Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Consternation

Consternation

Pages : 1 2 3

Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
29/10/308 ETU 20:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Flosilver, vous avez gagné !
Je ne suis pas black lotus, mais Anne Bonny etait une alliée qui m'a aidé a vous pirater.
Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Ah oui, c'est vrai, ma parole n'a plus de valeur. Alors tant que je ne vous livrerais pas un nom qui vous interesse (une potentielle cible par exemple), vous ne me croirez pas.
Comme je vous l'ai déja dis, mon abscence a l'assemblée m'a fait défaut. Les absents ont toujours tort. J'ai appris l'existence de Black lotus il y a maintenant un cycle, lorsque j'ai consulté les archives de l'assemblée.
Qui d'autre que moi aurait pu vous pirater ? Tous les autres renegats, Anne bonny ? Drusilla ? Qui sait ?
Ou sont donc passés vos fonds ? Tout simplement en possession des renegats qui vous ont piraté.
Vous voulez vous persuader que je suis le cerveau de votre piratage. Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'apprendre qu'un esprit plus malin que moi ai pu vous soutirer des fond. J'espere aussi qu'il vous laissera a jamais un gout amere. Enfin, j'encourage cet etre a continuer ses exploits.
J'applaudis !
Cdt. alibabas
Respect diplomatique : 12

30/10/308 ETU 04:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Transmition...
Communication holographique en cours...
Commandants,
Je ne vois pas ce qui vous fait rire commandant Whiser,Je doute qu'une personne qui ce fait voler plusieurs milliard sois de votre avis,Bien que je crois savoir qui sont les coupables,Je ne vois pas en quoi cela m'implique parmi les puissances qui se sont faient voler. J'aimerais bien que blacklotus m'en dise un peu plus sur mon implication.
Je suis renégats Mon peuple et moi vivons exclusivement de pillages planétaires sur nos propres planètes ainsi que de la Production de la coalition dont nous faisons partis,la coa.C.C.G. .
Je n'est jamais précisé avoir déjà fais partis de la coalition blacklotus.La raison de ma venu ici est que sur le message il précisait les victimes.J'ai dit publiquement que j'avais été victime du larcin en pensant trouvé une salle a se sujet.A ma grande surprise,seulement Arkhange,Flowsylver85 et moi avons subis les larcins.
Une choses m'échappe,Le commandants Flowsylver85 n'apparaissait pas sur la liste que j'ai lu.Je vous conseil donc commandant de laisser le gouvernement mener l'enquête a se sujet.Car cela ma tout l'air d'un autre moyen d'éliminer les renégats de cette galaxie.
Le commandant Arkhange a été victime ainsi que ma modeste nation. cela nous porte a croire qu'une autre manigance de votre part a été fait.Comme le commandant Whiser le dit si bien,Vous avez nager dans les eaux de la traitrise et aussi du terroriste contre la coalition d'Antimat et le gouvernement lui même.Bizarre que moi et Arkhange somme les seul a figurer sur la liste et a avoir été voler.
ce vol est-il une Invention de votre part pour vous donnez un alibi et tué certain indésirables? Je laisse le gouvernement en jugé de par lui même.Je n'est pas d'ennemis a se que je sache.Arrêté de vouloir tourné tous a votre avantage.
je vous conseil donc de vous préparez aussi a donné votre version des faits.Car face a cette enquête je vois bien que vous êtes égarer de votre rôle.Vous n'êtes pas l'inquisition mais bien un potentiel suspect.
L'hologramme du commandant restait en fonction en attendant les questions du gouvernement.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

30/10/308 ETU 09:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 2
Des lettres d'or s'affichèrent sur l'Holo-écran.
03/10/308 ETU 00:01 Notre planète Palmyre a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Palmyre, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 100 000 000 000 leems.
Vous voyez Alibabas nous avons bien été infiltré et nous avons perdu plus que vos 3 malheureux milliards! Ah oui et pour la preuve, Black Lotus a fais sa déclaration à l'Assemblée le 03/10/308 ETU 00:26. Furieuse coïncidence donc!
Nous ne croyons que peu au coïncidence aussi grossière...
Vous vous demandez pourquoi nous n'avons fais que peu de commentaire dans la salle que vous avez ouvert...
Et bien nous étions en plein préparatif de guerre contre Whiser et nous ne voulions pas attirer l'attention.
En effet, l'effet de susprise est toujours souhaitable lors d'une entrée en guerre.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

30/10/308 ETU 20:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
"Hôla mesdames messieurs,
La république Véolienne n'est pas la seule victime, ni le Cdt. Arkhange, ni le Cdt. Alibabas...
J'en suis aussi :
"25/10/308 ETU 10:09
Notre planète Momonia a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Momonia, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 100 000 000 000 leems."
...et j'aurai tendance, pour bien le connaitre, à avoir foi en la parole du Président Flosilver, quitte à en vexer certains autres habituels muets, que l'on entend maintenant s'exprimer haut et fort sur leur soudaine bonne volonté, et s'apitoyer sur leur triste sort...
...et nos petits malins aiment les comptes ronds, semble-t-il..."
Cdt. whiser
30/10/308 ETU 22:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Tout ca pour 100 milliards !!!!! ?
Vous ne savez vraiment rien des pirates.
Le comble c'est que, aucune de mes victime ne m'a attaqué, et elles seules savent combien je leur ai dérobé. Elles le savent !
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190

31/10/308 ETU 00:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
- Un homme-vautour plaint un homme-Whiser.
Car il est son propre dénonciateur, juge, bourreau et guillotineur.
Un homme-vautour se demande,
Quel sera le montant total des amendes...
Coa. La Carmine
Respect diplomatique : 53

31/10/308 ETU 01:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
La vieille avait écouté en silence les interventions de chacun des protagonistes.
Il était de plus en plus évident que les réels enjeux de cette histoire n'était pas le jugement précaire de Whiser, mais plutôt des enjeux très personnels comme la récupération de précieux Leems ou la propriété de puits d'Apotium.
Il est bon de taper sur l'Organisation.
Plus pour longtemps...
- L'individu a peu d'importance.
Seul, il n'est dès lors qu'une exception.
Mais à partir du moment où ils sont deux, c'est bien différent.
Ensemble, ils sont maintenant une entité, un être pluriel et intéressant, uni et divisible.
Malgrès la bonne volonté de tous de répondre aux suppliques en tentant d'amener des preuves de la culpabilité du jeune Whiser, le résultat n'est que peu convainquant.
La seule chose qui a été prouvée ici sont les piètres qualités politiques et stratégiques du soi-disant coupable et la confirmation de sa vantardise.
Nous avons entendu des menaces, des insultes, des fumisteries de l'intéressé.
Mais qui a amené une preuve concrète de sa culpabilité, de ses méfaits, de ses vols ?
Rien.
Il s'est mis dans une belle mouise, c'est l'évidence, mais est-ce un crime d'être un fanfaron doublé d'un incompétent ?
Lui.
Lui, il est plutôt à plaindre le malheureux.
Mais peu importe.
Oui, très peu.
Que les choses soient claires.
Moi.
Moi, je ne combat pas ici les opposants et potentielles victimes de l'ennemi galactique, je n'en ai cure, je me bat contre cette attitude tronquée et archaïque qui fait d'un renégat un chien que tous peuvent massacrer sans vergogne et surtout sans conséquences.
Je demande donc aux gouverneurs de règler cette histoire comme il se doit et avec toutes les précautions que ce massacre aurait dû bénéficier.
Car l'ombre de l'Organisation plane sur Aurore.
Et la justice des parjures est sans concession.
La justice.
Elle.
Elle n'est qu'une enfant en Aurore.
Mais je suis sûre que l'avenir lui promet une belle vie, mature et prospère.
Je terminerai avec une citation.
Une.
Les hommes doivent être jugés pour ce qu'ils font.
Et non pour ce qu'ils sont.
Cdt. whiser
02/11/308 ETU 17:26
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
Hors Role play :
Flosilver, les nouveaux commandants ont ils le droit de rejoindre Aurore ou bien Aurore t'appartiens ?
J'aimerais bien pouvoir commencer un nouveau personnage sans me faire ratatiner dès le premier cycle ...
Si ca continue, on va le signaler a Dieu. C'est un peu anti jeu.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

02/11/308 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'Etat major Véolien avait commis une bourde, il avait semble-t-il attaqué une jeune commandante dénommée shamalowaz native d'Aurore en pensant prendre l'Ambassade d'une extra-Galactique alliée de whiser d'après les dire de la population locale.
Flosilver était bien peiné de cela mais il ne trouvait plus aucun vaisseau de cette personne pour lui rendre la planète...
HRP: Mon personnage et moi avons commis une erreur de jugement, l'erreur est humaine non?
Quand au fait d'avoir deux comptes simultanés, n'est-ce pas prohibé?

Pages : 1 2 3