Pages : 1
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 17/10/308 ETU 10:34 |
Score : 6
Détails
Une fille plutôt charismatique avait fait courir les rumeurs les plus folles. Depuis qu’elle était apparue à l’assemblée galactique, beaucoup de commandants spéculaient à son propos. Qui était-elle ? Et d’où venait-elle ? Comme il était de coutume sur cette Galaxie, la femme se préparait à faire une présentation. Elle était accompagnée de plusieurs vassaux qui passaient leur temps à la pouponner et à l’éventer. Cela donnait l’impression que c’était une princesse ! Le moment était venu : elle allait enfin parler. Les vassaux s’étaient mis à genoux pour l’occasion… (certains commandants trouvaient ça risible) Membres de cette merveilleuse Galaxie je vous salue ! Je m’appelle Coaline Balsa et je règne de manière pacifique sur mon peuple. Je viens d'une très lointaine Galaxie qui a pour nom Espoir. Je suis venue pour vous et votre bien être ; j'espère que vous saurez en prendre conscience. Dans un premier temps j'aimerais mieux connaître votre Galaxie. Par conséquent, je souhaite que l’on me communique une liste des « monstres galactique ». Ainsi, je pourrai si vous le souhaitez, me charger de les exorciser et de les convertir à la candeur… Je cherche aussi des commandants qui voudraient bien devenir mes vassaux car je n’en possède pas assez. Et je me sentirai mieux avec un nombre plus conséquent à mes pieds. Il y a encore beaucoup de chose que je dois faire alors je dois déjà vous quitter mais je veille sur vous donc ne soyez pas trop tourmenté. Elle s’arrêta un moment de parler puis elle montra un commandant de son doigt gracieux et immaculé : Surtout vous là-bas, c'est une promesse je reviendrai, alors je vous en conjure ne pleurez pas. Soyez tous heureux… L’élégante Coaline quitta la salle des présentations sous les regards enthousiasmes des commandants.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 19/10/308 ETU 11:20 |
Score : 6
Détails
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// « venue pour vous et votre bien être » … c’était quelque peu amusant … nous aurions eu tendance à dire plutôt « venue pour profiter de notre bien être » … du calme relatif de cette Galaxie … mais l’intention était louable ! … … là où ça devint tout de suite moins amusant, c’est quand lorsque la jeune femme fit allusion à d’éventuels « monstres galactiques » … … mais que voulait-elle dire lorsqu’elle parlait de « monstres » ? … des monstres dans le sens barbares et autres « sans âmes » … ou des monstres dans le sens … « Cdts puissants » ?? … et sur quelles bases pouvait-elle être aussi certaine de pouvoir les exorciser, si toutes fois, … cela devait s’avérer être une nécessité ! … … mais le plus … « embêtant » … peut-être même … « inquiétant », était son attitude finale … sa façon de pointer un Cdt d’Aurore du doigt … et pour quelles raisons ? … … cette façon de « désigner quelqu’un » n’était pas une attitude très digne d’un ou d’une Cdte … se présentant comme pacifique et prête à apporter un soi-disant « bien-être » … … l’intervention fut transmise au Seigneur HiveTyrant ! … //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
Pages : 1