Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La Guerre du Lotus Noir [RP privé]

La Guerre du Lotus Noir [RP privé]

Pages : 1

Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
27/10/308 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Flosilver était tendu ce que son état-major et lui avait patiemment mis en place depuis 7 cycle allait bientôt être mis en œuvre. On avait salis son image, les médias s'était déchainés sur lui après l'annonce du vol de 100 milliards de leems au fond de pension National.
Mais il tenait le coupable, Whiser, après une enquête longue et fastidieuse, il avait trouvé l'auteur du vol. Mais celui-ci comme si il se pensait au-dessus de tout c'était contenté de le menacer!
Grossière erreur quand on est l'un des Renégats les moins fréquentables de la Galaxie et quand on sait que peu de commandants seront prêt à vous aider.
Maintenant tout était prêt l'armada de frégates et de canons orbitales était en position, les croiseurs bombardiers ioniques allaient détruire chaques vaisseaux du Renégat. Il était fais comme un rat.
« Rien ne sert de me chercher je suis déjà très loin de votre monde. » répétait la comptine de Black Lotus. Flosilver aurait trouver amusant d'envoyer à Whiser: « Rien ne sert de combattre j'ai déjà atteint ton coeur. »
Alyx Darogha vint prévenir le Président qu'il devait faire son annonce à la télévision et la suivit jusqu'à la salle de conférence. Il s'allongea sur le canapé, vérifia sa toge rouge sang et attendit que le caméraman eut finis le décompte:
Cher concitoyens et concitoyennes, représentants de toutes races et de toutes nations,
Moi Flosilver85, Président de la République Sociale-Libérale Hellénistique de Véolia déclare l'entrée en guerre totale de ma Nation contre la Commandant Whiser alias Black Lotus.
Celui-ci a volé honteusement nos fonds de pension et malgré le fait que nous l'ayons découvert, il s'est refusé tout commentaire et nous à expressément signifié que nous n'aurions aucun remboursement.
Nous voulions simplement lui confisquer quelques planètes mais aux vu des éléments fournis aujourd'hui, il est clair que celui-ci est une menace grandissante pour Aurore.
Notre décision est irrévocable et nous ne cesserons les combats que si il capitule sans condition.
Nul n'est au dessus des Lois, nul ne peut échapper aux conséquences de ses actes et Whiser va subir les amères conséquences de ses actes.
Je dis bonne chance à tous nos combattants qui combattent en ce moment-même pour les valeurs de Libertés et de Solidarité que défens notre République. Nous résisterons à l'oppression que nous impose les États fascistes.
Nous déclarons aussi assurer le Libre échange et la sécurité du commerce en surveillant étroitement la CB de notre secteur natal. Plus aucune frégate corsaire et aucun hackeur n'y sera toléré et elle seront toutes détruites sans préavis.
Nous ne souhaitons plus être sujet à des détournements de fonds, nous voulons que la sécurité de nos approvisionnements soient assurés.
L'Empire Véolien va assurer ces prérogatives lui-même dans ces temps où le pouvoir supra-national est si faible et en construction.
Le Président fit signe qu'il avait finit son discours et le caméraman coupa l'holocaméra.
Un chapitre venait de s'ouvrir...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
28/10/308 ETU 12:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
L'armada était caché par l'ombre de la Contrebande du secteur 5.
Pendant 36h les Canons orbitaux avaient chargés leurs batteries grâce à leur centrale à fusion intégrée. Toute cette énergie se comptant en centaines de milliards de Joule qui attendait allait bientôt révéler sa puissance destructrice.
Alors que la Capitale de la planète était encore dans l'obscurité matinale, le ciel de la planète s'illumina.
Des éclairs rougeoyants vinrent percuter les Bunker et les chantiers Spatiaux. Seul des ruines fumantes pouvaient encore attester de leurs grandeurs passés...
Puis commença la Bataille à proprement parlée, les centaines de milliers de Frégates Ioniques commencèrent leurs valses infernales.
Elles avançaient dans les airs telles de grosses baleines maladroites et tiraient avec leurs artilleries sur les dernières poches de résistance.
Les habitants cachés dans leurs maisons pouvaient entendre le craquement sourd de leur métal qui attestait de la présence des vaisseaux de guerre. Et de temps en temps, il entendait une grosse déflagration, près de chez eux et ils remerciaient le ciel que ce ne soit pas leur maison qui venait d'être détruite.
Les officiers trouvaient la Contrebande assez déserte vu de leurs passerelles, les marchands avaient fuis en masse les combats et les taxes élevées levées par Whiser pour financer la guerre.
Quand enfin les frégates eurent atterris dans la ville désolée, des milliers de soldats en sortir et sécurisèrent les grands axes de communication et le Marché de Contrebande.
Les Véoliens avaient reçu l'ordre de mettre les taxes sur le commerce à 0%, histoire de contenter la population et de s'en attribuer les faveurs...
Le gouvernement s'en fichait éperdument des quelques miettes de taxes qu'il pourrait récupérer en taxant les commerçant.
Mais la maitrise d'un puits d'apotium permettrait de produire des armes au combien intéressantes lors d'une guerre...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
28/10/308 ETU 16:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Quelque part dans les fins fonds du secteur 8...
La Petite Planète de Shenysorsha était balayée par des vent violents et glacials. Ses populations vivaient de la chasses du phoque polaire et de la pêche de la morue.
Pas de grand centre industrielle, pas de ressources naturelles à exploiter pour ce peuple primitif...
Elle avait d'abord servit de base militaire par les troupes d'Usushesha puis avait été abandonnée lors du changement de stratégie adoptée.
Quelques années plus tard, les pirates du commandant Whiser avaient mis la main sur cette petite planète qui devint très vite un grand centre de déchargement de marchandises douteuses.
La planète était l'endroit idéale pour ce genre de business: Point de coordonnée peu surveillé, couche nuageuse permanente empêchant les espionnage...
Le Gouvernement Véolien soupçonnais d'ailleurs ce lieu d'avoir servit de chemin de transite des milliards détournés.
Mais la Planète n'était que peu protégé, les pirates avaient même pas construit d'insfrastructure. Dès les premiers tirs des frégates, les pirates décolèrent tous de la planètes. Dans leurs vaisseaux corsaires ils comptaient fuirent vers les dernières colonies de Whiser. Cependant les forces armées Véoliennes imposaient un blocus à la Planète et il fut facile pour la ceinture de corvettes ioniques de tirer à vu sur ses vaisseaux éparts et fuyants: un vrai jeu de massacre.
Les vaisseaux une fois détruient, des capsules de survis s'en échappaient et alors le colonel passait derrière les officiers et leurs sussurait.
-Aucun survivant.
Alors les officiers se mettaient à actionner de multiples commandes pour déclencher des missiles à tête chercheuse chargés de détruire les capsules.
Une fois la planète désertée des pirates, il fut facile de convaincre les indigènes d'accepter l'assimilation de la planète à l'Empire Véolien.
Le gouvernement vendu ensuite une grande partie des terres à des entreprises et à des colons.
Shenysorsha est sur la bonne voix de devenir une des plus grosse planète d'extraction du pétrole par les sables bitumineux de l'Empire Véolien et ses mers devraient être exploitées pour des compagnies d'élevage d'esturgeon et de saumon.
Les indigènes ont eux été relogés dans les villes nouvelles, leur vie de nomades appartient au passé.

Pages : 1