Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Consternation

Consternation

Pages : 1 2 3

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

28/10/308 ETU 22:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Jenah, après avoir entendu les pleurnicheries d'un commandant depuis le couloir de l'Assemblée Galactique, entra dans la salle. Elle ne fut pas surprise de voir le commandant Whiser.
Je n'ai qu'une chose à dire : Absolument consternant !
Commandant Whiser, mais quand allez-vous comprendre le fait que vous aviez commis des "erreures" et qu'il faut les assumer !?
Vous devriez vous souvenir de mon père ? Oui vous vous en souvenez, il a voullut vous étriper quelques temps avant sa mort.
Mais il vous a laissé en vie !
A-t-il voullu que vous compreniez enfin qu'il n'est pas bon de mentir ? Je n'en doute pas... Mais vous avez l'air de ne pas avoir vraiment saisi.
Dommage, j'ai l'impression que les commandants/coalition qui vous attaquent ne vous laisseront pas de seconde chance...
M'enfin quoi qu'il en soit, même si vous m'avez déjà volé à plusieurs reprises, je ne participerais pas au carnage de votre civilisation. D'une part pour aprécier le spectacle et d'une autre parceque ce n'est pas drôle ni honorable de combattre à 8 contre un commandant comme vous...
Je n'ai plus qu'une chose à vous conseiller : Assumez vos actes ! Vous ne serez peut être pas pardonné, mais ça sera déjà un bon début !...
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

28/10/308 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
J'y réfléchi Cdt, j'y réfléchi...
Mais peut être pourriez vous commencez à éclairer ma lanterne, lançant un regard vers la vielle Carmine.. Notre lanterne. Ici, pour que tout le monde comprenne pourquoi les foudres de la Guerre se sont abattues sur vous? Pour nous expliquer quelle est la teneur réelle des propos que vous teniez dernièrement...
Notamment au sein de cette "taverne"
Je vous laisse vous expliquer en public.
Je dois vous laisser quelques instants mon "ami" quelques choses à régler...
Se retournant, il brancha son ComX et appela son centre de Commandement. Il semblait quelques peu énervé
Certains, proche de lui purent même entendre ces quelques phrases....
Nan mais c'est quoi cette blague! Je viens de voir le résultat de nos attaques! C'est la honte! Je vous avez dis de ne pas trop rechigner sur la quantité! vous avez été trop radin sur ce coup là! 10000 escadres! C'est bien trop peu..même pour lui!Faut vraiment que je fasse tout moi même!
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

28/10/308 ETU 23:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Le Président arriva démonté de colère si il aurait eu une arme entre les main il aurait tué Whiser sur place...
Espèce de petite crapule nauséabonde et vérolée!
Personne n'a pris le temps de vous interroger, personne n'a vérifié les informations.
Cela me donne envie de vous laver la bouche au savon! Vous mentez comme vous respirez!
Et vous mourez rapidement quoiqu'il serait plus amusant pour cette assemblée de vous décapiter ici même en prenant le temps de vous voir souffrir!
Nous avons fais l'effort de mener une enquête sérieuse, nous avons pris les déposition de Drusilla et Pulsar Jim et nos mécanoïdes vous ont scruté des jours durant.
Quand il ne restait qu'un coupable en lice c'est-à-dire VOUS, nous avons pris soin de vous intéroger histoire de se faire un avis impartiale.
Nous avons récolté des réponses fumeuses et chancelantes ainsi que des menaces.
Excusez-moi mais ça fais toujours suspect!
Et comme vous semblez si prompt à laver le linge sale en public, je vais vous rafraichir la mémoire.
Le Président pianota violemment sur son Pad et des lettres d'or s'affichèrent sur l'holo-écran.
Cdt. whiser
18/10/308 ETU 13:27
Black Lotus
Commandant Whiser,
L'Agence de Sécurité et de Renseignement de Véolia (ASRV) nous a fait parvenir la liste des suspect pour un hackage qui a dévalisé nos coffres.
Et vous y figurez pour avoir été membre de la coalition Black Lotus qui a annoncé avoir volé une somme astronomique le jour de notre hackage.
Alors nous aimerions savoir si vous êtes bien affilié à Black Lotus?
Black Lotus a-t-elle effectivement dérobé dans nos comptes cette somme?
Si c'est le cas pourriez vous nous rembourser sans préavis?
Merci de répondre rapidement à ces questions, votre silence ne sera qu'une preuve de plus contre vous.
Flosilver85
Cdt. whiser
18/10/308 ETU 14:36
Re: Black Lotus
Flosilver85,
Vos services de renseignements semblent être très compétents et vous apportent des informations pertinentes. Je vous invite a reprendre contact avec eux afin de trouver la réponse a vos questions.
Je tiens a vous le signaler d'avance, faites attention a vos décisions. Ce n'est pas une menace, c'est un conseil.
Commandant Whiser.
Cdt. whiser
18/10/308 ETU 18:42
Commandant Whiser,
Votre réponse est pour le moins évasive et fumeuse.
Que dois-je comprendre dans vos propos? Vous plaidez coupable ou vous clemez votre innocence.
Je pense que c'est dans votre intérêt d'être franc envers nous.
Nous avons toujours été franc avec vous et je n'ai jamais révélé vos complots contre Antimat.
J'ai aussi l'appuie de Perfecta.
L'Empire n'a accumulé ses leems que par l'ardeur des travailleurs que dois-je leur dire que un Renégat de seconde zone à oser leur voler leurs pensions mais que ce n'est pas grave car il voulait aidé des petit état mal géré et sous-développé!
Nous attendons vos explications...
Le Président Flosilver85
Cdt. whiser
19/10/308 ETU 01:42
Flosilver85,
Je n'aime pas user ma salive.
Je vous ai tout dit. Je n'ai rien a ajouter.
Cordialement.
Le plus drôle dans tout cela c'est que vos menaces ont marchés et que nous avons surdimensionnés les forces qui vous combattent. La Contrebande a été d'une facilité déconcertante à prendre cher cloporte insignifiant.
Et pour salir encore plus votre image déplorable, je vais montrer à la Galaxie le message que vous nous avez envoyé après que nous ayons démolis le projet d'Antimat. Bien sûr nous avons décliné votre offre vicieuse (nous gardons tous nos Com-X ne tentez pas de manipuler l'Assemblée).
Le petit Whiser avait les ambitions mais seulement les ambitions. Son Empire n'est qu'un vulgaire château de carte qui sera balayé rapidement...
Il rêvait de guerre et de grande épopée le petit Whiser peut-être même de guerre, en tout cas il sera consumé, relégué dans les erreurs de l'histoire...
Chose promise chose due, Cher représentant d'Aurore voici le sombre projet de Whiser!
Le Président pianota à nouveau sur son pad et un nouveau texte en lettre d'or s'afficha:
Cdt. whiser
09/07/308 ETU 19:29
Renversement d'Antimat
Commandant Flosilver,
Je sais que vous ne supportez pas la coalition Antimat et moi non plus. Ses membres ne souhaitent qu'une seule chose, prendre le pouvoir et s'enrichir.
J'aimerais savoir si d'autres comme vous partagent cette position.
Il faut que cela reste entre nous pour l'instant. J'aimerais passer a l'action et organiser un coup d'etat pour prendre la capital galactique et renverser Antimat. J'ai pu constater que le commandant Jim West etait de cet avis.
Je vous invite a prévenir toutes les personnes que vous connaissez et susceptibles de se joindre a nous, mais uniquement, et j'insiste bien sur le fait de ne faire part de ce projet, uniquement aux commandants dont la position est sure. Je ne souhaite pas qu'Antimat sache de quoi il retourne.
Il faut agir en toute discretion et agir d'un coup, partout a la fois.
Merci donc de contacter les membres 100 % contre Antimat et me faire si vous le voulez bien, une liste de ces personnes.
Merci par la meme occasion de ne pas mentionner mon nom. Vous pouvez vous protéger en affirmant que "on vous a demandé de". Je ferais de meme.
Une fois la liste complete, je pourrais savoir si nos chances de réussites sont moindres ou non.
Enfin, mon projet, par la suite, est simple. Une démocratie, un partage équitable de toute la galaxie avec tous les membres actifs, et pour un unique but. Se préparer a l'avenir.
Les déplacements inter galactiques sont proches. Les chercheurs approchent de ce but jour apres jour. Il faut se préparer a l'ouverture de notre galaxie sur le monde exterieur.
J'ai pu consulter des archives venant d'un autre monde. Les autres galaxies sont pretes, fortes et organisées. Il faut se préparer dès maintenant !
Cela dit, ca n'est pas la priorité. Il convient d'abord de nettoyer la galaxie et supprimer le pouvoir actuel, trop individualiste.
Les méthodes d'Antimat, a savoir "nettoyer'" les commandants, en faisant appel a d'autres comme moi, pour ne pas se salir les mains, ne me plait guere.
Commandant Flosilver,
j'attends votre réponse, en espérant vous avoir convaincu de vous placer de NOTRE coté.
Cordialement,
Commandant Whiser.
Finalement Whiser une exécution en publique ferait de vous un martyre... Ce serait comme vous inscrire dans l'Histoire.
Une exécution dans une prison sordide en compagnie d'ami intime sera d'autant plus jouissive... Vous ne méritez rien de plus...
Il sourit discrètement au Baron... Tout le monde fut choqué de voir le Président d'habitude si enfantin et joyeux parler d'un air si macabre...
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
28/10/308 ETU 23:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandant Flosilver.
Je me mords les doigts de ne pas avoir gardé un historique de nos conversations.
D'abord, il faut replacer le com-X dans son contexte. Il fate de plusieurs dizaines de cycles, il est completement obsolete. Les temps ont changé, les relations ont changé, et pour preuve....
De plus, mon but etait de faire avancer Aurore, vous ne faites que diffuser publiquement mon point de vue a cette période. Tout le monde a une vision des choses différente !
D'autre part, d'autres commandants etaient du meme avis que moi a cette époque. Sont ils aussi coupables que moi ?
Jim West ? Vous meme ?
Pourquoi aussi ne mettez vous pas en avant mon coté loyal, celui de ne pas vous écraser a la place d'un autre ?
Enfin,
Notre conversation ne prouve en rien qu'il y a un lien entre Black Lotus et moi meme. Si vous m'avez espionné des cycles durant comme vous dites, vous pourriez voir que je ne peux pas faire partie de deux coalitions en meme temps.
Etant donné que je suis seul coalisé de Ordre Commercial, et ce depuis tres longtemps, il nest pas possible que je sois coalié de Black lotus egalement.
Expliquez nous donc votre raisonnement ! Et inutile de faire appel a des témoinds coalisés. J'ai moi aussi des témoins qui peuvent prouver mon innoncence, mais qui resteront dans l'ombre pour l'instant, a cause de vous.
Tout ce que vous me reproché est completement décalé, déplacé, sans preuve. Ce n'est que diffamation !
Cdt. flosilver85

29/10/308 ETU 00:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Quelque chose s'afficha sur l'écran de l'Assemblée.
Détails de la coa. Black Lotus
Cette coalition ne fait plus partie de l'univers.
Dernière apparition : 03/10/308 ETU 00:26
Comme part hasard cette jolie coalition si accueillante a été détruite le soir de mon hackage et de sa seul et unique apparition en Publique. Quelle fin prématurée!
Des témoins mon confirmé que c'était vous Black Lotus... et ce sont vos Pairs, les Renégats unanimement qui vous montrent du doigts.
Bien sûr il se pourrait qu'ils mentent. Et l'Empire Véoliens est prêt à vous auditionner si vous le souhaitez. Avouez que vos réponses ressemblait à un criminel qui tentent t'en bien que mal de se justifier.
Usant de la menace et de l'ironie.
Prenant soin d'éclipser certaines interrogations.
Nous sommes prêt à poursuivre notre enquête alors parlez...
Usez encore du mensonge et de vos fourberie et vous êtes un Renégat mort. N'ayez crainte nous avons le temps de vous auditionner, si votre misérable Empire ne résiste pas assez longtemps nous trouverons un désert glacé pour vous accueillir...
Il a comme même une drôle de façon de se défendre le Whiser...pensa tout haut Flosilver.
Le Président Beugla:
Qu'on me trouve alibabas je veux savoir qui lui a envoyé le message de Black Lotus!
Des Gardes partirent trouver le petit Renégat.
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
29/10/308 ETU 08:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Alors je serais Black Lotus... Vous essayez juste de vous en persuader, pour vous faciliter la tache.
Vous connaissiez un certain Azariel me semble t-il. non ?
Membre de la coalition Ordre commercial. Il s'est eteint il y a quelques temps, vous m'avez meme envoyé un com-X de condoléances. Vous rapellez vous ? Si vous m'avez espionné, vous aurez du apercevoir que mon unique coalition est Ordre commercial. D'autre part, depuis la mort de Azariel et Récri, je suis le seul dirigeant de celle ci. Je ne peux la quitter et y revenir, c'est impossible. Il est aussi impossible d'équiper une coalition avec des hackers et frégates.
J'ai maintenant compris le pourquoi du comment.
Il semblerait que je mange le pain des autres pirates, ceux ci n'apprécient pas. Et puis, vous vous etes trouvé un interet commun, vous et les pirates. Ils ont un concurent de moins, et vous avez la contrebande.
Je viens de penser a une chose. Maintenant qu'il me reste quelques planetes et deux sondes en orbite, vous etes bien content, vous souhaitez maintenant entreprendre une enquete. Décidement vous faites les choses a l'envers.
Je suis mis hors de danger, allez donc chercher cet autre pirate qu'on le punisse pour diffamation. Ensuite ce sera le tour de quelqu'un d'autre.
Cdt. Borgnefesse
Respect diplomatique : 113

29/10/308 ETU 11:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Arrêtez de vous poser en victime Whiser ! Vous avez voulu jouer et vous avez perdu à votre propre jeu.
Essayez au moins de disparaitre avec dignité et pas en pleurnichant comme un nourrisson agonisant !
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

29/10/308 ETU 11:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le diplomate de l'Imperium qui jouait à un casse-tête "chinois" écoutait vaguement les discours à l'Assemblée, trop préoccupé par son cube où il essayait de faire une face d'une même couleur...
Il posa son jeu, se leva et se rendit sur le podium pour faire sa déclaration.
"Tout d'abord, de gros applaudissement pour le Renégat qui a réussi à liguer toute la Galaxie contre un seul type qui en plus d'être Renégat, n'est pas très futé...
Bref, je pense qu'il va falloir que quelqu'un joue un peu l'avocat du diable.
Si je ne suis pas intervenu avant, c'était pour savoir qui était assez imbécile (ou rusé...) pour attaquer ce pauvre Whiser qui n'arrive même pas à voler deux sous...
Voyons maintenant les com-x de ce cher Flosilver qui n'est pas très lui aussi futé...
Premièrement, je pense qu'il est totalement, mais alors totalement bête de montrer des preuves accablantes de son idiotie à la Galaxie entière...
Deuxièmement, si une justice existait en Aurore (tout le monde qu'il n'y en a pas même si certain on eu l'intelligence de camoufler cela par des lois qui ne sont même pas respecter), il y a aurait donc un tribunal qui aurait été créer et je ne pense pas que les paroles de Whiser sont une preuve concrète et correcte pour être un motif d'accusation. Sauf bien excepté dans un esprit totalement schizophrène ou qui n'est même pas fichu de faire la différence entre des métaphores ou des aveux en bonne et dû forme.
Troisièmement, même l'Imperium sauterait sur l'occasion pour capturer un puits d'apotium (même si on peut avoir le triple quand on a de bonne relation et beaucoup de £eems); un bravo pour Flosilver qui a réussi à trouver la bonne personne et la bonne excuse pour s'accaparer, et avec le soutien galactique en plus, une Contrebande qui possède de l'apotium d'en ses réserves souterraines.
Quatrièmement, Whiser n'a jamais pris part à ces hackages en série par le dénommé Black Lotus. Pourquoi? Whiser vient de le prouver il y a un instant et il y a beaucoup d'autres Renégats.... Beaucoup..."
Coa. "AURORE"
Respect diplomatique : 93

29/10/308 ETU 12:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 3
Commandant Whiser..
La coalition Aurore ne vous accuse pas d'appartenir à la coalition Black lotus. La seule chose que nous savons de notre côté est que le commandant Alibabas en sait plus que quiconque sur cette coalition puisqu'il a reconnu y avoir appartenu. Il sera donc interrogé sur le sujet.
Nous avons mis, quant à nous un coup d'arrêt à vos complots à l'encontre du gouvernement bicéphale d'AURORE.
Nous avons été averti par trois sources différentes de vos projets d'attentat contre nous.
Voici les preuves. Nous serions curieux de savoir comment vous les justifierez.
Cdt. whiser
17/10/308 ETU 19:09
Le commandant Whiser qui s'etait absenté quelques temps revint, l'air serein.
Ahh, toujours entrain de faire la fete ceux la.
Bill ! Ammene moi un rhum et grouille toi de m'apporter ca.
Afin d'attirer l'attention vers lui, il fit un signe aux musiciens de couper la musique puis siffla un grand coup.
Tous les regards etaient maintenant tournés vers lui.
"Votre verre Commandant"
Merci Bill.
Camarades, je vais faire bref.
La paix regne dans ce monde d'abrutis.
Je cherche des destructeurs de tous horizons pour mettre un peu de piquant dans la vie d'Aurore.
J'ai besoin de l'aide d'un alliantiste, un fédéré et un guildéen. Vous pouvez aussi vous joindre a moi.
Merci de faire passer le message a vos proches, mais uniquement ceux qui partagent le meme objectif que moi.
D'un geste vers le haut, il fit repartir la musique et parti s'asseoir au comptoir un moment
------------------------------------------------------------
Cdt. whiser
20/10/308 ETU 19:53
Merci Borgnefesse mais ca va, j'ai assez bu comme ca.
Aurore est entrain de se structurer. Il sera bientot trop tard pour agir.
Nous ne sommes que quelques uns, nos agissements sont facilement reperable. Au moindre faux pas et c'est la fin.
Mon but est de détruire les grosses tetes qui souhaitent organiser la galaxie. Rien de pire qu'une organisation pour mettre fin au regne des pirates. Nous nous nourrissons de l'anarchie, de la confusion et de la peur.
Mes principales cibles sont tout simplement les deux cerveaux d'Aurore. Seulement, il faut etre tres organisé pour s'en prendre a eux, c'est pour ca que je cherche a constituer une forte équipe. D'abord un reperage, ensuite une attaque coordonnée.
Cela dit, je doute que certains parmi vous ou vos proches aient assez de couilles pour se joindre a moi. Je sais tres bien que vous tous pirates que vous etes, vous avez d'immenses gueules mais de toutes petites bites.
Si certains osent me contredire, qu'ils se joignent donc a moi. C'est aussi valable pour vos pseudos alliés. C'est surtout d'eux dont j'ai besoin !
---------------------------------------------------------------
Cdt. whiser
20/10/308 ETU 23:29
Ahhh, ainsi donc la fierté du pirate que vous etes surgit du plus profond de vous meme. J'ai cru un instant que cette paix qui dure depuis quelques temps vous avait rendu aussi docile que ces chatons qui vous entourent.
Chapeau De Paille, vous etes le bienvenu dans cette terrible aventure, a condition que d'autres commandants se joignent a nous. Je n'ai aucune crainte quant a me lancer dans ce genre d'entreprise, mais je ne suis tout de meme pas suicidaire.
Qui d'autre parmi vous et vos alliés souhaite se joindre a nous ?
Voilà, je pense qu'Aurore jugera en connaissance de cause.
Ces interventions nous ont été envoyées par 4 renégats et il semblerait même que le commandant Chapeau de paille a fini par vous exclure de leur taverne secrète dans laquelle se réunissent les renégats de tout l'univers pour votre comportement injurieux et indigne de vos frères de la vague.
Si même vos pairs ne vous reconnaissent plus et vous pourchassent, je pense que la Carmine sera satisfaite de cette réponse.
Concernant les planète de whiser celles-ci seront remises à la Coalition Aurore dans un premier temps et la CB sera mise à la taxe la plus basse pour que tous les guildiens puissent en profiter..
Commandant Flosilver, votre prétexte de guerre ayant été invalidé par une preuve tangible vous êtes sommé de remettre ces planètes à Aurore. Elle serviront au développement des plus jeunes et la contrebande pourra bénéficier à tous.
Le commandant whiser bénéficie bien évidemment d'un droit de réponse et ne sera pas exterminé.
Si besoin est je lui fournirait un monde sur lequel il pourra être maintenu en détention le temps que son jugement soit effectué.
C'est cela la justice d'Aurore.
Concernant l'affaire black lotus, le commandant Alibabas est attendu à l'assemblée pour nous donner plus de détails sur cette soit disante coalition fantome.
Cdt. flosilver85

29/10/308 ETU 17:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le Président pris la parole:
A part prouver que Whiser avait eu des complices, cela ne prouve rien.
Les commandantes Drusillla et Anne Bonny nous ont plusieurs fois signifiées que c'était vous Black Lotus.
Que Whiser aie utilisé des alliés pour faire passer un message à l'Assemblée soit mais il est toujours à mes yeux et aux yeux du Tribunal Véolien de Grande Instance qui a jugé l'affaire le coupable!
Il faudra une preuve bien plus solide que ça pour étayer son hypothétique innocence.
Nous réitérons nos questions auxquelles vous n'avez jamais répondu Whiser!
Quel est votre lien avec Black Lotus?
Qui aurait pu me dérober cette argent à part vous?
Où sont passés nos Leems?
Tout nous conduit à votre seul et unique carcasse putride.
Nous voulons la vérité pas vos miaulement! Vous devez assumer vos actes.
Je reviens à vous cher représentant du Gouvernement, nous faisons prévaloir la non-ingérence de l'institution dans le processus judiciaire et démocratique Véolien.
Les conclusions de l'enquête ont déjà été rendu il y a plusieurs cycles et pour rouvrir le dossier il faut des preuves tangibles de l'innocence de Whiser. Vous avez prouver que Whiser n'avait pas directement contrôlé Black Lotus mais pas son innocence dans l'affaire de notre hackage.
La nuance est importante et aucun juge Véolien n'acceptera dans ces conditions de rouvrir le dossier.
Je vous invite aussi a contacter le parti Conservateur et Traditionaliste Véolien majoritaire à l'Assemblée depuis que mon parti (sociale-libérale) a perdu les élections législatives suite au Hacking du Fond de Pension National. En effet, seul le Parlement décide l'entrée et la sortie de Guerre.
En d'autre terme, l'Empire Véolien est en guerre contre Whiser au motif de que celui-ci a détourné des fonds publiques véoliens jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous demandons aussi de ne plus ingérer dans le processus décisionnel de l'une des rares Démocraties de la Galaxie comme si elle était une vulgaire Royauté.
Si vous voulez un système judiciaire crédible il serait appréciable de créer les Institutions adaptées.

Pages : 1 2 3