Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 10/10/308 ETU 18:39 |
Score : 6
Détails
L'amazone, assise au premier rang de l'assemblée pour une fois!, remuait frénétiquement son pied tout en tapotant son genou de son index. Elle semblait amusée de voir que l'assemblée de la galaxie Aurore permettait aux habitants de réserver une salle dédiée à la vente d'une planète CB. Cela l'excitait particulièrement... Elle leva alors une main pour attirer l'attention de "l'insecte dansant" puis prit la parole... -"Excusez moi, Vous précisez que cette enchère ne concerne que les "natifs d'Aurore", n'est-ce pas ?? Mais vous avez omis de nous dire si les "non natifs" pouvaient, indirectement, participer à cette enchère. C'est donc pour ça que je voudrais profiter de cette faille, si je puis dire, pour proposer de financer moi même cette planète. Je propose donc de vous offrir la modique somme de 1000 Ma de leems pour posséder les droit de succession de cette planète. Ceci dit, elle reviendra, comme précisé dans votre annonce, à un natif de votre galaxie. Je n'ai pour l'instant pas de noms en tête, mais il se pourrait parfaitement que l'on... réussisse à m'influencer d'une manière ou d'une autre !... Alors, permettez vous ce genre... d'opération ?? Tout en sachant que cela respecte parfaitement vos exigences, et est tout à votre honneur." Puis elle attendit patiemment la réponse, tout en continuant de battre frénétiquement du pied, les jambes croisées... (si ! c'est possible !!^^)
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 10/10/308 ETU 23:08 |
Score : 3
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... le cas de figure était très intéressant ... et prit quelque peu le service Dactylien chargé de l'opération ... un peu au dépourvu, tant il ne leur était pas venu à l'esprit un seul instant qu'un E.G. puisse émettre pareille ... proposition ... ... évidemment, la réponse à cette impondérable ne pouvait être émise sur le champ, et le Seigneur HiveTyrant fut tout naturellement sollicité afin de traiter ce ... problème ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 11/10/308 ETU 10:33 |
Score : 0
Détails
Cdt Katara. vous êtes toute excusée ! je suis l'Officier Zenden, représentant l'Empire Dactylien. je suis chargé de fournir la réponse du Seigneur HiveTyrant !. votre "proposition" ne peut être acceptée, dans le sens où, en tant qu'Extra-Galactique, rien que le fait de proposer une enchère vous est interdit. sans compter que même si nous acceptions cette possibilité, et que personne relançait, vous seriez tout de même "en possession" de cet astre, même un cycle, en supposant que vous décidiez effectivement de la céder ensuite à un natif d'Aurore ... nous regrettons de ne pouvoir satisfaire votre requête. En espérant que vous saurez nous comprendre.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 11/10/308 ETU 10:37 |
Détails
"Disons maintenant 700 milliards alors..."
|
||
Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99 11/10/308 ETU 10:39 |
Détails
710 Milliards!
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 11/10/308 ETU 11:58 |
Détails
Rikor'f recalculait pour la énième fois son budget sur son datapad... Sans lever les yeux, il tendit nonchalemment le bras en l'air : "711 Ma !" ...
|
||
Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99 11/10/308 ETU 13:01 |
Détails
712 Milliards de leems. Servez un verre de votre meilleur digestif pour le wookie et moi-même. Je ne saurai négocier une importante acquisition sans l'accompagnement des meilleurs victuailles et liquoreux.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 11/10/308 ETU 13:41 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... un léger contre-temps venait de se produire ... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Cdtes et Cdts d'Aurore, Mon Maître me fait vous dire qu'un changement intervient dans cette vente, en raison d'un impondérable ... Aussi, la fin de la vente, initialement prévue le 12/10/308 ETU 23h29, aura lieu désormais le ... 13/10/308 ETU 21h00 !!! En vous remerciant pour votre attention, nous nous excusons pour l'éventuelle gêne occasionnée ! Cela ne remet cependant pas en cause les déroulement actuellement de la vente ... Merci.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 13/10/308 ETU 07:30 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 13/10/308 ETU 00:13 ==> nouvelle offre anonyme : 740 milliards ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 13/10/308 ETU 15:04 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 13/10/308 ETU 14:47 ==> nouvelle offre anonyme : 750 milliards ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|