Cdt. Von Striker
Respect diplomatique : 15 ![]() 18/10/308 ETU 12:20 |
Score : 7
Détails
![]()
Un petit vaisseau arrima vers la station de l'assemblée, un homme blond en armure et une cape noire descendit du vaisseau accompagné de 5 barons presque habille de la même façon, deux des barons restèrent garder le vaisseaux. L'homme blond monta seul vers l'estrade de l'assemblée pour prendre la parole devant la Galaxie entière -Bonjour à vous dirigeants de tout les autres mondes de la Galaxie, je suis l'intendant du Royaume de Jylland, Von Striker. Notre bien aimé Roi est mort lors d'une bataille sur Jylland contre une armée des enfers monstrueuse et très grande. Les terres de Jylland sont menacées par une armée de monstres qui doivent avoir aujourd'hui recouvert 80% de nos espaces pour y établir leurs nids où y sont dévorer chaque jours des milliers de femmes, d'hommes et d'enfants. C'est pourquoi je viens à vous pour qu'un héros vienne nous délivrer de ce fléau qui dévaste le Royaume de Jylland. Nous offrons une récompense de 10 milliards de milliards de Jyll's(ce qui vaut 10 000 leems) au héros qui sauvera nos terres de cette malédiction.
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 ![]() 21/10/308 ETU 04:31 |
Score : 3
Détails
![]()
Un petit bonhomme bedonand au crane dépourvu de poil fit éruption dans la pièce. Il avait des lunettes en fond de bouteilles et était vetu d'un saro. Il s'adressa au commandant Von Striker sur un ton excité. - Nous l'avons ! Nous avons trouvé ! La réponce ! La solution au problème de vos bestioles ! Heuuu oui.... Je suis Grihn, Scientifique de classe 1, c'est la plus forte. C'est le commandant Pyterz qui m'a promu, je vous le jure ! ou en étais-je déjà ?.....Ah oui ! Le remède ! Nous avons récement découvert que les ondes rétro ionique semi constance avait un effet dévastateur sur les cellules souches des Monstres qui on prit d'assault votre monde. Bien sur, ces ondes n'on démpontrées, j'usqu'à présent un risque très minime de mutation génétique sur les nouveau né Humain. C'est négligeable ! Grihn, s'emblait parlez seul.... personne ne comprenait son charabia scientifique qui pour lui était aussi clair qu'une eau de scource. - Vous comprenez ? Il sufit donc d'intégrer un variateur de fréquence ondulaire rétro ionique à votre réseux de communication planétaire et vous êtes débarasser de vos monstres ! Rien de plus simple !
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 ![]() 21/10/308 ETU 22:31 |
Détails
![]()
un homme fin portant une capuche noir et une armure ornée de crane de metals et de symboles représentant l'inquisition ancestrale apparut comme par magie au centre de l'assemblée c'était un psychologue des mœurs aliens de l'empire. votre problème semble intéressant seigneur , l'empereur m'a charger de cette affaire il y a peux de temps et je me suis souvenu d'un proverbe qui disait ceci "couper la tête du serpent et il arrêtera de siffler" la chose est simple il suffit de trouver le monstre qui commande les troupe ennemies et s'agissant probablement d'aliens primitifs la situation devrait se régler d'elle même si pas et bien j'ai une solution mais elles ne risque pas de plaire a votre peuple , une bonne vieille bombe a proton sub nucléaires... le personnage repartit par un halo lumineux laissant un cristal de données qui comprenait le plan d'atomisation... |
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 22/10/308 ETU 13:09 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cdt Von Striker, je suis le Général Krâken. Votre problème a retenu toute l'attention de mon maître, le Seigneur Hivetyrant !, qui souhaiterait un peu plus de précisions quant à la localisation de ces exactions notamment ! en tant que Maître incontesté et incontestable de l'Empire Dactylien, comprenant "humains" et "Tyranides" (sortes d'Aliens ... aux compétences psychiques par contre très développées), mon maître pourrait vous être d'une utilité intéressante contre ces ... créatures ! Aussi, je reste dans l'attente de précision ou d'un MP ... Mes respects Cdt von Striker ! ha oui ... une dernière chose, ... utilisez plutôt la récompense pour la reconstruction de votre empire, vous en aurez bien plus besoin ....
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 ![]() 27/10/308 ETU 03:31 |
Score : 1
Détails
![]()
************************************ Grihn n'avais toujours pas eu de réponses de la part du commandant Von Stiker. Il espérait recevoir la récompense de 10 000 leems afin de poursuivre ses recherches ! Disons que le commandant Pyterz ne le subventionnais pas assé à son goût ! ************************************
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 ![]() 27/10/308 ETU 09:09 |
Détails
![]()
la porte de la salle s'ouvrit avec fracas et une gigantesque ombre noir s'avança il était aussi large que les deux portes de cette salle . le sol craquas sous le poids incroyable de son armure. bonjour cdts je suis le major enfräuw,13 eme major de la 3 eme division infanterie blindée d’intervention urbaine. l'empereur ma charger de vous dire que 1000 escouades d'éradication blindée sont prêtes sur notre planète et n'attendent plus que votre accords pour ioniser cette race extra-terrestre que l'empereur-dieu vous bénissent il alla s'asseoir dans un fauteuil préparer pour son arrivée...il alluma une black devil et écouta les autres cdts
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 27/10/308 ETU 11:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Commodore, peut-etre devriez-vous commencer par connaitre votre véritable enemie avant de lancé votre assault sur celui-ci... Ou plustôt connaitre sa force militaire.... Je suis serieux en vous disant connaite son enemie là est la veritable force d'une armée. Ses faiblesses et forces de son armé, ses alliés et ses positions. Tactiques militaires ceal donne la véritable forces d'une armée pas la grosseurs de leurs cannons. Bref commandant il ne faut pas sauter le fusil. Prenez en considération mes suggestions ou pas c'est votre choix.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 ![]() 27/10/308 ETU 11:40 |
Score : 2
Détails
![]()
le major se leva visiblement offusqué voyez-vous notre empire a l'habitude de ce genre de monstres car nous avons deja eu affaire a eu car avant de s'en prendre a la planète du cdt vonstriker ses monstres ont essayer d'envahir notre planète-capitale si il s'agit des mêmes monstres se sont des créatures basique qui ne privilégie aucune stratégie mais qui par leur nombre submerge ses victimes et donc une escouade d'éradication blindée conformément aux ordres de l'empereur comprend 10 hommes entrainé a porter des armures aussi blindé et armé qu'un chasseur lourd et un système de combat datant de la 1 ère inquisition spatiale est intégrer dans leur cerveau que l'empereur-dieu vous bénissent
|
||
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190 ![]() 27/10/308 ETU 23:38 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
L'image grésillante du commandant Commandant apparut. - Von Striker !!! Même pas peur ! Enculeur !!! - Un homme-vautour est un héros. Mais il vaut plus cher qu'un vulgaire aligot. Un vautourroquet l'est aussi. Il vaut pas autant mais quand même beaucoup aussi. L'offre de l'homme de Jylland est une insulte, Ou son peuple totalement inculte. Un homme-vautour n'est pas un fils de chien. Mais bien le héros par qui le salut d'Aurore survient. Ugh !
|
||
Cdt. Von Striker
Respect diplomatique : 15 ![]() 18/11/308 ETU 21:43 |
Détails
![]()
Actualisation en cours... effectué Début de transmission... Cher assemblée, je vous annonce que le faible peuple Jyllandais vient de s'éteindre après une traque un peut trop longue de Von Striker, et ne vous inquiétez pas Cdt. Commandant, Von Striker va subir tout les pires chatiments anaux possible avant de mourir brutalement. Et j'en profite pour annonce le début du Reich de Jylland, et nous offrons une forte récompense pour toute information sur des partisans de l'ancien royaume tout pourri de Jylland. Bonne paix galactique à tous, et que vos dieux, déesse ou animaux vous protège jusqu'à leur mort ou la votre, nos salutations les plus distingués, embrassez vos femmes de notre part, sortez couvert et enfermez vos enfants dans des caves humide et sale. A bientot, le Reich qui vous aime...
|