Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Le peuple de Jylland a besoin d'un héros

Le peuple de Jylland a besoin d'un héros

Pages : 1 2 3

Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

18/11/308 ETU 21:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
je viens d'apprendre la nouvelle et ayant eu l'envie d'aider du mieux le cdt vonstriker je pense que mes vaisseaux imperiaux vont chauffer...paix a son ame
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

19/11/308 ETU 12:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le magister observait de loin les deux adeptes de la doctrine ancestrale et largement controversée dite "du bonarien" et se dit que si ça continuait sur ce ton des aigles allaient y laisser des plumes..
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

19/11/308 ETU 18:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Si ces peuples barbares continuaient de s'agiter, l'Empire Véolien serait peut être obliger d'apporter les vertus Démocratie et du Libéralisme par la Force, pensa le Président.
Après tout une colonisation Véolienne pourrait enfin apporter la civilisation à des peuples sous-développés... et
la République ne saurait accepter une quelconque infection fasciste.
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

20/11/308 ETU 12:32
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Le commandant Oti entra discretement dans la salle , essayant de ne pas déranger, et écouta les conversations. Il ne put s'empecher d'intervenir suite aux récentes discussions et espera qu'il n'entrait pas trop hors de ses droits:
Ainsi donc , il existe des impérialistes fanatiques partout.
Et apparament , l'oppréssion des populations reste une constante.
Je dois dire que les nôtres ont disparut depuis longtemps , sans doute le pouvoir fut décapiter par une révolte. Car c'est là tout ce que l'on cherche en traitant ainsi les populations.
Le commandant Oti s'agenoulla et sembla ramasser de la terre imaginaire et la laisser couler entre ses mains:
Les systémes totalitaires ne durent pas , ils sont éphemeres , et finissent toujours pas s'autodetruire dans la folie. Le fascisme est une grangréne qui a toujours reposé sur la haine de l'étranger et ne peut être durable.
D'ailleurs , je vois la confirmation de mes idées sur les religions : ils ne sont qu'un moyen supplémentaire d'asservir l'homme.
Si vous étiez dans ma galaxie , voila longtemps que je vous aurais rendu visite , mais je soutiens là les commandants Flosilver85 et Magister Corum , dans leur volonté de liberer vos peuples.......
Le commandant Oti sorta de la salle , et alla s'assoir plus loin , mais tout en pouvant entendre les discussions car celle-ci l'interessait grandement.
Cdt. vonclausen

20/11/308 ETU 18:08
le cdt vonclausen apparut d'un coin sombre de la salle et déclara:
je ne comprends pas votre accord quant au puissance de cette galaxie qui ont parler dans cette assemblée mais je peux vous assurer que mon peuple ne se plaint pas le moins du monde et ces puissances ne font pas preuves de fascisme en voulait "supprimer" un peuple dont il ne connaisses aucune parties de leur histoire ou but?
comme d'habitude les gros veulent bouffer les petits...
l'empereur s'asseya attendant les éventuelles remarques qu'il attendait désobligeante bien entendu.
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

20/11/308 ETU 18:27
Peu être est-ce la la raison pour laquelle les petits ne font habituellement pas de vagues, habituellement... L'instinct de survie prévaut sur la témérité, habituellement... mais il existe des exceptions à toute règle, car ainsi est fait l'univers qu'il ne peut tourner rond sans qu'un petit caillou, aussi minuscule soit il, vienne le détourner de sa ronde.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

20/11/308 ETU 18:36
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cdt Vonclausen, je vous trouve bien vindicatif, il n'est nullement l'intention de vous bouffer, si cela était le cas, je pense qu'il y a suffisamment de cdt plus développé que vous dans cette Galaxie pour vous manger tout cru sans qu'il ne reste rien de vous, mais ce n'est pas l'orientation qu'Aurore a pris bien au contraire,la coalition est là pour éviter aux petits de se faire vampiriser afin qu'ils puissent pouvoir se développer normalement.
De plus, vous ne pouvez nier être au courant puisque vous avez rallier la coalition Aurore, j'espère simplement que ce n'est pas pour de mauvaise raisons et que vous ne nous utilisez pour vos objectifs propres, d'autres s'y sont essayés mais l'ont regretté amèrement.
Mais je vous fait confiance...votre discours ne peut refléter votre état d'esprit.
Ah au fait, n'oubliez pas de vous acquitter de votre amende si ce n'est déjà fait, cela me chagrinerait que nous soyons obligés de vous la réclamer de façon moins urbaine.......
Cdt. vonclausen

20/11/308 ETU 18:54
je répete que je ne payerais aucune amende car je n'ai pas a en payer parce que j'ai demander la parole avant de parler et je n'ai nullement fais usage de la violence contrairement au cdt bayo
et je trouve un peux blessant que vous puissiez croire que j'ai rejoinds la coalition uniquement a des fins personnelle...
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

20/11/308 ETU 19:15
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Si vous refusez de payer, vous devrez en accepter toutes les conséquences, n'oubliez pas que c'est vous, par vos propos qui avez outragé la cour, et il était prévu dans ce cas des amendes, vous saviez en utilisant ce langage à quoi vous vous exposiez, et je tiens à vous préciser que le cdt Bayo n'a pas utilisé la violence mais il a demandé au gardes de vous faire sortir comme moi d'ailleurs, il me semble même que c'est moi qui ai donné le premier ordre, aussi ne vous trompez pas d'adversaire......
Mais brisons là cette aparté car ce n'est pas le sujet de cette salle, je me suis simplement permis de vous rappeler vos obligations vous qui êtes liés à Aurore cdt Vonclausen....
Cdt. vonclausen

20/11/308 ETU 19:48
excusez moi mais je tiens a régler ce problème et je ne compte pas le faire dans la salle d'audience sinon vous pourriez m'en vouloir encore plus mais en quoi étais-je choquant dans mes propos? j'ai respecter la règle en demandant la parole et en parlant a propos de ce sujet

Pages : 1 2 3