Pages : 1
Coa. C.C.G.
Respect diplomatique : 7 29/10/308 ETU 02:39 |
Score : 3
Détails
Le Centre de Commerce Galactique ouvre ses portes dans 4 cycles ! Cher commandante, cher commandant d'aurore, le C.C.G. ouvre bientôt ses portes officiellement ! Le C.C.G. est une petite entreprise Prospère qui a pour principale mission de donner accès au commerce à tout les commandant. - Technologie gratuite - Achats / ventes de vaisseaux - Appels d'offres - Vente de planètes / enchères - Service bancaire sécurisé (Anti-hacking) Vous êtes tous invité de rejoindre la taverne du Centre de Commerce Galactique et à faire vos demandes et offres. Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez nous les poser à l'A.G., un représentant du C.C.G. restera sur place pour répondre au questions ou vous pouvez nous envoyer un X-Com Le C.C.G. un commerce libre, un commerce sur, un commerce pour le peuple.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 09/02/309 ETU 13:11 |
Score : 0
Détails
Bonjour, je suis l'Officier Zenden ... Je suis chargé par mon Seigneur de mettre en vente 2 lots d'Apotium : - 1.000 unités d'Apotium à 450 millions de £eems l'unité , soit ... 450 milliards le lot et donc, un gain de près de 50 milliards ! prenez contact avec mon service si vous êtes intéressés ... sachant que le transport est évidemment à notre charge ...
|
Pages : 1