Pages : 1
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 08/10/308 ETU 16:53 |
Score : 9
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// … La volonté affichée par les très respectés Cdts Corum et Doe ne faisait aucun doute quant à leur détermination à vouloir créer, à défaut d’un havre de paix, une Galaxie unifiée et avançant dans le même sens, au-delà de la dualité maintes fois citée entre les deux « poids lourds » ou « Superpuissance » d’Aurore … nous voulons parler d’Antimat et Perfecta … … Mais, avant que le moindre « gouvernement », pour reprendre le terme du Commandeur Doe, ne puisse voir le jour … il risquait de s’écouler un certain nombre de cycles … … Cependant, une fois qu’une « Organisation Galactique » serait validée, votée et mise en œuvre, de nombreux Peuples risqueraient toujours de ne pas être représentés par leur Commandant Suprême, ou même un émissaire … … Il fallait avouer que cette « Assemblée Galactique » était un endroit très impressionnant, en raison principalement de son gigantisme, avec tous ces kilomètres de couloirs, ces escaliers extra-larges et ces salles somptueuses … … et celui qui ne serait pas habitué à ce genre de lieu risquerait fort d’être … perdu ! … … Aussi le moment était venu pour l’Empire Dactylien, mais plus surement pour son maître le Seigneur HiveTyrant !, de tenter de fédérer les Commandants « Indépendantistes », « Isolés », « Mercenaires », « Solitaires », « Individualistes » et autres Commandants « en tous genres » sous une même bannière … pour le moment … indépendante !!! … … Chacun de ces Cdts aurait ainsi sa place, … sans être obligé d’obéir à un quelconque règlement … bien qu’une charte minimum fût nécessaire … … Ils pourraient tous faire entendre leur voix, à travers l’expression de leur avis sur divers sujets, tout en étant surs d’être représentés sur la scène galactique avec toute l’ardeur et la motivation dont pouvait faire preuve le Prince Tyrant ! … … Le Seigneur HiveTyrant ! avança … //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Je m’adresse à TOUS LES CDTS D’AURORE !!! L’Empire Dactylien se propose de fédérer les derniers Cdts n’étant pas sous l’égide d’une coalition … ou … souhaitant en sortir ! Pour ce faire, faites parvenir un MP au Service Recrutement de l’Empire Dactylien, à l’attention du Général Red Terror … vous recevrez en retour un formulaire … La création de cette « Alliance » n’est en aucune façon destinée à contrer l’une ou l’autre des Superpuissances, ni même s’inscrire dans un processus de frein au développement de notre Galaxie, mais aura simplement pour objectif l’entraide mutuelle et surtout, la communication entre les peuples … que celle-ci soit fréquente ou au contraire … très rare ! Chacun sera libre de ses opinions, ainsi que de ses actions, sans pour autant impliquer ou engager n’importe quel membre de cette « Alliance ». A partir de là …. tout reste possible … J’invite donc tous ceux qui seraient intéressés à demander un formulaire de « ralliement à l’Alliance » auprès de mes services, ou à nous contacter afin d’obtenir de plus amples informations … car je ne vous cache pas que le but final serait ainsi de créer la « 3ème Dimension » de notre belle Galaxie ! Le but ultime serait quant à lui … l’unification de ces « 3 dimensions » !!! En vous remerciant pour votre attention …
|
Pages : 1