la Galaxie.(Ca me rappelle un club de super héros musiciens: le Club Do Ro-T) Cenrhyr décida de les attendre avec un bon magazine économique et un litre de café noir. Il aime faire du business et là c’est décidé, voté à l’unanimité de son petit être tout entier : IL S’EMMERDE !
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 06/10/308 ETU 15:47 |
Score : 4
Détails
"Renégats voleurs de poule" Attendez-vous à quelques tempêtes rigolotes ... Cela vous apprendra la langue de la politesse et du respect ...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 06/10/308 ETU 16:44 |
Score : 3
Détails
Jim, vous savez lire entre les lignes, j'en suis certain, donc détendez vous un peu voulez-vous ? Ce commandant plaisante assurément, même s'il aime à faire de la provocation pour nous faire réagir, le fait est qu'il n'a pas complètement tort, Aurore est un peu somnolante.. Si vous avez décidez de vous faire tout écharde et tout venin pour vous extraire du poncif évoqué par ce commandant, à savoir que "les alliantistes tout sucre tout miel", c'est réussi.. Maintenant il serait bon de nous expliquer plus précisément ce que vous proposez ou attendez commandant.. Il regarda ses fiches.. Cenrhyr, commandant Cenrhyr oui.. Sachez qu'il y a mieux comme entrée sur la scène galactique d'Aurore que d'arriver et d'insulter tout le monde.. Jim fut pareil durant un temps, mais il semblait s'être calmer..D'ailleurs il a lui même bombardé activement certains systèmes sans toujours prendre le temps de prévenir tout le monde si je ne m'abuse.. Vous êtes donc plus courtois que lui, au moins dans ce domaine là.. Il lança un regard en coin à Jim pour lui signifier sa touche d'humour. Maintenant si vous ne changiez pas de comportement et que votre bellicisme était avéré, je me chargerai personnellement de vous rappeler le côté bourrin du fédéré, je manque presque d'exercice en ce moment, cela juste au cas où bien sur vous montreriez une nouvelle fois irrespectueux.. Alors on reprend depuis le début. Je suis le magister Corum, l'un des bourrins fédéré membres de la Pairie qui se charge de ioniser joyeusement l'entrée de notre galaxie et cela pour la préserver de quelques commandants mal-intentionnés qui ont eu la gentillesse de nous prévenir qu'ils souhaitaient en découdre.. Je suis également chargé de venir donner des cours de courtoisie aux nouveaux arrivants qui auraient tendance à confondre humour et grossièreté.. Tachez donc de ne pas vous tromper de catégorie ou nous devrons fixer un rendez vous.. Bonjour à vous commandant Cenrhyr, Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Et comment puis-je vous être utile ?
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 06/10/308 ETU 16:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Pa besoin de salir vos kamikazes, cher Magister Corum ... Je pense qu'il a oublié de parler du côté bourrin des alliantistes et des ... Renégates ! Il va avoir une formation accélérée rapidement, je pense. Histoire de lui apprendre à se tenir au courant des décisions prises par la Pairie, accompagnée d'une formation très personnalisée sur le respect des Pairs et de la meilleure façon de leur parler sans les prendre pour des cons ... Il serait bon que les Parrains s'occupent de leurs merdeux de moutards ...
|
||
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 06/10/308 ETU 18:36 |
Détails
Magister Corum vous avez touchez du doigt ma volonté de faire de l'humour et de faire bouger les choses même si je vous l'accorde, la méthode est sarcastique et un peu trop provoquante en tant qu'arrivant dans votre Galaxie ( et quand je dis "votre" j'inclue le Commandant Jim West, les Pairs et les autres). Loin de moi l'idée d'insulter tout le monde et si certains l'ont pris de cette façon je m'en excuse. Je suis Cenrhyr Grand Propriétaire, Libérateur et Porteur de la doctrine NéoLibérale, un des Guildéens proposant père et mère à des prix exorbitants. Je prône la paix et le libre échange pour plus de business florissant. Le concept de Pair est intéressant mais au delà du serment j'aimerai connaitre les aboutissements, les évolutions actuelles et les projets de la Pairie. Et pourquoi en faire parti si ses membres m'en jugent digne. Cordialement, Cenrhyr
|
||
Cdt. Hulki
Respect diplomatique : 40 06/10/308 ETU 18:56 |
Détails
Bref,on aura vu que chacun dépend de soit et non de son profil A vendre: -Mère de famille -Père de famille Prix négociable,je me charge du transport.
|
Pages : 1