Pages : 1
Cdt. alibabas
Respect diplomatique : 12 26/10/308 ETU 17:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Aidez moi... je vien de me faire hacker de 3 milliards et j'ai recu ce message... Lotus dans le berceau Le monde peut-il entendre tes pleurs ? Tes larmes coulent Pouvons nous tenir compte de l’avertissement ? Lotus dans la tempête Des jours sans fins sous les cieux les plus sombres. Ton cœur appelle La vérité commence à poindre Vienne le printemps et le soleil levant. Lotus dans le berceau Un tel chagrin derrière tes yeux. Tes larmes coulent... Pouvons nous tenir compte de l’avertissement? Avant qu’un autre compte en banque ne meurt ? Le monde peut-t-il entendre tes pleurs? Nous revendiquons les attentats contre les commandants Alibabas,Arkhange, Jim west, Rikor'f et Drusilla. Cessez de vous acharnez sur les pauvres peuples de cette galaxie! Aidez plus tôt les petites nations au lieu de vous enrichir sur le dos des faibles! Rien ne sert de me chercher je suis déjà très loin de votre monde. Black Lotus
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 26/10/308 ETU 18:49 |
Score : 4
Détails
Je peux vous annoncer une grande nouvelle ! Ce "Black Lotus" qui pille à tort et à travers et qui fait porter le chapeau à plein de gens n'est autre que ... le Commandant Whiser ! Mon enquête dure maintenant depuis plus de 15 cycles. Elle est confirmée par des espionnages provenant de plusieurs alliantistes mais aussi par une intervention récente de ce Whiser dans une Taverne réservée aux Renégats de toutes les Galaxies. Le Commandant Whiser y a demandé un appui extérieur à cette Galaxie pour renverser le Gouvernement d'Aurore car il trouve cette Galaxie trop calme et trop "gentille". Ne cherchez pas plus loin. Son objectif est simplement de vous monter les uns contre les autres, provoquant le chaos qui devrait lui permettre, pense-t-il ingénument, de poursuivre des plans bien plus sombres et bien plus personnels. Sachez que les Renégats réunis dans cette taverne ont refusé de suivre son idée de vous plonger dans la guerre et le chaos. Vous nourrissez (c'est la cas de le dire !) une vipère en votre sein. La Paix qui règne dans cette Galaxie est menacée par cette personne, il vous faut maintenant vous charger de le "calmer".
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 26/10/308 ETU 18:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
... Cdt alibabas, Je suis le Général Krâken. L'Empire Dactylien va subvenir à votre perte financière ! De plus, une exploration systématique de tous les secteurs est actuellement "en cours", suite à la demande du Seigneur HiveTyrant ! ... le ou les coupables ne devraient pas tarder à être ... identifiés ! par contre, cdt alibabas, prenez contact avec le QG Dactylien, si jamais vous aviez décidé ... d'agir ! je pense que le Prince Tyrant ! pourrait vous écouter avec toute son attention !!! ... vous proposant peut-être une ... solution ! edit : cdt whiser ... cdt whiser ... il me semble que le Seigneur HiveTyrant était justement en contact avec lui il y a peu ... contact fort peu agréable au premier abord !! cdt alibabas, prenez rapidement contact avec le Seigneur HiveTyrant !
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 26/10/308 ETU 20:33 |
Score : 2
Détails
"Arkhange qui venait de recevoir le rapport de hackage de plusieurs milliards de leems déclara:" Si ce que vous dites est vrai, alors le peuple Tok Râ aura des décisions à prendre à l'encontre de whiser.
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 26/10/308 ETU 21:15 |
Message édité -
Détails
Le Président s'avança il fulminait contre Anne Bonny et sa chère sœur... et ricanait doucement en voyant alibabas se plaindre. Cher Alibabas, Je trouve cela assez comique de vous plaindre dans cette assemblée... Après tout n'êtes vous pas un Renégat dont Ryak s'est débarrassé en secteur 1 et ensuite vous avez profité de la naïveté de Jag fel 1 pour trouver asile dans mon système natale. Mais Ryak vous a à nouveau chassé. Vous êtes du même sang douteux que Black Lotus! Il se retourna vers le Prince Tyrant. Prince, Ce serait fort mal gérer votre argent que de rebourser une vermine pareille. Laissez donc ce parasite moribond croupir dans son trou. Puis il décida de ne pas parler à Anne, il s'était déjà énerver sur le Com-X de Drusilla. Car c'était grâce elle que le Président avait pu retrouver Black Lotus, il y a déjà plusieurs cycles de cela... mais cela l'énervait que les deux sœurs les préviennent au compte goutte.
|
||
Cdt. alibabas
Respect diplomatique : 12 26/10/308 ETU 23:46 |
Détails
Je suis peut-être du même sang que ce Blacklotus commandant Flowsilver85,Mais sachez que je n'est rien a voir avec l'abus fait au petit peuple et je ne vois pas pourquoi je devrais subir ces hacking pour des choses que je n'est pas faits. J'ai beau avoir été viré dans mon jeune temps d'un secteur.J'ai beau être un modeste renégats,Je veux seulement que vous dire que vous êtes toujours le titre des commandants les plus mal-aimé d'Aurore et cela malgré votre profil Alliantiste. Je ne participe pas a les débats de l'Assemblé Galactique mais je les suis de très prêts. Alibabas 2e du nom
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 27/10/308 ETU 09:45 |
Score : 0
Détails
Le peuple Tok Râ a été victime d'un hackage de 200 Milliards de leems; Qu'en est-il chez les autres victimes ?
|
Pages : 1