Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 13/10/308 ETU 18:02 |
Score : 6
Détails
L'amazone resta bouche bée... elle n'en croyait pas ce qui s'était passé... A la fois véxée et amusée, elle se leva et dit... -"Bon, il semblerait que mon message n'aie pas été correctement interprété... Je vais tenter d'élucider ma... proposition." Elle ne fixait personne du regard... à en croire qu'elle se lancait dans un monologue... -"Lorsque je déclarais acheter les droits de succession de cette planète, je faisais allusion au fait de pouvoir... décider du prochain possesseur, sans pour autant avoir à posséder moi même la planète. Un peu comme un... titre de propriété, sans pour autant y habiter. Enfin bref, il est évident que j'eusse été la seule à fournir... l'effort suffisant pour me comprendre moi même.. En d'autres termes, il m'aurait tout autant été possible de glisser discrètement un chèque à un natif, afin que celui-ci s'en charge à ma place... Mais je ne voudrais pas que l'on pense que je tente, d'une manière ou d'une autre, de m'introduire dans le milieu financier d'Aurore en jouant avec le droit de propriété de cette planète. Mon but était tout au contraire de trouver un moyens d'enrichir indirectement cette galaxie qui a besoin d'un réel coup de pouce pour se hisser au niveau universel actuel. Elle se dirigea lentement vers la sortie, puis s'arrêta près d'un jeune homme. Elle se retourna cette fois-ci vers le l'officier Zenden, puis lui dit gentillement... -"Vous porterez mes excuses auprès du commandant Hive tyrant! et lui direz que je n'abuserais plus de mon aménité... J'ai de toute manière des choses plus urgentes à régler..." Elle disparut et ne laissa de sa présence passée qu'un agréable et léger parfum dans l'air...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 13/10/308 ETU 20:59 |
Score : 4
Détails
"..........1500 Ma !!!! ... ...et n'en parlons plus !"
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 13/10/308 ETU 21:02 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... le mieux eut été cependant que justement, la Cdte Katara fournisse les 1.000 milliards de £eems à un natifs d'Aurore ... la question ne se serait plus posée ... ... ceci dit, elle n'avait pas à être vexée, .... ni même penser qu'un coup de pouce pouvait s'avérer ... indispensable ... c'était mal connaitre les résidents d'Aurore !!! ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 13/10/308 ETU 21:11 |
Message édité -
Détails
On entendi un gros PFOUUUUUUUUEEEEqui provenait du petit bar de la salle dédié à l'enchère. Lytork, le déléguer au affaire commercial du commmandant Pyterz venait de cracher son verre. Il était estomaqué face à la somme que le wookies venait d'énumérer comme s'il ne sagissait que d'une semaine de paye ! Lytork prix son appareil de communication galactique, composa le code de Pyterz. ''Commandant, vous ne croyrai jamais à combien s'élève l'enchère !........
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 13/10/308 ETU 21:46 |
Score : 3
Détails
Cdtes et Cdts d'Aurore ... Amis Extra-Galactiques ... L'Empire Dactylien a l'honneur par mon intermédiaire d'offrir pour la somme de 1.500 milliards de £eems la planète xxxxxxxxxx - Position : 5.1.x.x.x, au Cdt woukie ... j'ai nommé : le Cdt Rikor'f !!! Nous vous faisons parvenir l'ordre de transfert ... contre remboursement ! Si vous souhaitez payer en plusieurs fois, il vous suffit de nous contacter afin d'en définir ... les modalités ! Toutes nos félicitations Cdt ...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 13/10/308 ETU 22:18 |
Score : 1
Détails
Rikor'f se leva finalement, il avait un peu le vertige... ... "Oui merci bien... J'en ferai bon usage !"
|